CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
je suis déjà inscrit depuis début décembre,mikey sera aussi de la partie "l'appel des chemins du soleil" fait son oeuvre .
Les forces en présence.
- bozman / inscrit
- mikey
- ced
- prince
- fredepicgiant
- ....
Quelques banalités:
Vendredi 18 mai : GAP > > LUS LA CROIX HAUTE / 70 KMS 3022 M D+
Samedi 19 mai : LUS LA CROIX HAUTE > > SAILLANS / 82 KMS 2740 M D+
Dimanche 20 mai : SAILLANS > > DIEULEFIT / 58 KMS 1900 M D+
Dernière modification par bozman (30-12-2011 23:11:23)
Hors ligne
bozman a écrit:
je suis déjà inscrit depuis début décembre,mikey sera aussi de la partie "l'appel des chemins du soleil" fait son oeuvre .
Les forces en présence.
- bozman / inscrit
- mikey = c'est qui lui
- ced / inscrit
- prince / inscrit
- fredepissegiant / inscrit
- ....
Quelques banalités:
Vendredi 18 mai : GAP > > LUS LA CROIX HAUTE / 70 KMS 3022 M D+
Samedi 19 mai : LUS LA CROIX HAUTE > > SAILLANS / 82 KMS 2740 M D+
Dimanche 20 mai : SAILLANS > > DIEULEFIT / 58 KMS 1900 M D+
Hors ligne
vu que je ne vais pas à Orpierre, je tente de m'inscrire s'il reste de la place.
Hors ligne
dadi62 a écrit:
vu que je ne vais pas à Orpierre, je tente de m'inscrire s'il reste de la place.
doit encore en rester, j ai l impression qu'ils ont du mal à remplir cette année
Hors ligne
bozman a écrit:
je suis déjà inscrit depuis début décembre,mikey sera aussi de la partie "l'appel des chemins du soleil" fait son oeuvre .
Les forces en présence.
- bozman / inscrit
- mikey
- ced
- prince
- fredepicgiant
- dadi
Quelques banalités:
Vendredi 18 mai : GAP > > LUS LA CROIX HAUTE / 70 KMS 3022 M D+
Samedi 19 mai : LUS LA CROIX HAUTE > > SAILLANS / 82 KMS 2740 M D+
Dimanche 20 mai : SAILLANS > > DIEULEFIT / 58 KMS 1900 M D+
Hors ligne
Les forces en présence.
- bozman
- mikey
- ced
- prince
- fredepicgiant
- dadi
- jb44 est inscrit
- jlb2 vient en "assistant" je m'occupe de son inscription, il prend son vélo pour rouler sur place.
Pour parler un peu de logistique je souhaite prendre la route le dimanche après l'épreuve mikey et jlb2 aussi , jb44 prend le train pour le sud car il est en formation le lundi.
Si on utilise deux voitures pour descendre la deuxième voiture(celle qui servira à l'assistance) pourra prendre le conducteur de la première à Dieulefit ça évitera le bus.
Faudrait ce faire un groupir sur une rando ou à Wambrechies pour en discuter.
Hors ligne
bozman a écrit:
Les forces en présence.
- bozman
- mikey
- ced
- prince
- fredepicgiant
- dadi
- jb44 est inscrit
- jlb2 vient en "assistant" je m'occupe de son inscription, il prend son vélo pour rouler sur place.
Pour parler un peu de logistique je souhaite prendre la route le dimanche après l'épreuve mikey et jlb2 aussi , jb44 prend le train pour le sud car il est en formation le lundi.
Si on utilise deux voitures pour descendre la deuxième voiture(celle qui servira à l'assistance) pourra prendre le conducteur de la première à Dieulefit ça évitera le bus.
Faudrait ce faire un groupir sur une rando ou à Wambrechies pour en discuter.
2 voitures
8 velos
c est chaud pr le transport ced repart aussi du dimanche
par contre on dépose 1 voiture à gap l autre ns accompagne jusque dieulefit
comment on fait à 8 à dieulefit ?
Bon faut qu on se voit, sans doute a oignies
Hors ligne
FGIANTMCM a écrit:
bozman a écrit:
Les forces en présence.
- bozman
- mikey
- ced
- prince
- fredepicgiant
- dadi
- jb44 est inscrit
- jlb2 vient en "assistant" je m'occupe de son inscription, il prend son vélo pour rouler sur place.
Pour parler un peu de logistique je souhaite prendre la route le dimanche après l'épreuve mikey et jlb2 aussi , jb44 prend le train pour le sud car il est en formation le lundi.
Si on utilise deux voitures pour descendre la deuxième voiture(celle qui servira à l'assistance) pourra prendre le conducteur de la première à Dieulefit ça évitera le bus.
Faudrait ce faire un groupir sur une rando ou à Wambrechies pour en discuter.2 voitures
8 velos
c est chaud pr le transport ced repart aussi du dimanche
par contre on dépose 1 voiture à gap l autre ns accompagne jusque dieulefit
comment on fait à 8 à dieulefit ?
Bon faut qu on se voit, sans doute a oignies
ch'est un rute cass'mint d'tiête hien
je m'explique.
Le postula:
Voiture A : 4 personnes ,4 vélos.
Voiture B : 4 personnes ,4 vélos.
La voiture A passe par le départ à Gap dépose les vélos les bagages et les passagers (soit ils se réhydratent de suite ou retirent les dossards )pendant ce temps le conducteur part à Dieulefit en voiture.
La voiture B (assistance) passe par Dieulefit et récupère le conducteur de la voiture A et ce rend au départ à Gap.
Résultat 8 chtis au départ avec une voiture d'assistance et une voiture à l'arrivée.
Facile non.
Fred dire que ché ti qui gére not' argent cha fait peur.
Hors ligne
bozman a écrit:
FGIANTMCM a écrit:
bozman a écrit:
Les forces en présence.
- bozman
- mikey
- ced
- prince
- fredepicgiant
- dadi
- jb44 est inscrit
- jlb2 vient en "assistant" je m'occupe de son inscription, il prend son vélo pour rouler sur place.
Pour parler un peu de logistique je souhaite prendre la route le dimanche après l'épreuve mikey et jlb2 aussi , jb44 prend le train pour le sud car il est en formation le lundi.
Si on utilise deux voitures pour descendre la deuxième voiture(celle qui servira à l'assistance) pourra prendre le conducteur de la première à Dieulefit ça évitera le bus.
Faudrait ce faire un groupir sur une rando ou à Wambrechies pour en discuter.2 voitures
8 velos
c est chaud pr le transport ced repart aussi du dimanche
par contre on dépose 1 voiture à gap l autre ns accompagne jusque dieulefit
comment on fait à 8 à dieulefit ?
Bon faut qu on se voit, sans doute a oigniesch'est un rute cass'mint d'tiête hien
je m'explique.
Le postula:
Voiture A : 4 personnes ,4 vélos.
Voiture B : 4 personnes ,4 vélos.
La voiture A passe par le départ à Gap dépose les vélos les bagages et les passagers (soit ils se réhydratent de suite ou retirent les dossards )pendant ce temps le conducteur part à Dieulefit en voiture.
La voiture B (assistance) passe par Dieulefit et récupère le conducteur de la voiture A et ce rend au départ à Gap.
Résultat 8 chtis au départ avec une voiture d'assistance et une voiture à l'arrivée.
Facile non.
Fred dire que ché ti qui gére not' argent cha fait peur.
ok c'est clair, bon voiture A rentre le lundi, voiture B rentre le dimanche
Voiture A (retour lundi, on peut camper à Dieulefit ou on avance)
Ced
Eric
Fred
Voiture B (vous deposez JB44 à une gare)
Rosé (Boz)
Mik
JB44
il reste donc Dadi et JLB2
4VTT par voiture ça me semble correcte, j'ai une remarque (bagage + 5 VTT)
on part le Jeudi et retour dans le nuit de Dimanche à Lundi et Lundi
caisse noir
accompagnateur 60/7 euros
pour la route on est 7 ou 6 JLB2? on peut descendre avec 100euros par personne soit 600 ou 700euros pour les 2 véhicules
Boz tu peux voir avec Mik pour les bieres combien on investit (x/7 euros)
Hors ligne
ça me derrange pas de rester jusque lundi, au contraire
Hors ligne
Bon voilà ça avance
Voiture A (retour lundi, on peut camper à Dieulefit ou on avance)
Ced
Eric
Fred
Dadi
cette voiture descend jusque Gap, puis remonte à Dieulefy, départ de Douai Valenciennes
Départ 6H le jeudi on compte 9h de route un minimun d'arrêt, arrivé 15h, elle remonte sur Dieulefit à 16h, arrivé 18h.
Les 3 passagers montent les teintes et recupérent les documents.
Il faut donc que les tentes soient dans le véhicules A, vous pouvez les déposer sur Seclin (Eric) sur Lille (Cédric) ou dans n'importe quels commisariat (Jordi)
Voiture B (vous deposez JB44 à une gare)
Rosé (Boz)
Mik
JB44
JLB2
cette voiture passe par Dieulefy et attend l'autre véhicule
4VTT par voiture ça me semble correcte, j'ai une remarque (bagage + 5 VTT)
on part le Jeudi et retour dans le nuit de Dimanche à Lundi et Lundi
caisse noir
accompagnateur 60/7 euros
pour la route on est 7 ou 6 JLB2? on peut descendre avec 100euros par personne soit 600 ou 700euros pour les 2 véhicules
Boz tu peux voir avec Mik pour les bieres combien on investit (x/7 euros)
Hors ligne
Bon la voiture sans accompagnateur nous avons un problème on avait "pensé" à descendre à Gap puis remonter le véhicules à Dieulefit mais ça fait trop de route, 10h pour descendre à Gap, 2h pour remonter à Dieulefit et 2h pour redescendre à Gap, trop c'est tropico.
Autre stratégie, tout les soirs nous allons rechercher le véhicules étape par étape soit :
Lus la Croix Haute --- Gap 49km
Saillans ---- Lus la Croix Haute 67km
Dieulefit ---- Saillans 52km
qaund pensez-vous?
Boz c'est bon pour toi, j'ai regardé par le train Montélimar Gap c'est trop long!!!!
Hors ligne
Une solution simple,
il n'y en a pas sauf a prendre un deuxième accompagnant pas de problème pour qu'il parte avec nous si il n'a pas de vélo (4 vélos maxi).
Sinon il en faut un qui bâche pendant le trajet aller :-)
La solution de faire le déplacement chaque jour ne me semble pas plus confortable que de le faire avant (ça représente quand même chaque jour au minimum trois heures de roulage pour jlb2)
Dernière solution pendant les trois jour on déplace la voiture du point de départ au point d'arrivée en une fois fonction de notre forme ou de la durée des étapes .
Je prends une camionnette pour les bagages des huit c'est plus facile.
Je suis ouvert à tout.
On vote?
Dernière modification par bozman (06-05-2012 19:27:32)
Hors ligne
bozman a écrit:
Une solution simple,
il n'y en a pas sauf a prendre un deuxième accompagnant pas de problème pour qu'il parte avec nous si il n'a pas de vélo (4 vélos maxi).
Sinon il en faut un qui bâche pendant le trajet aller :-)
La solution de faire le déplacement chaque jour ne me semble pas plus confortable que de le faire avant (ça représente quand même chaque jour au minimum trois heures de roulage pour jlb2)
Dernière solution pendant les trois jour on déplace la voiture du point de départ au point d'arrivée en une fois fonction de notre forme ou de la durée des étapes .
Je prends une camionnette pour les bagages des huit c'est plus facile.
Je suis ouvert à tout.
On vote?
c'est le bordel, je regardais le temps de parcours c'est tous les soir une heure allé et heure retour c'est jouable
bon on vote sortez les cartes!!!
Hors ligne
Salut tertous,
Puisque cette fois je suis concerné je prends un peu de temps pour lever le nez du boulot - au fait, si certains craignaient un forfait de l'accompagnateur, n'ayez plus peur, j'ai tout bien prévu pour venir.
Donc, si je comprends bien, on a le choix entre deux options : emmener la deuxième voiture au point d'arrivée final le premier soir et être tranquille ensuite, ou la bouger tous les soirs pour l'emmener à l'étape suivante. Comme dans tous les cas il faut être deux pour faire l'opération, et qu'on peut mettre toutes les affaires dans la même journée (merci Boz ) ça serait sûrement plus pratique de ne la faire qu'une fois, non ? Je propose ceci : on fait le voyage jusqu'à Gap, deux courageux qui n'ont pas encore conduit emmènent font l'aller-retour de Dieulefit pendant que les autres se dévouent pour monter les tentes. Gap-Dieulefit c'est 4 heures aller-retour, mais si on fait juste Gap-Lus la Croix Haute il faut déjà compter 2 heures, plus encore 2 heures les autres soirs. Au final on gagne 2 heures et deux soirées tranquilles pour ceux qui viennent de passer la journée sur un VTT. Ca me paraît un bon plan.
Hors ligne
C EL BORDEL ICI!
une voiture reste au point d'arrivée à Dieulefit et on en garde une pour le transport entre chaque étape. non?
donc comme prévu au début, une voiture jusque GAP pour déposer les tentes et les bonhommes. Elle repare ensuite à Dieulefit, reste las-bas et le chauffeur est pris en charge par l'autre véhicule.
Hors ligne
Cest bien comme ça que je l'avais compris. Apparemment Ced a peur que ça fasse trop long de reprendre la route jusqu'à Dieulefit et retour après avoir passé la journée pour descendre à Gap. Perso ça ne me dérange pas de conduire 2 fois 2 heures en fin de journée. Surtout si c'est quelqu'un d'autre qui a conduit jusque là et que j'arrive donc frais et dispo. Reste plus qu'à trouver un deuxième volontaire, et le problème est réglé.
Donc, la question se résume à ceci : on cherche un volontaire pour faire de la conduite le premier soir. Sachant que le gagnant aura passé la journée à faire le lézard dans la voiture
Hors ligne
ça me pose pas de probleme de conduire, c'est quoi la répartition dans les deux voitures et départ de où?
Hors ligne
Entre Lille et Gap, on part comme indiqué plus haut. Entre Gap et Dieulefit, pas besoin de répartir : une fois arrivés à Gap on débarque le matériel et les gens, et on part à deux pour déposer une voiture à Dieulefit et revenir à Gap dans l'autre, celle qui servira pendant les 3 jours. Faudra juste voir comment on fait pour manger le soir, parce que ça fait revenir un peu tard quand même.
Il y avait bien la solution de passer par Dieulefit pour embarquer tout le monde dans une seule voiture jusqu'à Gap, mais si on pouvait le faire on n'aurait pas besoin d'une 2ème voiture pour descendre.
Dernière modification par jlb2 (07-05-2012 12:17:01)
Hors ligne
Si on procéde comme ça une voiture va à Dieulefit (Boz, Mik, JB et JLB) l'autre directement à Gap (Eric, Fred, Dadi et moi)
Boz de Gap tu peux prendre combien de personnes? Peut'on venir à 2 de Gap ou uniquement une personne?
C'est el bordel
Hors ligne
Je dois être plus crevé que je ne pensais, je ne vois même pas de problème. Pour moi c'était relativement simple : les deux voitures allaient d'abord à Gap, on y débarquait tout le monde avec le matos, et puis deux courageux repartaient chacun avec une voiture, on en laissait une à Dieulefit pour la récupérer dimanche soir, et on revenait à Gap dans la deuxième voiture qui servait ensuite au transport des tentes entre les étapes. Le seul souci c'était le risque de revenir trop tard pour la soupe du jeudi soir (pas bien grave si c'est du quinoa).
En attendant à Dieulefit que le chauffeur revienne de Gap, on ne gagne pas de temps puisqu'il faut de toutes manières attendre qu'une voiture fasse l'aller-retour. Seul avantage, ça peut économiser de l'essence puisque la voiture de Dieulefit ne fait pas l'aller-retour. Par contre, 5 d'entre nous vont arriver tard au lieu de 2.
Ou alors j'ai raté quelque chose ?
Dernière modification par jlb2 (07-05-2012 23:17:15)
Hors ligne
Céd a écrit:
Si on procéde comme ça une voiture va à Dieulefit (Boz, Mik, JB et JLB) l'autre directement à Gap (Eric, Fred, Dadi et moi)
Boz de Gap tu peux prendre combien de personnes? Peut'on venir à 2 de Gap ou uniquement une personne?
C'est el bordel
La ced je ne te comprends pas ,ce que tu proposes c'est ce qui est prévu depuis le début.
Lille gap pour vous 9h00+2h00 pour un ou deux chauffeurs nous avons la place pour deux chauffeurs par contre le deal c'est que vous retiriez les dossards .
Car pour nous lille dieulefit 8h00+2h00 jusque gap sachant qu'il faut que l'on parte trois heures après vous ben c'est pas une sinécure non plus.
Pour conclure ma proposition de départ c'etait de remplacer le bus navette que vous alliez prendre par notre propre voiture qui servira d'assistance.
P.s. J'écris à partir de mon iphone c'est pas facile d'être lisible.
Hors ligne
bozman a écrit:
Céd a écrit:
Si on procéde comme ça une voiture va à Dieulefit (Boz, Mik, JB et JLB) l'autre directement à Gap (Eric, Fred, Dadi et moi)
Boz de Gap tu peux prendre combien de personnes? Peut'on venir à 2 de Gap ou uniquement une personne?
C'est el bordelLa ced je ne te comprends pas ,ce que tu proposes c'est ce qui est prévu depuis le début.
Lille gap pour vous 9h00+2h00 pour un ou deux chauffeurs nous avons la place pour deux chauffeurs par contre le deal c'est que vous retiriez les dossards .
Car pour nous lille dieulefit 8h00+2h00 jusque gap sachant qu'il faut que l'on parte trois heures après vous ben c'est pas une sinécure non plus.
Pour conclure ma proposition de départ c'etait de remplacer le bus navette que vous alliez prendre par notre propre voiture qui servira d'assistance.
P.s. J'écris à partir de mon iphone c'est pas facile d'être lisible.
si on part à 6h
Lille Gap 6 - 15h
il faut compter 1h pour trouver à Gap, décharger... ça fait 16h
Arrivée à dieulefit 18h
Retour à Gap 20h au plus tot qu'en pensez-vous?
Le moindre problème peut décaler l'heure de retour après 20h
Pour retirer les plaques pas de problème pour ceux qui seront sur place, il auront 4 bonnes heures à tuer je ne sais plus s'il faut des documents types carte d'identité.
si on fait les navettes le soir, c'est au plus une heure allée et une heure retour, on peut faire cela aprés le diner, on part à 3 + JLB et on revient à 2 par voitures.
Bon il faut que l'on se decide sur l'option 1 ou l'option 2
Hors ligne
Boz on se charge de faire les navettes et tu nous diras pour le carburant, je pense que sais la meilleure solution
Eric, Fred, Dadi vous dites quoi?
A nous à aller chercher le véhicule qui reste en arrière de toute façon on n'abandonne pas un homme, un véhicule dans la montagne
Hors ligne
Céd a écrit:
Boz on se charge de faire les navettes et tu nous diras pour le carburant, je pense que sais la meilleure solution
Eric, Fred, Dadi vous dites quoi?
A nous à aller chercher le véhicule qui reste en arrière de toute façon on n'abandonne pas un homme, un véhicule dans la montagne
on change rien on fait comme on n a dit au départ, on récupére les plaques et qq file à dieulefit
on partira plus tôt que 6 heures c est tout
ton plan ced me parait compliqué
eric daddy ???
Hors ligne