CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Kiki
Ce matin direction Richebourg pour mon premier 40, accompagnée au début par le fréro mais ensuite je l'ai laissée il ralé trop
Départ à 8h20 sous le soleil après une inscription à 2€ accompagnée d'un chocolat chaud, merci madame
Premiers kilomètres sur le macadam pour rejoindre la couture et les premiers chemins et c'est parti pour une successions de passages de plus en plus boueux et de petites portions de macadam pour récuperer; aucun dénivellé mais la boue fait son effet et use bien assez. Ravito à 17km: boisson et gateau polonais humm
puis bifurcation vers le 40 et re dans la boue: c'est bien simple si y avait pas eu le soleil je me serais cru chez les zouaves, que j'ai croisé d'ailleurs.
Bilan 40 kilometres en 2h30 et à l'arrivée une soupe un sandwich et une boisson; très bonne organisation, à un prix très raisonable,manqué juste qq tuyaux supplémentaires (merci au 1100 cyclos qui apportent la majorité du pognon ) voila rando très sympa: c'est allènes sans la pluie mais helas sans la base de wingles.