CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Philou
le rose a encore flotté ce matin sur la base de Wingles et sur les terrils,arrivée à 8h00,KIKI PTITFRERE et JLB sont déja là,par contre les inscriptions n'ont pas encore commencé
nous prenons le départ ensemble avec Chtiama et Pompfu qui vous salue!!!!fléches bleu qui se voit trés mal,en plus il y a une autre rando dans la base avec Intersport comme sponsor,un peu le bordel,je perds la troupe,Chtiama en sort avec des ronces dans le fessier et une jambe bien rapé et Pompfu est passé au dessus de son vélo pour gouter la terre Kiki ptitfrére et JLB en sortent indemne
regroupement au ravito ,on teste les produits DKT,je repars avec Pompfu et Chtiama et aprés quelques km,je prends la roue d'un mec qui roulait bien et je lache les chevaux j'avais dit à Kiki que j'allais rouler tranquillou mais.....les jambes tournaient toutes seules,j'ai laissé mon compagnon de route dans la montée du terril et apres j'ai fait cavalier seul en remontant un paquet de mecs dont ceux du final du 20!!!!
arrivée au parking du DKT,cassecroute fromage et discute avec un peu de vttiste dont 2 qui roulent seul et qui vont venir faire un essai avec nous!!!!le maillot en fait flascher + d'un
sorry Kiki,on est parti comme des voleurs mais Pompfu devait rentrer rapidos car son assistant etait débordé!!!!
voila parcours sympa sans plus
CR de Kiki
parcours sympa dans la base de wingles, tout en relances et en techniques et un terril bien sympa en montée comme en descente hélas le tout a, un peu, beaucoup était gaché par une organisation déplorable:
7H30:on arrive........avant les organisateurs
pas de salle, pas de toilettes, pas de café...
départ groupé et dès 30 metres on cherche les fleches bleues foncées, ce sera la principale occupation de la matinée, et en particulier dans la base de wingles où l'on croise à plusieures reprises l'autre rando locale. A la sortie de la base, maigre et unique ravito avec des produits décat, pas de fruits, ni gateau rien..... on attend petit frere un moment qui jardine et on repart pour 10 bornes de route/ chemins de champs jusqu'au terril.. Là c'est mieux, montée sympa en papotant avec fred des zouaves qui faisait la rando voisine (comme quoi c'était vraiment des parcours identiques) et descentes bien techniques sur le vélo puis retour à décat pour un sandwich au fromage sans beurre
et un coca. pas de tuyau pour laver le vélo et heureusement qu'il n'a pas plu parce qu'il n'avait même pas une tente pour abriter le ravito.
enfin bref, je n'y retournerai pas parce qu'en plus c'était 3 roro quand même!!
pas d'after et pour une fois on est rentré à l'heure, ça tombe bien c'était des FRITES.
45 bornes 360 m D+ et 2h33.