CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

  • Index
  •  » 2007
  •  » Jubaru Bikers (B), 28-10-2007

#1 28-10-2007 20:24:32

admin
Administrateur
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 942

Jubaru Bikers (B), 28-10-2007

CR de Philou

superbe matinée pour moi à la Jubaru

trés belle rando,bien sympa,

Pompfu et Supermarco décident de partir sur le 35,perso,je pars avec le ccroubaix pour le 50, 10 mn derriere et on les reprend dans le mont st aubert que j'avale à bloc debout sur les pédales,1er ravito ,on a fait 22 bornes à bloc ,j'ai d'ailleurs doublé le groupe de Singlespeed belgique que je retrouve au ravito,je décide de terminer avec eux,trés marrant de voir la gueule des mecs quand on les double!!!1 vélo,puis 2 puis 3 puis 4....les mecs en rentrant vont démonter leur dérailleur icon_lol

sur les 7 derniers km,je me tire la grosse bourre à bloc de moulinage avec des flamands,vraiment au taquet!!!

bref 52 bornes pratiquement à bloc tout le temps,style rando de Neuville icon_lol

je suis bien rincé

Hors ligne

 

#2 29-10-2007 10:27:41

admin
Administrateur
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 942

Re: Jubaru Bikers (B), 28-10-2007

CR de Manteauh

Départ seul à 9h15 pour cause de panne d'oreiller. Je décide de rouler seul et à mon rythme. Je sens très vite que j'ai la forme et commence à remonter pas mal de monde. Comme je connais par coeur les sentiers et chemins empruntés, j'essaie de m'appliquer à relancer là où il faut et trouver la bonne vitesse.
Après le ravito (où je ne m'arrête pas car il y a la remontée du Mont Saint Aubert juste après et que je sais que si j'arrête, j'aurai des jambes de plomb) je décide de prendre le 45 km. J'arrive à conserver un rythme élevé sauf dans les montées du Mont (le poids est là  icon_sad ).
Je termine très fort sur les singles le long de l'autoroute et arrive après 1h53. Super, j'ai une forme olympique  icon_wink
Ambiance sympa à l'after (pour Philou et les singlesspeeders, je crois que j'étais assis juste derrière vous avec Pascal, l'énorme président des Crazy Wheels qui avait une perruque brune et du maquillage blanc)
Par contre, niveau parcours, ça devient de plus en plus lamentable. Les Audax se contentent chaque année du même tracé (et même, suppriment certains passages intéressants : exemple, après la Croix Jubaru, une descente inintéressante sur la route vers Mourcourt alors qu'on peut emprunter plusieurs chemins dans les bois du Mont)) avec beaucoup de goudron sans aucune recherche de nouveautés. C'est vrai que parfois, il faut des autorisations mais c'est aussi cela qui fait une belle rando.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » 2007
  •  » Jubaru Bikers (B), 28-10-2007

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson