CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2007
  •  » Mont de l'Enclus (B), 04-11-2007

#1 04-11-2007 15:17:54

admin
Administrateur

Mont de l'Enclus (B), 04-11-2007

CR de Dds59

De retour du mont de l'enclus.

Juste une chose à dire : j'aime pô la boue.

C'est une bonne petite rando à faire quand c'est sec parce que la c'est vraiment la galère.
Je pensais jamais pouvoir arriver tellement j'étais vidé.

Il y avait de bonnes montées donc forcement aprés de bonnes descentes.

S'il fallait donner une note se serait 8/10.J'aurais pu mettre 9 s'il n'y avait pas eu la boue.

#2 04-11-2007 15:51:24

admin
Administrateur

Re: Mont de l'Enclus (B), 04-11-2007

CR de Fredwash

De retour du mont de l'enclus , sympa , trés bonne organisation ,j'ai pas trouvé si boueux que ca , ca passait bien partout  icon_lol

J'ai opté pour le 53 en single , oufff ,c'était hardu quand meme , pas mal de roulant dans les champs pour faire du kilométrage et ensuite les ascensions répétées du mont au 40 eme kilomètre m'on fait venir les crampes au devant des cuisses à 5 bornes de la fin ,j'ai quand meme repris du poil de la bete et j'ai fini la dernière et la plus longue et moins forte ascension du mont sur le vélo , je me suis meme fait plaisir en doublant un rush carbone  qui moulinait icon_lol

Ensuite j'ai tout donné sur le technique boueux avec un minot de 14 ans tout petit en 9.2 taille S et selle surbessée qui se débrouillait vraiment bien.
J'adore le single tout rigide dans la boue technique ,sacrement efficace .

Bonne rando d'entretien vu mon etat de forme et de motivation, je suis content.
2 ou trois remarques de flamands qui n'avait jamais vu de single.
Ils ne me croyaient pas que ca pouvait bien grimper , ils ont du s'accrocher à l'ascension suivante, icon_twisted  j'ai rien laché du coup.

#3 04-11-2007 19:04:37

admin
Administrateur

CR de Flag

sinon retour de l enclus aussi
on a attendu un peux fred,puis on c dit,qu il nous rattraperai bien
petit bout de route avec dds59,et de temps en temps,les SS belgique,tout le monde ce recolle au ravito,papotage et dds et moi decidons de repartir,rencontre de hyppo sur la route,on roule a 3 tranquille un petit temps,j usqua la bifurcation du 37,ou dds decide de nous quitte,je continue avec hyppo sur le 53,on papote,et on roule ensemble j usqu au prochain ravito,on repart ensemble j usqua ce que hyppo a un saut de chaine dans la montee apres le ravito,je continue,je me dit qu il me rattrapera,et a partir de la je ne le verrai plus,je continue j usqua la fin,j essai de laver le velo,trop de monde,je croise les SS qui arrive,je papote un peux, et je repart a l auto

le parcours étais bien boueux par endroit, et le plus beau du parcours était pour la fin, après le 2 ravito,quelque belle monte,et descente..
un peux trop de boue a mon gout icon_biggrin
sinon 53km et 700 de d+ petit 18 de moyenne,et 56 de maxi icon_eek2
vu le terrain, je suis content de ma petit perf icon_wink

#4 05-11-2007 09:55:24

admin
Administrateur

CR de Hyppo

Un beau parcours de 53 km mais le Mont de l'Enclus sur la fin , c'est pas évident en plus que ma chaîne sautait .

Beaucoup de monde mais pas de bouchon à part aux lavages de vélos .

Content d'avoir pu faire un bout de route avec Flag .

• Index
  •  » 2007
  •  » Mont de l'Enclus (B), 04-11-2007

Pied de page des forums