CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2007
  •  » Erquinghem Lys, 04-11-2007

#1 05-11-2007 10:04:39

admin
Administrateur

Erquinghem Lys, 04-11-2007

CR de Nyco

Sympathique petite sortie hier sur Erquinghem lys avec mon ami Dahu.
Rien de très virulent, mais tout a fait à la hauteure de mes performances actuelles.
On a vu une bonne partie de la X2POP sur le chemin.
Boueux mais pas trop collant. (pas encore mais a ce rythme, ça ne serait tarder) !
Fléchage un peut limité, et peut mieux faire au niveau parcours dans cette région.
Enfin, en ce qui me concerne, je suis rentré bien entamé quand même, surtout que j’étais en SS, (Sans Shoses) icon_rolleyes . Et sur des pédales auto, c’est la misère !! Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, et apparemment, ça ne ma pas servie de leçon.
47 kms à 18 de moyenne, pitoyable je sais, mais ce n’est pas la grande forme du tout, on va dire que c’est le début de l’hivernage !

#2 05-11-2007 14:43:37

admin
Administrateur

Re: Erquinghem Lys, 04-11-2007

CR de Jlb2

Toujours est-il que j'ai fait le 55, avec plein de beeeeelles montées dans la gadoue glissante :aime2: , de beeeeeeelles descentes dans la gadoue glissante icon_aime et même quelques chemins plats glissants que je ne connaissais pas encore. J'ai croisé Lolo59 et une bonne partie du VCR, et puis on s'est quittés parce que je faisais le long parcours et pas eux. Très rigolo sur l'aller, les cuissots qui chauffent façon Jean Racine, avec quelques passages physiques et techniques à la fois (moins dur que la JR quand même), et la boue qui transforme tous les chemins en épreuve de montée sur superglu assaisonnée au savon noir. La partie "55", plutôt la meilleure avec une série de montées/descentes sur et autour du mont rouge, fut un long moment de solitude, tellement il y avait peu d'amateurs. J'ai quand même rencontré un certains nombre de crevaisons, et même un malheureux qui portait son vélo à l'épaule : patte de dérailleur cassée icon_sad

Si je peux me permettre une critique constructive : le début et la fin du parcours sont un peu tristes avec 5-6 km  de route avant de voir le premier chemin. Ceux qui ont fait le 35 ont dû se sentir un peu frustrés. Dommage aussi que, depuis l'édition 2005, certains chemins en pleine terre bien défoncés  icon_twisted aient été transformés en piste de luxe lissée au bulldozer  icon_mad Vivement que les 4x4 nous arrangent tout çà (pas taper, c'est juste une provoc).

Bilan final : 56 km à 18 de moyenne, et des amorces de crampes au retour. J'ai attendu de voir si je voyais arriver des têtes connues, mais non. Sans doute déjà repartis. Retour à la maison et sieste tout l'après-midi, complètement épuisé (bon, pas que par Erquinghem quand même).

• Index
  •  » 2007
  •  » Erquinghem Lys, 04-11-2007

Pied de page des forums