CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Chtiman
bon, Wasquehal ce matin... 49 bornes (j'ai fait un chti détours du côté du carrefour de l'arbre ) en 2h15. D+ à zéro mais chemins agréables et bonne portion pavée tout de même.
On a démarré en faisant un aller-retour le long d'un canal avec plusieurs écluses (canal de Roubaix ?) puis, traversée de Croix et direction le parc du Héron. Ensuite, des beaux chemins jusqu'au ravito de Willems et ensuite les portions pavées. Retour avec le vent de face mais globalement facile.
L'accueil très bien et le ravito de l'after aussi (j'ai même voulu acheter une boisson après avoir consommé celle à laquelle j'avais droit mais, devant l'absence de prix, une gentille dame m'en a fait cadeau) mais par contre, on voit que ce sont principalement des cyclos : pas de bike-wash.
je dirais que c'est une bonne petite rando à faire quand on a juste envie de rouler...
CR de Philou
donc ce matin RV avec Crazymax à 8h pour 3 bornes de goudron pour rejoindre la salle
présent ce jour:10 chtis: Chtimann,Pierrinox,Chtiama,Nyco 59,DDS,Arnaud 59,Néo 62,Jlb 2 et ses cartons
interrogation de Tignon sur mon vélo et photo pour son reportage
inscription petit café et départ avec le cyclo club de Roubaix(Lolo,jean luc,Jacques,Olivier et son beaiu maillot Camp vélo vert et 3 autres dont j'ai zappé les prénoms)petit peloton de 17 vttistes
7 bornes de canal puis direction mélantois avec de nombreux passages du PR,de la rando de Ascq,bref découverte de quelques chemins
premier ravito dans une allure de tourisme,Chtiama est accroché à son vélo suite à sa calle droite bloquée dans la pédale
direction 50 avec nos deux nouveaux qui ont la banane et la patate,accélération dans les pavés et passage au mithyque café de l'arbre!!!!!souvenirs souvenirs
bien calé dans la roue de Jlb puis retour tranquille jusque Wasquehal avec arrivée successive de Pierrinox,le CCR,Chtiama et nos 3 recrues
acceuil de Chtimann qui nous attend depuis 1 heure!!!
matinée dominicale trés sympa mais tous déçu d'avoir raté la messe et de ne pas avoir rencontré Soph!!!
CR de CrazyMax
Bonne petite rando ce matin à wasquehal! belle perf de nos deux petits nouveaux qui se sont retrouvé malgré eux sur le 45 km, dds était en plus venu à vélo et il lui restait le retour jusque neuville, c'est pas mal, première longue distance!
Sinon parcours ultra roulant, mais en venant à wasquehal on savait à quoi s'attendre, j'ai découvert des petits coins sympas le long du canal, qui change de la monotonie le long des canaux!
Belle petite attaque sur le carrefour de l'arbre avec nico! que du bonheur!