CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Philou
de retour de la rando des Carrieres!!!!!
superbe vue !!!!!et beaucoup de boue le plaisir d'entendre raler les multis car ça ne veut plus passer
crac crac crac!!!c'est ce qu'on entendait en montant la carriere
présent ce matin Pompfu, Super marco,Kiki,Nico 59, DDS,Prince éric,Ced,Fredgiantettoutlereste,Fredzouave et moi méme +Singlespeed Belgique +Jlb qui nous a rejoint à la salle cause 1 aller retour maison Antoing,il avait oublier son vélo enfin presque je déconne!!
ABSENTS:CHTIMAN et sa nouvelle copine:Morphée!!!!!!!!!!! et Flag qui réve de son singlespeed et là c'etait vraiment le jour de rouler en singlespeed et Petit frére qui aprés avoir chargé le vélo a mis la voiture en couchette
présent aussi quelques X2POP et le CCR de Roubaix et Andre tignon
enfin plein de monde
Fredwash,j'ai pensé à toi car dans un singlestrack,j'ai vu une fusée me doubler +4 autres de la meme couleur,c'etait le team.........Clément!!!j'ai réussi à revenir dans les roues le temps de discuter 30 secondes
bref une rando que j'ai découvert avec plaisir,c'etait pour moi une sortie en mode tranquillou pour profiter des copains et de la rando
CR de Kiki
et ben voilà je suis rentrée at home, lavée et récurée et le vélo à peu près propre: qu'est qu'il faisait froid cet AM pour le laver et en plus le petit frère est resté dans le canapé et ne l'a pas lavé
sinon super rando mais qu'est que c'est dur!! la bouillasse dans l'herbe, le put*** de vent, les montées à côté c'est facile même en 32*18 (ben oui 15 c'était un peu court) d'ailleurs merci Nico!!
On a bien roulé, bien marré et bien papoté!!
pour 40 bornes en quoi 2H45 et un D+ inconnu mais surement pas négligeable!
CR de Jlb2
Après une semaine de merde (je vois que je ne suis pas le seul) je pensais me remettre d'applomb en faisant la rando des carrières que j'attends de faire depuis des années (les fois précédentes j'avais toujours une urgence le 11 novembre). Je me réveille donc à l'heure, je mets le vélo dans la voiture, je pars , j'arrive à Antoing à l'heure, je descend le vélo, je m'équipe... AAAARGH, j'ai oublié mon casque Demi-tour. Une heure et 70 km plus tard, plus question de retrouver les autres, je suis donc parti seul. Content d'avoir vu les fameuses carrières (enfin, après toutes ces années d'attente !), leurs camions grands comme des petites maisons, et leur célèbre montée infernale avec André Tignon en haut (qui m'a mis la main aux fesses
mais rassurez-vous, c'était pour me relancer parce que celui qui me précédait venait de mettre pied à terre juste devant moi). Content aussi de voir que la forme n'est pas si mauvaise que je ne croyais, j'ai fait la remontée en déposant tout le monde :bravo: Cette année les organisateurs ont ajouté un superbe singletrack bien technique avec son accompagnement de racines glissantes
Et à l'arrivée, j'ai retrouvé une bonne partie de la bande, dont Lolo écoeuré de la perte de sa fourche cassée sur le porte-vélo sur le chemin aller (la semaine maudite n'est pas finie visiblement). Il a passé sa matinée à attendre le retour des autres
Au final, 30 km en 1h57. Pas si mal.
Il y avait un JRI de No Télé sur la rando. Le sujet passe dans l'émission "Biscotos" demain soir (Félix, Jaune, si ça vous tente...), et on pourrait bien le retrouver sur le site du CT Antoing d'ici quelque jours si les négociations aboutissent.