CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 18-11-2007 23:26:16

admin
Administrateur
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 942

Orchies, 18-11-2007

CR de Karmelitre

Ce matin, j'ai fait la rando d'Orchies avec 6 autres compères. Nous avons décollé assez tard (10h00) et sommes partis sur le parcours, bien couverts vu le froid.
C'est la première fois que j'ai l'occasion de rouler sur la terre gelée....et bien ça glisse :-)
Un des compères a bien galèré et il a décidé de faire les 30 bornes et un autre l'a accompagné, faut dire que c'était lui qui l'avait trainé la :-)
Un ravitaillement bien achalandé vers 15/20 bornes puis on attaque le terril du Rieulay, avec la boue  mon dérailleur avant refuse de passer sur le petit plateau, je me suis fait la montée en force.
Arrivés en haut, on s'amuse sur une aire aménagée avec montées, descentes et bosses. La suite est bien boueuse et on ne verra plus de ravitaillement :-(.
Deux compères sont sauvés de la fringale par les mars d'un autre et nous décidons de basculer du 50 au 50 Km. Ca fera quand même 45 bornes et on arrivera en dernier, mais des membres du club nous nettoient les vélos icon_surprised) et on aura droit aux derniers sandwiches :-)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson