CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de FredEpic
ben ca y est ns voilà revenus de chabeuil gap. ('certain prolonge sur le lac de serre poncon)
les résumé viendront mais en un mot : on n'en a chier mais qu'est ce qu'on s'est éclaté. ouahhhhhhhh des paysages superbes, du soleil (plus de 39 °) des passages dans la neige, des défaillances..............
+ DE 1000 PHOTOS qui devraient circuler
un grand merci à nos accompagnants et heureusement qu'ils étaient là à des moments difficiles
jsuis rincé : 19000 kal en 3 jrs
mais prêt à repartir pour d'autres aventures
CR de Jlb2
Ca fait du bien de rentrer à s'baraque, mais qu'est-ce que c'était bon d'être à Chabeuil-Gap ! L'ambiance de l'équipe est inoubliable, les paysages du Vercors sublimes, et le parcours éprouvant à souhait, avec les "allez les chtis !" de l'équipe et des habitants du coin pour nous encourager
Avant tout, un énorme bécot à Jaune, on n'a pas arrêté de penser à elle , et à Félix.
Encore merci à notre dream team d'accompagnants :bravo: Félicitations aussi à ma coéquipière qui s'est donnée à fond pendant ces trois jours. Ca va donner dans 3 semaines !
CR de Nimbus
Y'a pas à dire, les Chemins du Soleil avec les Ch'ti, c'était génial
Encore merci à toute la bande pour l'accueil et un remerciement tout spécial à nos accompagnants.
CR de Hyppo
Déçu d'être rentré et de revoir nos moches paysages .
Merci à toute la cht'i pour ce merveilleux moment et un grand bravo à tous les participants .
CR de Nestor
et ben voilà.... édition 2008 des chemins du soleil terminée
c'était encore un magnifique moment:
au soleil dans des paysages de rève pour vététistes
avec une bande de joyeux lurons...mais bon vous connaissez l'ambiance ! :fete:
sur des chemins de folie...avec des descentes de ouf :surpris:
peut etre plus technique que l'année dernière....
avec des portages-poussages trop longs ou trop bouchonnés mais bon çà permet de taper la discute avec ses voisins de galère
des accompagnateurs efficaces et appréciés par tous les participants..ravitos sauvages et accueillants :bravo2:
une méga performance de notre KIKI qui a été au bout de ses ressources physiques et mentales...même quand si finalement c'était trop dur!
une grosse déception de notre Nyco qui a du se transformer en accompagnateur les 2ème et 3éme jours pour cause de genou rebelle et douloureux
une équipe et un maillot rose qui a encore fait son effet dès le premier soir ...Fredzz debout sur la table! et on nous encourageait partout " allez les chtis" et " chtio biloutes" et des "hein" même par les chèvres du coin !
CR de Nyco
Bon, je n’ai pas beaucoup de temps pour faire un compte rendu de ma courte rando « des chemins du soleil » !
En ce qui me concerne la rando c’est arrêtée a Die.
Mon genou gauche n’a pas suivi, pour une raison encore inconnu ! A par un mauvais réglage de calle, je ne vois pas ce qu’il a bien pu se passer !
Alors je dirai, « tout ça pour ça », 80 Kms, 2800 m de dénivelé et une seul journée de roulage !
J’ai fini avec les pires douleurs, mais bon, cela n’est effectivement pas dramatique par rapport a d’autre situation !
A par ça, super ambiance, les chti rose ne sont pas passés inaperçus !
Beaucoup d’encouragements du style « vas y biloute » !!
Enfin, même sans rouler, c’est que du bonheur !
CR de Kiki
rentrée, suis allée au bout de moi, triste de ne pas avoir fait tout le parcours mais bon, je reviendrai en ayant amelioré mes points faibles: la course à pied et le manque de musculature en haut qui m'ont enormement penalisée dans les poussages.
merci à tout le monde pour l'aide t en particulier à Jean Luc qui est resté avec moi pendant 2 jours en sous regime, ce qui lui a permis d'avionner le dernier jour!!
et à mikey et dahu pour leur soutien et le portage du velo