CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 23-09-2007 19:03:59

admin
Administrateur

Saint-Amand, 23-09-2007

CR de Philou

rando de ST Amand ce matin avec Chtiama,arrivée sur place à 8h25,inscription 5 euros ,beaucoup de monde,l'organisation a l'air débordé,pas mal pour une premiére

départ groupé de 9h à 9h16!!!!!!!et c'est là que le bléme commence,impossible de doubler dans la foret,ça roule à la queue leuleu!!!!!!je zappe le premier ravito en espérant pouvoir rouler car le 15 bifurque,meme probléme,300 de boue avec un embouteillage de retour de weekend,bifurcation du 35 que Chtiama prend et enfin je me lance mais dans certain raidillon,les multi moulinent comme des malades en marquant un temps d'arret pour passer le petit plateau,je zappe le deuxiéme ravito pour etre tranquille et j'exploite au mieux le singlespeed sur les 15 derniers icon_rolleyes loin d'etre ridicule ,j'ai meme trouver le moyen de m'engueuler avec un mec,une premiére depuis 3 ans de VTT icon_evil

trés belle rando mais loupé à cause de ce départ groupé qui a mis le souc tout le matin,moralité:faut partie avant ou renoncer à ce genre de rando,pourquoi n'ont ils pas fait un départ par vague en fonction de la distance comme à Marly Gomont????

coté positif,j'ai découvert de nouveau chemin du coté de Bruille st amand,Hergnies,étang d'amaury

#2 23-09-2007 22:50:16

admin
Administrateur

Re: Saint-Amand, 23-09-2007

CR de Manteauh

je vous ai aperçu en vitesse sur la ligne de départ mais je n'ai pas pu me présenter car on avait décidé de zapper le départ groupé  et les autres étaient déja bien devant (je déteste les départs groupés d'une part parce que si tu es devant, tu te mets dans le rouge direct, si tu es à l'arrière, tu te tapes les bouchons à chaque difficulté et en plus, les départs se font rarement à l'heure).
En démarrant à 9h, pas eu de problèmes de bouchon  icon_wink
J'ai trouvé le parcours très bien, quasiment tout le temps dans la forêt, roulant mais avec les trois passages de terrils pour la difficulté et le dénivelée + la vue magnifique depuis le sommet du Sabatier. On a fait les 45 en 2h15 et j'ai terminé en meilleure forme qu'à Douvrin.
Niveau organisation, fléchage impeccable, accueil et soleil, que demander de plus.
J'y retournerai  icon_lol

Pied de page des forums