CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Philou
présent ce matin/Chtiman,Flag,Nico 59,Jlb, Pierrinox,bertrand champagne alias Bolito 59 et moi méme
inscription 2 euros café,résumé du match
petit bonjour avec le club de Roubaix
départ dans un brouillard direction Mont d'halluin puis plein de chemin sur le ferrain ,belle chute de Jlb,ravitos sympas,toujours les questions sur le singlespeed car on nous remarquait,3 chtis en single!!!!!!
sur le retour,beau roulé boulé de ma part dans une orniére ou je n'ai pas encore compris
retour à la salle,hot dog boisson +2eme tournée de notre ami Chtiman pour arroser le Surly
retour maison avec Bolito qui vous a trouvé tous sympa,il reviendra malgré ses 2 crevaisons contatés en reprenant les vélos,certainement les ronces le long de la voie ferrée!!
rando sympa sous le soleil
CR de Chtiman
rando sympa, bien fléchée, parcours assez TT. C'est pas la meilleure rando de la région (ce n'est pas non plus le coin le plus propice ) mais l'accueil est bon au départ comme à l'arrivée, le lavage des bike nickel.
Baptême du Surly en ce qui me concerne avec 2 crevaisons : un pincement sur un gros tas de briques et une épine en toute fin de rando le long d'une voie ferrée...
Une bonne rando pour faire tourner les jambes quand le temps commence à devenir moins bon...