CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de CrazyMax
Me voilà de retour de marcoing, parcours identique à l'année dernière, très roulant dans la campagne du cambraisis, de belle grimpettes et un soleil omniprésent tout le long de la rando! au départ il n'y avait guère plus de 0°!!!! glagla, les doigts et les pieds gelés les 10 premiers km, va falloir se réhabitué à rouler dans le froid! j'étais accompagné de Florent et Sebastien, tous les 3 on avait la patate, pour moi sa sent bon Amiens, la dernière ligne droite en bitume plate à 40km/h, sa chauffait les cuisses!
Bilan, 48km en 2h15, moyenne de 21,4km/h et un d+ de 440m.
Bref bonne petite rando, par contre j'y retournerais l'année prochaine seulement si le parcours change car tout le parcours était connu déjà.