CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Philou
concernant la rando de ce matin (Willems) ,beaucoup d'absents icon_rolleyes.gif
présents:Nestor Mikey Pompfu Supermarco et moi
2 boucles avec 28+15,soupe au ravito et chien chaud à l'arrivée,bonne petite rando d'automne avec Gladiator Nestor avec comme monture son semi rigide
le singlespeed s'avére le vélo idéal par ce temps,juste monter du 1.8 à l'arriere et ce sera parfait pour cet hiver qui s'annonce trés boueux
CR de Nestor
ben voilà
bonne petite sortie Thalasso à Willems!
finalement j'ai roulè avec mon Philou pour une fois c'est plutôt lui qui devait m'attendre et moi qui faisait l'élastique derrière! un mois sans pédaler çà laisse des traces
on a donc enchainé les 2 parcours: 26kms puis 15 kms avec des secteurs très boueux et d'autres seulement collants
j'ai donc bien pu tester ma monture d'hiver...et ben avec des bonnes jambes çà doit rouler nickel..vélo maniable et précis..bonnes relances...un montage pneumatique que je découvrais également: à l'avant Richtey Zmax et à l'arrière Maxxis Medusa en 1.55 et ben
impeccable... toutes les trajectoires ont été respectées... pas de glissade pas de dérobement ni à l'avant ni à l'arrière!
ce vélo avec cette monte de pneu se joue de la boue..super motricité du Medusa testée dans un petit raidillon-savonette monté en danseuse... la roue arrière m'a hissée jusqu'en haut
..idem dans les grandes mares de glaise ça passe tout seul