CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Kiki
bilan de la sortie à Neuville dimanche: très positif
Départ avec le petit frère de la maison à 7h05 pour une arrivée sur mouscron vers 8h00, comme je ne sens pas de trouver la maison de fred, Bruno appelle fred pour le prévenir que nous allons directement à la salle où nous retrouvons Red.
Et 1/4 heure plus tard qui qu'on voit passer en trombe pendant que je garde le vélo de Red parti s'inscrire: la chti connection ou en tout cas une bonne partie de ses membres ,le temps de crier, fred et qq potes s'arrêtent et nous voilà partis groupetto, très vite, les avions nous sement et je me retrouve à rouler avec mon frère, comme il a décidé de faire le 45, je me bride un peu et roule avec lui: bilan parcours bouclé en 2h09 soit 20km/h. Pas mal!:BRAVO bruno!! parcours roulant avec beaucoup de changements de direction et de relances.
On retrouve la bande à l'arrivée sandwich, boisson et kiki est envoyée au front pour récuperer la coupe vu que le maire est en retard! On choppe le photographe au passage et on fait les beaux avant d'aller prendre le soleil chez Fred. Trop bien l'after: accueil plus que sympa (malgré notre odeur générale peu sympatique ), bières, biscuits, fromage, siflard,petit vin blanc.... Super, merci à fred et à son épouse. On est rentré à la maison à 14H00 où le rosbeef nous attendait depuis un petit moment...
CR de Fred
Bon ce matin ,super génial meme en terrain hyper connu.
Tout le monde arrive chez moi vers 8 heures sauf Red et Kiki qui nous rejoindrons à la salle.
Inscription démocratique de 2 euros .
Coucou au tetes connues du club cyclo de neuville et de Nico ,le vendeur de decath en carbone decath de route.
On demarre donc plus ou moins groupir.
Nyco sur mon klein (Oh putain que c'est dur) attitude.
Un petit wheeling pour la photo groupée du départ et c'est parti.
Red et nyco sont déja devant.
Dés le premier chemin ,je tombe sur fredzouave toujours d'aussi bonne humeur le loustic.
Je discutaille le bout et dés le deuxieme chemin , je met le turbo et décide de rattrapper Nyco et Red partis devant.
je prends la montée des paves du mont d'halluin au mieux puis je parviens à leur hauteur en grognant le couteau entre les dents à l'entrée de Roncq.
Dites ,vous m'attendiez la les gars.
Oui me dit Red ,maintenant on peut y aller et la on a rouler comme des bourrins en faisant la course avec deux gars qui ne voulaient pas se laisser doubler .
Red leur mettait 20 mettres dans chaques cotes et on faisait de notre mieux pour recoler avec Nyco ,c'était assez chaud . cardio à 170 et les cuisses en feu.
Au 10 eme kilomètre ravito ,et toute la troupe ou presque se rejoint.
Grosse ambiance avec les zouaves ,le véloclub de roubaix ,les neuvillois du ravito vraiment sympa.
On repart ,Philou s'accroche plutot bien à nous et c'est reparti pour une folle course , en terrain archi connu ,on regarde à peine les fleches puisqu'on sait vraiment ou ils veulent nous emmener.
Les virage sont chauds dans la poussière ,ca dérape un peu,c'est trop bon.
On roulera à quatre jusqu'au prochain ravito ou on a du mal à manger tellement on était dans le rouge jusque la .
On repart trés vite toujours à 4 ,philou à bien la caisse ,super retour et la on rejoint doucement un gars en super V bien vintage avec un maillot cannondale bien vintage qui va bien
Il nous sens arriver et va jouer avec nous .
Il repasse devant ,Red accelere ,il nous repasse,bref ca roule fort,à l'entrée d'un chemin de roncq ,j'apercois un pierrier ,je me dit que je vais passer la à fond mais notre ami devant freine carrement ,je suis surpris ,je ne vois plus les briques et manque de me viander en en mettant une sous la roue avant , je crie "mais il freine maintenant " en parlant du gars, je repasse devant et fait le forcing sur le chemin bourré d'ornière ,le gars tiens toujours !!
je me dis que j'ai peut etre gueulé pour rien ,que les briques étaient vraiment grosse ,je leve le pied et me retourne pour m'excuser quand je reconnais un gars avec qui je roulais dans 90's ,Pascal qui me reconnais de suite ,aaarfff ,échanges verbals cordiaux du coup et on raconte notre vie ,il en est à sa deuxieme boucle en ayant fait 4 fois la boucle de wervicq en plus !! trop fort , ce gars vélotaf tout les jours depuis 15 ans ,tu m'etonnes qu'il a la caisse !!
Tout en parlant il nous dépose dans le mont d'halluin qu'il monte sur la plaque .
Ensuite arrivée tranquille dans Neuville , sandwitch binouze ,coupe et photo qu'on a du réclamer car le maire se faisait attendre et on devait repartir chez moi.
Bilan 45 kms à 24.1 de moyenne .
j'ai pas roulé comme ca sur le ferrain depuis 5 ans au moins ,c'était quand la dernière fois que c'était sec comme ca ? .
D'habitude je suis à 21 maxi !