CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 25-11-2007 19:11:57

admin
Administrateur

Willems, 25-11-2007

CR de Philou

concernant la rando de ce matin (Willems) ,beaucoup d'absents icon_rolleyes.gif
présents:Nestor Mikey Pompfu Supermarco et moi

2 boucles avec 28+15,soupe au ravito et chien chaud à l'arrivée,bonne petite rando d'automne avec Gladiator Nestor avec comme monture son semi rigide

le singlespeed s'avére le vélo idéal par ce temps,juste monter du 1.8 à l'arriere et ce sera parfait pour cet hiver qui s'annonce trés boueux

#2 25-11-2007 19:12:57

admin
Administrateur

Re: Willems, 25-11-2007

CR de Nestor

ben voilà
bonne petite sortie Thalasso à Willems!
finalement j'ai roulè avec mon Philou  icon_aime  pour une fois c'est plutôt lui qui devait m'attendre et moi qui faisait l'élastique derrière! un mois sans pédaler çà laisse des traces  icon_evil
on a donc enchainé les 2 parcours: 26kms puis 15 kms avec des secteurs très boueux et d'autres seulement collants icon_twisted
j'ai donc bien pu tester ma monture d'hiver...et ben avec des bonnes jambes çà doit rouler nickel..vélo maniable et précis..bonnes relances...un montage pneumatique que je découvrais également: à l'avant Richtey Zmax et à l'arrière Maxxis Medusa en 1.55  icon_eek2  et ben icon_aime  icon_aime  icon_aime  impeccable... toutes les trajectoires ont été respectées... pas de glissade pas de dérobement ni à l'avant ni à l'arrière! icon_wink  ce vélo avec cette monte de pneu se joue de la boue..super motricité du Medusa testée dans un petit raidillon-savonette monté en danseuse... la roue arrière m'a hissée jusqu'en haut  icon_lol ..idem dans les grandes mares de glaise  ça passe tout seul  icon_langue

Pied de page des forums