CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2007
  •  » La Despatures, Bléharies, 02-09-2007

#1 02-09-2007 14:37:00

admin
Administrateur

La Despatures, Bléharies, 02-09-2007

CR de DDS59

de retour de bléharies ou j'ai fait la connaissance de Philou59, Flag, Florent, Crazymax, Nico59, Felix et Chtiman.

Bonne petite rando où le fléchage laisser parfois un peu à désirer.

Pour ma part j'ai fait le 45, qui c'est averer être un 54, en 3h.

Je suis bien déchiré car j'ai voulu faire mon malin et j'ai suivi philou et la bande les 15 premiers kilometres. Et bein vous savez quoi .......................c'est des malades. Mais c'était bon lol.

#2 02-09-2007 14:37:52

admin
Administrateur

Re: La Despatures, Bléharies, 02-09-2007

CR de Philou

réveil à 6h30 pour moi,trés dur d'ouvrir les paupiéres aprés un weekend braderie ou j'ai bu beaucoup plus que d'habitude,d'ailleurs je vais devoir en discuter avec NESTOR car vendredi soir,ma zigounette ne voulait plus s'arreter de pisser icon_lol

on recentre,

donc je rencontre Flag sur la route,arrivée à Bléharies,suivi de pret par Nyco 59 qui arrive à son tour puis Crazy max et Florent
inscription et l'on rencontre Dds 59 que j'avais aperçu la semaine derniére,garçon sympatique et pas compliqué,la Chti s'agrandit!!!

puis arrive Hippo et son compére,départ sur le 60 groupir,petit circuit de bosses pour se mettre en jambes et nous voila de nouveau au départ,on a déja merdé avec les fléches,ce sera un des points faibles de cette rando
nous voila repartis et l'on prend la roue de 2 flamands qui roulent pas mal,je mouline et je sens que j'ai la caisse,le singlespeed assure un max
premier arret car grosse faim de notre ami Flag,on repart et on roule avec des accélerations de Crazy qui cherche encore la bagarre et réponse immédiate de Nyco
long passage de pavés dans lequel je lache tout et premier ravito icon_lol
les accélerations successives ont eu raison de notre nouveau

on repart et on attaque la tranchée d'aremberg avec démarrage de Crazy suivi de Nyco,le groupe explose et moi je mouline à 100 à l'heure,quelques uns  vont le payer cash dans 20 bornes!!!

on passe la mare à gloglo puis de la foret,des passages de sable et du singlestack trés sympa

ravito et question sur le maillot et mon vélo:ça existe ce systéme????

Nyco décroche et Crazy commence à marquer le coup,Flag semble frais comme un gardon avec son cri de Champion du monde suite à la Houffa,c'est vrai qu'aujourd'hui je roule avec des vedettes!!

ravito avec regroupement et notre ami Nyco décide de taper dans la pharmacie de garde,une BIERE PRESSION?il ose l'animal,l'addition se paira 200 metres plus tard icon_lol

ON ARRIVE SUR LE FINAL que je fais pour la deuxieme fois et je rencontre le reste de la Chti avec nos graines de champion

tombola avec une lampe pour moi,casse dalle et boisson,connaissance des enfants et blablabla habituel

arrivée de Jaune avec son superbe vélo icon_wink

retour pour moi aprés cette matinée sympatique et mise en confiance pour mon objectif,100 bornes en singlespeed!!!!

#3 02-09-2007 14:46:12

admin
Administrateur

CR de Chtiman

de retour de Bléharies où on était 8 Chti Connection (Jaune, Philou, Flag, Félix, Nico59, CrazyMax, Hyppo et moi) + 3 enfants (les 2 de Félix et la mienne).

Bonne balade avec les enfants en ce qui me concerne, 25km, 1h58 icon_wink

Rien à dire sur le parcours, vous vous en doutez, mais concernant l'organisation, c'est toujours du tout bon à Bléharies. L'accueil est très sympa, le fléchage a été nickel (sur le 25 en tout cas), le ravito très bien fourni et l'ambiance très bonne.

#4 02-09-2007 23:51:06

admin
Administrateur

CR de CrazyMax

Au programme de ce premier dimanche matin de septembre, rando vtt de 60 km près de tournai, plus exactement à bléharie (là où le blé à ris en me voyant en ce lendemain de braderie!), région particulièrement plate, donc a priori ce devait être une rando à l'aise blaise, je mangerais bien des fraises, fingers in da nose! ouai sauf que quand là chti co est là, et ben voyez vous, les fraises elles attendront le ravito ou le dessert du repas du midi, et les crottes de nez récalcitrantes, elles attendront aussi, car rouler avec ces gays luront là n'a rien d'une promenade de santé!(dans un sens positif bien évidemment!)...
Arrivée donc à 8h au complexe sportif de Bléharie en compagnie de florent, je retrouve sur place Flag, philou, Nico et le pti nouveau de la troupe, dds! Empoignades de faluches, inscriptions toussa et c'est parti pour une folle aventure, un cafouillage dans le fléchage ps très bien indiqué nous emmenera dans un petit champs de bosse ludique et technique à souhait, sauf que ça, c'était pour la fin, donc une fois qu'on c'est apperçu de l'erreur, on retrouve le bon départ et c'est re-parti... Ah oui j'allais oublié de préciser que le père philou est aujourd'hui en single speed (mono vitesse pour ceux ayant fais un tas de choses plus ou moins intéressantes autres que de l'anglais pendant les cours d'anglais), et finalement c'est tant mieux parce que le philou à, comme à son habitude, la grosse caisse, et il mouline le gaillard, peur de rien... celà me permets donc de rester accroché à lui ainsi qu'au reste de la troupe, et de temps en temps, mettre une petite attaque pour réveiller la meute, des fois que celle ci s'endormirait... Ce sera ainsi 25km durant jusqu'au premier ravito, la forme commune de nous tous aura eu raison de dds qui lui est encore loin derrière, pour une première il en aura vu, et pourtant à la chti, comme dit Flag, on est pas les meilleurs!
Une fois ravitaillé on se remets donc en selle en gardant le même rythme que précedemment, c'est à dire, pas plus vite qu'à fond, on arrive ainsi sur un des lieux mythiques du Paris Roubaix, la tranchée d'arenberg, on ne peux pas ne pas avoir une légère émotion en s'y engageant... J'attaque dès l'entrée de la tranchée et je dépose tout le monde, enfin presque, car le petit nicolas (enfin y'est grand quand même), n'est pas décidé à se laisser faire, bien que celà fasse 3 semaines qu'il n'a plus roulé, pour causes de vacances, on est donc en duo tête dans le guidon, on s'engage ensuite dans des singles tracks dans la forêt de saint Amand en longeant la mara gloriaux, on attends le reste de la troupe puis on roule de nouveau ensemble... tandis que nico et moi fermons la marche, on s'arrête pour essayer de dépanner un autre vttiste, malheureusement on aura pas son bonheur, et le reste de la troupe et déjà loin devant, dans leur lancée, ils n'ont pas vu qu'on était arrété... C'est pas grave on les retrouvera au ravito quelques kilomètres plus loin, Nico et moi commençons a accuser le coup mais je gère quand même bien, Nico est déjà plus fatigué que moi, normal vu le rythme mené jusque là c'est une bonne reprise pour lui! Arrivé au ravito on retrouve la bande puis repartons directement, Nico est définitivement largué tandis que moi j'accroche toujours les 3 autres, d'ailleurs heureusement que philou est en single sinon il serait loin devant déjà! Le reste du parcours continuras ainsi avec des passages techniques comme on les aimes, lors du dernier ravito Nico essaies de reprendre dans une bière pression, malheureusement celà lui fera l'effet inverse!

• Index
  •  » 2007
  •  » La Despatures, Bléharies, 02-09-2007

Pied de page des forums