CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

  • Index
  •  » 2007
  •  » les 100km d'Amiens, 04-11-2007

#1 04-11-2007 19:59:20

admin
Administrateur
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 942

les 100km d'Amiens, 04-11-2007

CR de Philou

de retour du 100 bornes d'Amiens

formidable rando,présent Ced,Prince eric,Jaune,Félix Nico 59 et moi méme

premiere surprise:départ groupé 8h30,acceuil avec café croissant,le speaker regarde  nos vélos et annonce notre participation en monovitesse sur le 100,le mec n'en revient pas

on démarre tranquillement et crevaison de Nico,on repart les derniers à trois avec nos singlespeeds

deuxiéme surprise,on pensait que ça allait etre plat!!!!1400 de dénivellé icon_redface de vallée en vallée,debout et à l'arrache dans toutes les cotes,on a remonté plein de multis

style de réflexion en doublant à l'arrache en montée"t'as vu,il est en pignon fixe!!!!et réponse de Félix derriere"oui et il y en a encore deux qui vont vous doubler"

superbe parcours ,de tout,beaucoup de foret,de chemin de lisiére,beaucoup de craie au sol,un peu gras mais pas boueux,bref du vtt comme on aime
aprés 50 bornes ,Fr3 picardie nous fait une intervieuw  icon_rolleyes et filme nos vélos icon_lol

l'info des singlespeeders "belges"a fait boule de feu,tous les mecs viennent voir nos vélos car beaucoup découvre le mono vitesse

aprés 75 bornes ,je laisse mes compagnons de route et je lamine un paquet de mecs à la ramasse

j'arrive au Décathlon Amiens et le speaker annonce mon arrivée avec à ses cotés Ced Prince eric et Jaune,sympa!!!et le président des blaireaux vient me feliciter et me demande comment on a fait 100 bornes en 32x16  avec le dénivelléicon_lol

bref superbe ambiance,chapiteau,vin chaud et plateau repas chaud

rando à refaire tous ensemble,assistance mécanique à chaque ravito,assistance et présence de quad,intersection protégée etc etc

Hors ligne

 

#2 05-11-2007 09:55:49

admin
Administrateur
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 942

Re: les 100km d'Amiens, 04-11-2007

CR de Ced

une belle journée en effet même s'il a fallu se lever tôt, en plus le repas chaud !!!!
mais quand même dur un 100 avec ce D+ en fin de saison, sinon 5h50 pour les 100km, depart 8h30 avec une heure de roulage tranquille dans la masse et arrivée à 15h  icon_wink on dirai que les singles sont moins epuisés que nous en fin de parcours, juste une impression  icon_wink

Hors ligne

 
  • Index
  •  » 2007
  •  » les 100km d'Amiens, 04-11-2007

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson