CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 16-08-2007 11:24:19

admin
Administrateur

Blandain, 05-08-2007

CR de Kiki

juste rentrée après une AM à l'hosto et à laver le vélo icon_redface

mais bon superbe matinée avec une arrivée aux aurores chez jaune et felix, où jaune aura tout le temps de nous raconter ses malheurs et à se faire offrir une consultation gratuite par nestor en attendant que fred arrive.
On décolle et en route pour blandin par 14 kilometres de chemins (felix nous a un peu baladé vu qu'en théorie y a que 7 bornes entre tournai et blandin!!) Ca promet pour la suite: les garçons papottent comme des filles et moi je m'accroche en silence!!

puis rando de 50 km tres roulante avec un ravito un peu lointain: je suis contente j'ai su rester proche de felix (qui était en SS icon_eek ) un petit coup de coca et nous voilà repartis pour une visite touristique de tournai dans la roue de felix: bien sympa icon_aime icon_aime
et enfin une after chez Jaune et felix, et donc forcément de grande classe: MERCI

bilan: 72.68 km en 3H39, contente mais plus fatiguée que dimanche dernier lors des 55km dans la bouillasse de hardifort: c'est ça de rouler au dessus de sa vitesse de croisière, mais c'est comme ça qu'on progresse non?

Pied de page des forums