CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 28-07-2007 15:57:31

admin
Administrateur

Fletre, 15-07-2007

CR de Kiki

arrivée un peu avant 8h à fletre  aux portes de la maison! inscription à 2€ avec café et crayon offert (un rose pour moi!)
et go après une baise à Duche et à fred zouave: il fait encore beau mais ça ne va pas durer. Apres quelques kilometres de chemins larges et plats, voilà l'orage qui gronde et lance des éclairs dans tous les coins, ouah je veux pas me prendre un éclair moi!! et en plus on remonte sur l'hazewinde droit dans la pluie. heureusement l'orage s'éloigne mais pas la pluie et au moment où je penetre dans un petit single sous les arbres, je dois retirer les lunettes tellement il fait sombre, me voilà myope sous la pluie!

cette trace nous mene tranquille vers Godewaervelde et un GR nous amene tranquilou en haut de mont des cats où nous attends le maigre ravito après quelques tournicotis bien sympa en haut du mont; Je redescends sur le 45 mais très vite ça remonte dans les ornières et ça j'aime bien et j'en profite pour passer quelques flamands qui poussent puis on arrive dans une trace boueuse sous les arbres et là les pythons montrent leur limite et me voilà à pousser à mon tour icon_rolleyes  heureusement ça ne dure pas trop et le retour vers la salle se profile. bilan 2h20 pour 40 bornes et 425m de D+: je ne suis pas fatiguée physiquement mais la boue c'est chiant et je ne regrette pas de ne pas être montée vers le mont noir. A la salle je trouve JLB2 qui vient d'arriver pendant que je faisais la queue pour laver le titane (un seul malheureux tuyau, j'ai abandonné).
Une pelfort un sandwich, un peu de papote pour nous raconter nos malheurs et retour à la maison
Bilan:  petite rando sympa gachée par la pluie et le vtt toute seule c'est plus long. VOUS ETES OU TOUS??????

#2 28-07-2007 15:58:02

admin
Administrateur

Re: Fletre, 15-07-2007

CR de Lolo59

J'etais à Fletre aussi mais je suis parti vers 8h45. Pas le courage de me lever plus tôt.
J'ai fais le 60km (autour de 64km en réel), bien dur quand même, il ya 2 ou 3 montées qui m'ont obligé à mettre pied à terre. Avec les 50km d'hier, ça faisait un peu beaucoup pour le faire en singlespeed aujourd'hui, mais je suis arrivé au bout.
Le parcours etait bien sympa et relativement glissant avec la boue. Normal pour un mois de  novembre !  icon_lol

Pied de page des forums