CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2007
  •  » La Jean Racine, 22-04-2007

#1 26-04-2007 14:52:30

admin
Administrateur

La Jean Racine, 22-04-2007

CR de JLB2

La Jean Racine, on m'en avait beaucoup parlé, je savais que c'était très beau, avec beaucoup de raidards et de passages techniques. Je m'étais inscrit sur le 75 km en me disant "bon, ça doit être comme les Bad Boys, en un peu plus dur peut-être, si ça coince je me rabattrai sur le 55". Mais là  icon_eek2  Ca monte et ça descend tout le temps, que des trucs techniques et physiques à la fois, avec du sable, des racines, des rochers entre lesquels il faut trouver le passage de 10 cm, tout çà en même temps, dans une pente hyper-raide. Vous avez compris, j'ai adoré... sur 30 km environ, après le souffle n'y était plus, j'étais à la limite de ma résistance à la chaleur (oui, j'avais oublié que pour çà aussi il faut s'entraîner), j'ai fait le passage le plus dur presque entièrement à pied (j'étais loin d'être le seul), je me suis accroché tant que j'ai pu pour profiter au maximum du paysage (je vous recommande particulièrement la vue sur l'abbaye des Vaux de Cernay icon_aime  icon_aime ) et de l'ambiance particulière de la JR  icon_aime  icon_aime

Le plus dur, c'était de traverser la terrasse d'un bar sans succomber à la tentation de s'effondrer à une table et de commander. Mais j'ai vérifié, personne ne l'avait fait, il y avait juste des touristes un peu étonnés de voir passer là des tas de poussière vivants sur des vélos crasseux. Alors j'ai continué. J'ai fini par abandonner quand même, au km 44, parce que je n'y prenais plus de plaisir. J'ai fini par la route, mais sur le vélo et à fond de train, on a quand même sa fierté  icon_rolleyes . Après coup, j'ai vérifié mon Camelbak : j'avais bu 2 l en tout, pas étonnant que j'aie eu un coup de buis  icon_redface

Mon cousin avait abandonné au km 40, la terrasse du bar lui avait été fatale icon_lol et lui, il avait appelé directement la voiture  icon_redface

L'an prochain j'y retournerai, et cette fois pour terminer  icon_twisted . J'ai gardé la trace GPS, pour y retourner m'entraîner (pas moyen ici, on n'a rien de comparable, enfin rien que je connaisse).

• Index
  •  » 2007
  •  » La Jean Racine, 22-04-2007

Pied de page des forums