CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

  • Index
  •  » 2006
  •  » Houffalize Mountainbike Marathon, 27-08-2006

#1 03-07-2007 09:14:53

admin
Administrateur
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 942

Houffalize Mountainbike Marathon, 27-08-2006

CR de Félix

Pas de pluie (ou si peu) sur le parcours. Des grimpettes et des descentes à gogo. Pas de portions plates, pas de lignes droites. Jamais de portions pour récupérer. Beaucoups de passages de gués. De la boue parfois liquides, souvent collantes, du schiste et des racines humides.
Tibo n'est pas parti.
Mikey a fini le 120.
Dahu a bifurqué sur le 90 qu'il a terminé avec Fred, Céd, Papounet et moi-même.
Sur le 90 - en réalité 88 - 1980 m. de D+ et 12 km/h. de moyenne pour Papounet et moi-mème.
Un grand moment de VTT qui fait prendre conscience de ses limites (surtout avec le saucisson cerise à l'eau-de-vie la veille et un Mikey en furie pendant la nuit !).

Hors ligne

 

#2 03-07-2007 09:35:42

admin
Administrateur
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 942

Re: Houffalize Mountainbike Marathon, 27-08-2006

CR de Mikey

bon ba je l'ai fait mais non sans mal!!!
pour moi c'était la rando la plus dure que j'ai faites!
il n'y avait aucun moment pour recuperer soit sa descendait bien soit sa monter raide!!!
les descentes ont été vite avallé sur le titus
les montées ont été avalée sur le titus aussi mais moin vite
sinon super rando et belle organisation

Hors ligne

 

#3 03-07-2007 09:36:03

admin
Administrateur
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 942

Re: Houffalize Mountainbike Marathon, 27-08-2006

CR de Fredwash

Lovely,Lovely,lovely ....Marathon d'houffalise

-Un samedi soir infernal quoique j'étais bien dans ma chambre avec ma douce et ma petite entre nous ,pas vu mikey, mais entendu toutes ces bétises ponctuées par le rire de son pere qui ne fait que de l'encourager dans ces délires.Ce fut trés chaud. 
-Le temps pendant la rando fut idéal,pas froid ,pas trop chaud.
-le terrain ,exigeant,glissant et truffé de racines et de pierres.
-Quelques descentes savoureuses.
-beaucoup de cotes éprouvantes.
-un horrible faux plat mous dans l'herbe erreintant.
-Organisation,ravitos(crepes) et flechage au top.
-marée de participants plutot sympas meme les hollandais et les flamands.
-l'Elite qui te double plutot sympa (calmement : attention ,on passe à gauche et on est trois ,ils attendent qu'on bouge et ils doublent ,simple ,correct et efficace ) dixit dahu et mikey.
-50 bornes à temporiser ,25 en deuxieme souffle et euphorique,belle remontée (surtout en descente glissantes) de participants du 90 qui s'étaient grillés et 15 bornes avec Dahu qui m'attendait au dernier ravito.
Ca m'a fait plaisir de finir avec lui comme au bon vieux temps d'avant l'accident.
-Débuts de crampinettes au 75 eme et donc ensuite gestion des grimpettes en moulinant et en marchant dés que la vitesse fleurtait avec les 5 km/h
-J'ai 93 bornes en 6 h 18 à 14.7 de moyenne.
-Chapeau à mikey qui bouclé le 120 en un peu plus de 8 heures à la meme moyenne que moi !!
-Plein de bon souvenir de ce marathon .
-c'était génial,j'ai retrouvé mes sensations sur une longue distance ,je suis super content.

Ah oui et j'ai trop bouffé le samedi soir ,c'était vraiment frugal ,on a meme mangé dehors au fait mais dessert à l'interieur et le vin de Félix était divin.
Merci à tous pour ce WE de bonheur !!

Hors ligne

 

#4 03-07-2007 09:36:27

admin
Administrateur
Date d'inscription: 22-11-2006
Messages: 942

Re: Houffalize Mountainbike Marathon, 27-08-2006

CR de Dahu

Pour moi superbe WE humainement parlant, WE pourris sportivement parlant....Y'a des jours avec et des jours sans   
Et bien non, dom, je n'ai même pas pesté contre la boue, je m'attendais a un enfer de ce coté et j'y etait préparé mentalement, alors vu le temps qu'on a eu pour un terrain exigeant mais roulable, la boue n'y est pas pour grand chose dans ma déroute...Car c'est une bonne deroute, mickey qui m'attendait au 45 eme Km m'a vu arriver a fond, sur le plat, sans vent de face et même pas dans la boue, a la vitesse supersonique de 9km/h   
Bref, je me console en ayant quand même bouclé le 90, entierement sur le velo et sans crampes finalement car vu mon etat a 8km du depart (debut de crampes aux deux mollets) et au 45 eme c'etait pas gagné. La forme est revenue un peu apré la bifurcation pour le 90 où j'ai quand même mis 1/4 d'heure a me decider .
Voilà, belle region, bon acceuil et grand merci aux femmes qui nous ont choyés sur ce WE et qui ont suporté avec stoïcisme les berceuses rock'n roll de notre mickeytte nationale.

Hors ligne

 
  • Index
  •  » 2006
  •  » Houffalize Mountainbike Marathon, 27-08-2006

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson