CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 20-05-2007 19:13:13

admin
Administrateur

Beuvry, 20-05-2007

CR de CrazyMax

j'arrive sur place vers 7H30 accompagné de mon camarade qui est venu aussi car pas de compet' aujourd'hui, on part donc s'inscrire pour le 60,  On rencontre Pascal, le webmaster de vtt5962, puis attendons un autre camarade qui lui, vient de Valenciennes... On croise au passage les diables, les galibots, puis d'autre connaissances... Tout le monde est heureux d'être là avec ce grand soleil  icon_aime  Voici Seb qui arrive enfin il s'inscrit puis nous rejoins, en papotant on insiste à une altercation (juste verbale) entre des vttistes d'un même club (à la solidarité club  icon_rolleyes  ), apparament  y'en aurais un qui aurais du aller chercher l'autre, mais il est venu trop tôt et est donc reparti... Le camarade était donc fou de rage d'avoir du prendre son véhicule et engueulais sévèrement le collègue... Il ne semblait pas se rendre compte qu'il était plus ridicule qu'autre chose et que tout le monde se foutait de sa gueule autour!
On se lance donc sur le 60, on démarre tout de suite très fort, j'aurais bien dû me douter que d'être accompagné de deux compétiteurs n'était pas forcément une bonne chose  icon_biggrin , bref au bout de 7 km, seb et moi les laissons partir devant pour rouler à notre rythme et pas finir cassé... les kilomètres s'enchainent ainsi que les terrils... Km 20 toujours pas de ravito, bon on se dit qu'il ne vas pas tarder... les km continuent à défilé... 25.26.27... Décidément il se fait attendre... Kilomètre 31 enfin du monde on se dit enfin le ravito... En fait nan on était déjà de retour à la salle  icon_eek2  31km au lieu de 60 et pas de ravito on se pose des questions et on va voir les organisateurs qui visiblement était déjà au courant, on était pas les premiers à constater l'erreur... On repars donc sur 18 un peu déprimé, et avec un sacré coup au moral... rien à signaler de particulier sur cette boucle, il emprunte tout ce qu'on à déjà fait avant en fait.... Apparament on aurait commencé sur le 60, et par je ne sais quel moyen on se serait retrouvé sur le 18...  icon_question
Arrivé de nouveau à la salle, je vois un maillot rose  icon_aime  Enfin 1 chti co!!! c'est jean luc, je file à sa rencontre et lui aussi fini le 60  à 31km et se lance à son tour sur le 18...

Bref à part ce petit soucis niveau fléchage, ambiance chaleureuse de la part des organisateurs qui se sentaient tout de même géné de ce problème, ils en tiendront sûrement compte pour l'année prochaine...

Les stats: 490 participants, club le plus représenté: cassel VTT, Erquinghem Lys... 50km tout rond en 2H36, 19.45 de moyenne

Pied de page des forums