CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 14-05-2007 10:42:51

admin
Administrateur

Verquigneul, 13-05-2007

CR de Chtiman

J'ai trouvé que c'était un bon petit parcours, surtout la portion entre les 2 ravitos, organisation nickel, très bonne ambiance (surtout au bike wash icon_lol), fléchage irréprochable. A refaire.

#2 14-05-2007 10:45:52

admin
Administrateur

Re: Verquigneul, 13-05-2007

CR de Kiki

ben rando très courte pour moi ce matin: 700m et le roulement du galet inférieur du sram X explosé, je demonte, avec chtiman on attache le dérailleur à la selle, ben ouai je voulais pas perdre mon réglage de dérailleur icon_lol ) je raccourcis la chaine et on repart groupé, helas la chaine saute trop et à chaque fois sur le pignon supérieur et bloque tout; du coup après 10 bornes je reprend la route via noeux les mines, bilan 17 bornes, un dérailleur à réviser et un plateau du milieu qui a que moyennement apprecié le traitement, il etait complètement desserré!

enfin qq avantages à rentrer à la salle à 9H00

un café comme si je venais d'arriver
un sandwich au nutella, 9H00 c'est  trop tôt pour le paté et première au bike wash.

ensuite j'ai lu le journal tranquille mais avec des fourmis dans les jambes..

#3 14-05-2007 10:46:14

admin
Administrateur

CR du Petit Frère

Trés jolie rando avec la cht'ti, une organisation au top, un fléchage parfait et un ravito formidable.
Et une after fort agréable (enfin surtout la tarte icon_lol , ben vi c'est moi qui l'ai faite).

Ce fut un parcours roulant avec seulement quelques petites flaques de boues, j'ai bien aimé. Mais il y a bien un petit hic sur tout ça, j'aime pas les devers surtout dans les terrils, je m'en sors avec deux beaux bleus.

Et mon temps, 2h13 pour 39,4km, suis content.

Je reviendrai sur cette rando.

#4 14-05-2007 10:46:38

admin
Administrateur

CR de CrazyMax

bon ben voilà, tout a été dit sur la rando ce matin, vraiment nikel, pas une goutte de pluie (enfin un peu quand même), mais ce foutu mal au genou qui ma titille à chaque fois... J'ai donc roulé doucement sur une grosse partie du 35 en restant avec le petit frère, puis sur les 10 derniers kilomètres, ranafout' de ce mal de genou, j'ai commencé à allumé et enchainer le dernier terril, sa fait du bien et sa défoule!

#5 14-05-2007 12:04:05

admin
Administrateur

CR de Nestor

la montée des terrils était nettement moins sévère que les 2 côtes de Bouvignies-Boyeffe...qui elles même n'étaient finalement pas si dures que çà!!! ils avaient bien choisi leur montée et leurs descentes....dans le sens inverse çà aurait été plus hard icon_rolleyes

beau parcours roulant hier, fait au début de concert avec Dahu et Mikey en roulant peinard, jusqu'au moment où les popop nous ont rattrapés au 2éme rav et alors là Mikey a laché les chevaux et on a suivi... jusqu'au terril de Mazingarbe où j'ai pris du retard dans les woops... et apres encore plus de retard avec une belle crevaison...un clou de 3cm qui a transpercé le pneu de part en part et pareil pour la chambre... icon_evil
au final 59.6kms à 19.6km:h

#6 15-05-2007 08:47:17

admin
Administrateur

Compléments de Dahu et Félix

D : Il faut quand même souligner l'excellent acceuil de la part de ce club vttxc team, il nous ont même proposé un coup a boire avant de rentrer, en plus d'un parcours impec, que demander de plus ??

F : Exact : excellent accueil. Sympathique, cordial, prévenant et tout le toutim.

Pied de page des forums