CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Manteauh
retour de la rando de Quesnoy
Pour les absents, ne regrettez rien !
Fléchage en dessous de tout et beaucoup trop de route goudronnée.
A ne pas refaire l'an prochain. Heureusement que l'inscription était peu chère.
CR de Philou
+1 coté positif,j'ai mis un visage sur Manteauh!!!
pas mal de passage du testathlon sur le 50!!!le débalisage n'a pas eu lieu???????
Perso pour la premiere fois,je suis allé direct dans un fossé rempli d'eau....froide icon_lol.gif et j'ai bouffé du mais ,terrain trés trés gras mais le soleil etait présent aprés un départ dans le brouillard
CR de Chtiman
ma fille voulait faire mieux que la dernière fois question kilométrage et bien, pour le coup, elle a fait mieux !!! Mais le moral a été en berne pendant au moins 10 bornes : partis sur le 30, on a terminé à 39 !!! On est arrivé au ravito du 30 au bout de... 30 bornes !!!
Fléchage très merdique, à la limite du foutage de gueule je trouve... Les Zouaves ont bien ralé également !!! J'ai fait une partie de la rando avec le grand Zouave qui a des tas de trucs collés sur son casque (désolé, je ne retrouve plus son prénom) et on s'est quitté et retrouvé au moins 3 fois : eux aussi se paumaient régulièrement !!!!
Et on n'était pas les seuls ! Un gars sur le 50 avait déjà 70 au dernier ravito (il a donc dû finir à 77 !!)
Franchement, c'était ma 3e participation et ça n'avait jamais été autant le bordel... changement d'équipe organisatrice ? Toujours est-il que je n'y retournerai pas avant quelques années...
Bilan : 39 en 2h47 (ma fille est contente tout de même)
CR de Kiki
salut, bon ben rentrée à hazebrouck après 2h38 de roulage, 48 bornes et 45 minutes de nettoyage du vélo (vive l'automne) : accueil sympa ce matin avec gateau et café, mais étant à la bourre j'ai pas le temps d'y gouter, je teste la veste thermique: ce sera du S pour moi! et go go go on roule, dès la sortie de la salle, ça y est, on est paumé et ce sera comme ça tout le parcours à chercher ces maudites fleches jaune pale et blanc cassé (heureusement bruno a de bons yeux). sinon parcours bien sympa dans le début avec des passages très glissants mais avec une boue qui bourre les roues mais pas trop les vélos donc ça roulent, après quelques jardinages et 35 kilomètres on revient le long de la Deule au niveau d'houplines et on ne la quittera plus jusqu'à quesnoy, dommage. ravito un peu faible en choix mais la quantité était là .à l'arrivée, je rate chtiman et chtiama mais je salue philou qui a pris un bain décontractant après la course d'hier! c'etait tellement mal fleché, que philou qui est partie derriere nous ne nous a jamais dépassés mais est arrivé avant nous....
Je mange et ensuite douche grace à la sympatique présidente du club qui m'ouvrira le vestiaire rien que pour moi!!!
Bon c'est vrai gros loupage sur le flechage et y avait peut etre moyen de rentrer sans prendre tout ce canal mais après les 2 gros passages boueux et le rythme élevé que j'ai tenu j'étais quand meme bien morte après 15 jours sans VTT!
CR de Jlb2
Allez voir les commentaires de la rando de Quesnoy sur vtt5962, un grand moment d'anthologie. Certains n'ont même jamais quitté la route avec ce flêchage pourri :stupid: A un moment, on a croisé un groupe qui arrivait dans l'autre sens en nous intimant de faire demi-tour, persuadé de faire LE vrai chemin, les naïfs : un grand moment :fou:
Merci tout plein aux X2POP et à maman hashimoto pour le flêchage du testathlon : ça nous a bien servi
Le mot du jour, d'une dame qui nous voyait passer le long du marché de Quesnoy "oh là là, qu'ils sont sales". Merci madame :mdr: Au moins, nous, on avait trouvé de la boue (surtout philou ), tout le monde n'a pas eu autant de chance. Une rando à fuir l'an prochain, sauf recadrage radical de leur part.