CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
Hello,
Je vous ai envoyé un mail avec un fichier excel pour le budget, j'espère que vous l'aurez reçu tous et que vous pourrez l'ouvrir.
N'hésitez pas à me dire si des choses ne conviennent pas, je prends le pc de toutes manières, nous auront loisir de modifier là bas.
Je n'ai pas le mail de JB44, si qq'un peu lui transmettre ou m'envoyer son mail.
N' oubliez pas vos cordons GPS ;-)
Bon petit recap :
- ceux qui peuvent déposer leur vélo jeudi soir ça permettra de commencer a charger la remorque
- Ced si tu peux déposer les cartons a ce moment la c nickel ( ou avant chez moi si tu VX)
- rdv a 7h15 vendredi matin
- ne pas oublier les sous pour la caisse on parlait de 100, 170, ou 50 => on part sur 100e
red riding hood a écrit:
Bon petit recap :
- ceux qui peuvent déposer leur vélo jeudi soir ça permettra de commencer a charger la remorque
- Ced si tu peux déposer les cartons a ce moment la c nickel ( ou avant chez moi si tu VX)
- ne pas oublier les sous pour la caisse on parlait de 100, 170, ou 50 => on part sur 100e
Ah merde, faut emmener un vélo?
red riding hood a écrit:
Bon petit recap :
jeudi soir, je peux déposer des cartons, chez Nenes?
J'ai eu Nyco, il nous attend vendredi soir, il prépare une plancha saucisse salade.
J'avais pas vu ton message sur la proposition de Nico pour vendredi soir avant d'écrire mon mail... En même temps on peut cumuler...
Dernière modification par jsté (30-04-2015 07:31:37)
Ne pas hésiter a prendre de vieilles couvertures pour les vélos dans la remorque.
Quand faut y aller, il faut y aller