CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Nestor
ce matin j'ai donc fait local : la rando de Ploegstert...en compagnie de Nyco et Nimbus...club plutôt porté cyclo...mais finalement un parcours assez sympa surtout à l'aller...un peu plus de route vers le retour...donc petit chemins que j'ai decouvert entre ploegstert et nieuwkerke puis vers dranouter et le kemmel ensuite le mont rouge...derriere vers westouter puis retour mont noir mont rouge et nieuwkerke avec cette fois beaucoup plus de bitume...un seul ravito classique au milieu...un fléchage piegeux..toujours à la dernière minute sur le changement de direction.. un petit tour pour rien à cause de petits sales gosses
qui avait inversé une fleche pour s'amuser !
un bout de route et de tchachte avec les diables rouges...et un final d'enfer sur le bitume avec quelques kms communs avec les cyclos...en peloton à 38km/h au cul des cyclos et même devant pour leur donner le rythme qand ils faiblissaient..hein mon Nyco
çà a failli mal se terminer parcequ'ils étaient déjà pas jouasses de pas nous decrocher et qu'ils ont failli voler quand les premiers vtt ont pilé net pour tourner sur le dernier chemin, semant la pagaille dans les cyclo
voilà en tout avec l'aller retour pour moi depuis houplines à velo donc 58.7kms 555 de D+ à 19.7km/h....la rando en elle même faisait 44.5kms retour à la maison à 12h15..c'est maman Hashimoto qui était contente pour une fois!
tout çà avec le nouveau spad en essai...le Spé stumpjumper s"est bien comporté...t'inquiètes pas Fred j'avais resserré les roulement du moyeu les premières impressions sont bonnes...il est plus maniable et cabre moins que le Blur...il est un peu moins stable et vire plus vite il va falloir que je m'habitue...il relance plus vite sur le roulant y'a pas photo...mais dans le cassant c'est galère...tu perds vraiment la motricité même sur du plat...t'es obligé d'arréter de pédaler par moment pour absorber les chocs sinon t'as l'impression que le pédalier va exploser ! je sais pas...y doit manquer un amorto derière non ?
berf çà sera bien cet hiver dans la boue...mais tant qu'il fait sec et cassant je roule avec le Blur