CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2007
  •  » Westouter (B), 11-02-2007

#1 11-02-2007 16:34:48

admin
Administrateur

Westouter (B), 11-02-2007

CR de Nestor

alors les filles...elles ont bien dormi ? icon_confused

v'là t'y pas qu'la premièr'gout'eud'pluie vous arrete icon_confused

ben moi j'ai donc été tout seul à Westouter représenter la Chti...j'ai pas vu non plus Jaune et Félix...je ne sais pas s'ils sont venus et démarrer avant que j'arrive ou s'ils l'ont joué prolongation au plumard comme certains... icon_razz

enfin bref c'est dommage pour vous ..c'était la rando de l'année icon_confused
que des trucs inédits...
un énorme ventilo qui souffle bien et jamais dans le bon sens...
des piscines improvisées sur le parcours pour te rafraichir... icon_smile
un nouveau revétement en glaise "SCOTCH Ultra Forte"...d'ailleurs les fabricants de colle devraient venir faire des recherches dans le coin icon_confused
à j'allez oublier..1 petite minute de grèle....mais par contre y z'ont pas réussi à mettre en route les vaporisateurs de neige artificielle... icon_razz

et surtout y z'avaient parfois des petites portions de bitume et là c'est dingue tu prends un plaisir fou à faire tourner tes roues dessus..c'est des trucs bêtes comme çà ..on y pense pas...mais je pense qu'on devrait faire des vélos spéciaux pour ces bouts de bitume là...et organiser des randos avec rien que çà... icon_razz

hein...comment? des clubs cyclotouristes ? icon_confused ..ché quoi cha ?

• Index
  •  » 2007
  •  » Westouter (B), 11-02-2007

Pied de page des forums