CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2008
  •  » Les chemins du soleil, du 02 au 04-05-2008

#1 08-05-2008 12:10:27

admin
Administrateur

Les chemins du soleil, du 02 au 04-05-2008

CR de FredEpic

ben ca y est ns voilà revenus de chabeuil gap. ('certain prolonge sur le lac de serre poncon)
les résumé viendront mais en un mot : on n'en a chier mais qu'est ce qu'on s'est éclaté. ouahhhhhhhh des paysages superbes, du soleil (plus de 39 °) des passages dans la neige, des défaillances..............
+ DE 1000 PHOTOS qui devraient circuler

un grand merci à nos accompagnants et heureusement qu'ils étaient là à des moments difficiles

jsuis rincé : 19000 kal en 3 jrs
mais prêt à repartir pour d'autres aventures

#2 08-05-2008 12:11:39

admin
Administrateur

Re: Les chemins du soleil, du 02 au 04-05-2008

CR de Jlb2

Ca fait du bien de rentrer à s'baraque, mais qu'est-ce que c'était bon d'être à Chabeuil-Gap ! L'ambiance de l'équipe est inoubliable, les paysages du Vercors sublimes, et le parcours éprouvant à souhait, avec les "allez les chtis !" de l'équipe et des habitants du coin pour nous encourager icon_lol

Avant tout, un énorme bécot à Jaune, on n'a pas arrêté de penser à elle icon_smile , et à Félix.

Encore merci à notre dream team d'accompagnants :bravo: Félicitations aussi à ma coéquipière qui s'est donnée à fond pendant ces trois jours. Ca va donner dans 3 semaines !

#3 08-05-2008 12:11:56

admin
Administrateur

CR de Nimbus

Y'a pas à dire, les Chemins du Soleil avec les Ch'ti, c'était génial  icon_biggrin
Encore merci à toute la bande pour l'accueil et un remerciement tout spécial à nos accompagnants.

#4 08-05-2008 12:12:31

admin
Administrateur

CR de Hyppo

Déçu d'être rentré et de revoir nos moches paysages .

Merci à toute la cht'i pour ce merveilleux moment et un grand bravo à tous les participants .

#5 08-05-2008 12:16:16

admin
Administrateur

CR de Nestor

et ben voilà.... édition 2008 des chemins du soleil terminée  icon_sad

c'était encore un magnifique moment:

au soleil dans des paysages de rève pour vététistes icon_aime
  avec une bande de joyeux lurons...mais bon vous connaissez l'ambiance !  icon_rolleyes  :fete:
  sur des chemins de folie...avec des descentes de ouf  :surpris:
  peut etre plus technique que l'année dernière....
  avec des portages-poussages trop longs ou trop  bouchonnés  mais bon çà permet de taper la discute avec ses voisins de galère  icon_lol
  des accompagnateurs efficaces et appréciés par tous les participants..ravitos sauvages et accueillants :bravo2:
  une méga performance de notre KIKI qui a été au bout de ses ressources physiques et mentales...même quand si finalement c'était trop dur! icon_aime
  une grosse déception de notre Nyco qui a du se transformer en accompagnateur les 2ème et 3éme jours pour cause de genou rebelle et douloureux  icon_evil
  une équipe et un maillot rose qui a encore fait son effet  dès le premier soir ...Fredzz debout sur la table! icon_twisted  et on nous encourageait partout  " allez les chtis" et " chtio biloutes" et des "hein"  même par les chèvres du coin !  icon_eek2  icon_lol

#6 08-05-2008 12:16:34

admin
Administrateur

CR de Nyco

Bon, je n’ai pas beaucoup de temps pour faire un compte rendu de ma courte rando « des chemins du soleil » !
En ce qui me concerne la rando c’est arrêtée a Die.
Mon genou gauche n’a pas suivi, pour une raison encore inconnu ! A par un mauvais réglage de calle, je ne vois pas ce qu’il a bien pu se passer !
Alors je dirai, « tout ça pour ça », 80 Kms, 2800 m de dénivelé et une seul journée de roulage !
J’ai fini avec les pires douleurs, mais bon, cela n’est effectivement pas dramatique par rapport a d’autre situation !
A par ça, super ambiance, les chti rose ne sont pas passés inaperçus !
Beaucoup d’encouragements du style « vas y biloute » !!
Enfin, même sans rouler, c’est que du bonheur !

#7 08-05-2008 20:54:53

admin
Administrateur

CR de Kiki

rentrée, suis allée au bout de moi, triste de ne pas avoir fait tout le parcours mais bon, je reviendrai en ayant amelioré mes points faibles: la course à pied et le manque de musculature en haut qui m'ont enormement penalisée dans les poussages.
merci à tout le monde pour l'aide t en particulier à Jean Luc qui est resté avec moi pendant 2 jours en sous regime, ce qui lui a permis d'avionner le dernier jour!!
et à mikey et dahu pour leur soutien et le portage du velo

• Index
  •  » 2008
  •  » Les chemins du soleil, du 02 au 04-05-2008

Pied de page des forums