CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Chtiman
Noyelles aujourd'hui c'était pas terrible en ce qui me concerne... L'abus de "gourmandises" en ce moment m'est fatal... Je suis lourd, au sens propre et au sens figuré... Bref, il n'a pas fallu plus d'un arrêt pour crevaison de Bruno et un autre pour aider un Flamand à réparer sa chaine pour me convaincre de ne faire que le 37 avec, comme excuse, le fait que j'avais perdu temps avec tous ces arrêts Et puis j'avais un peu mal à la fesse gauche : la faute à 2 heures de bowling sur Wii samedi après-midi
C'est génial cette console, je pense que je vais me l'offrir pour Noël
Non, franchement, c'est pas la top forme... Le plus en forme de mon groupe SSBE c'était Bruno : la patate !
En ce qui concerne le parcours et l'organisation, c'est du tout bon je trouve. Ambiance sympa, coupe remportée par la Chti très originale.
Bon, le vent sur le retour m'a bien détruit et j'ai choppé une crampe à la cuisse gauche dans les 5 derniers km... Mon régime alimentaire du moment me l'a fait payer... Comme je l'ai dit à Dahu à l'arrivée : je bouffe comme un sagouin ! Faut vraiment que je me reprenne...
CR de Fredwash
Ce matin , demarrage en douceur avec les singlespeed.be masi bon comme ils ont décidés de rouler en 32 x 32 aujourd'hui , j'ai pris la poudre d'escampete avec les multis = Ced , les fred² , Flag , et Prince Eric puis on est jamais resté ensemble pour causes diverses ,paumage et boue , je suis rentré aprés 37 bornes pour cause de gourage.
Bien cassé quand meme .
CR de Flag
retour de noyelles,un beau petit groupir avec pas mal de chti..
don certains que ca fait un bail que j avais pas vu
au final 54km..et oui g pas fait ma lopette 540m de d+ et une moyenne a chier
vu les conditions,et les bouchons sur le parcours
ca c une bonne excuse non