CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2007
  •  » Montigny-en-Ostrevent, 11-03-2007

#1 11-03-2007 13:07:24

admin
Administrateur

Montigny-en-Ostrevent, 11-03-2007

CR de Chtiman

de retour de Montigny en Ostrevent où je n'ai finalement fait que le 40 car :
1. j'ai eu du mal à me lever donc je suis parti 1 heure plus tard que prévu
2. la deuxième partie du 40 m'a tué ! Trop de passages collants...

Mais bon, rando agréable dans l'ensemble avec un bon passage à Rieulay, un tout petit peu de forêt au départ, bien gadouilleux, quelques pavés aussi (qui font mal en tout rigide), des chemins de traverse bien collants...
De Montigny on est parti vers Lallaing puis Rieulay en remontant la Scarpe. Ensuite, Pecquencourt, bifurcation pour le 40 vers Ecaillon (le 20 rentrait à Montigny directement), Masny, Lewarde, Loffre, passage en bordure de Lallaing à nouveau et retour à Montigny.
Le soleil n'est apparu que tard dans la matinée icon_sad
Presque 43 bornes en 2h23.

Côté organisation, même si l'inscription n'était que de 2€, j'aurais apprécié un petit ravito (même minimum) sur le 40. Accueil au départ puis à l'arrivée parfait. Un seul jet d'eau pour les vélos, c'est trop peu. Le fléchage était assez surprenant : même s'il y avait toujours une indication, on avait tantôt droit à du jaune par terre, des petits panneaux en hauteur ou du rubalise... Il fallait être assez attentif...

A l'arrivée, pendant que tout le monde se lamentait à propos du jet d'eau unique, un gars des Zouaves dit à son pote : << tu sais pas ce que j'ai vu la semaine dernière à Richebourg ? Une femme qui a sorti un mini Karcher de sa bagnole et qui a lavé son vélo comme ça ! J'en croyais pas mes yeux >>. Kiki, il y a des chances que ce soit de toi qu'il parlait, non ? icon_wink
Sinon, je n'ai pas croisé FredEpicExGiantMCM mais j'ai vu un Flame plein de boue icon_smile icon_wink

• Index
  •  » 2007
  •  » Montigny-en-Ostrevent, 11-03-2007

Pied de page des forums