CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 09-04-2007 19:05:32

admin
Administrateur

Liettres, 09-04-2007

CR de Kiki

bon ben moi c'était Liettres avec le "petit" frère.
Arrivée à 7h30: dans la première dizaine d'inscrits: donc j'ai eu 1 te shirt par inscription, vu la taille ce sera un te shirt de nuit pour moi icon_rolleyes . Accueil sympa avec le café et balisage vert trop tardif mais bon à ma vitesse ça va.

Joli parcours assez semblable au parcours du matin des bad boys sauf que le D+ était plus concentré (sur la boucle entre le 20 et le 35ème km). J'ai bien roulée sans trop de difficultés hormis les cuisses dures dans les premiers kilomètres, même les descentes je les ai faites sur le vélo, à 5 à l'heure mais après avoir vu un gars casser son guidon, je ne risquais pas de me lacher!!. Le seul gros pb de cette rando fut le ravito, très mal placé et en plus pauvre: quelle idée de le mettre au 33ème km pour une rando de 41!! surtout que les 8 derniers kilomètres étaient très roulants!.
Enfin, à l'arrivée c'était BBQ, ça aide à passer la déception.
volià 41.1km en 2h34 16km/h tout rond et 460m D+
PS: j'ai la trace GPS, hourra icon_redface  icon_lol

je serais peut être dans les jours à venir si j'ai gagné l'un des 2 vélos (j'ai une chance sur 120, on etait 240 inscrits)

Pied de page des forums