CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
bonjour tout le monde, je propose de discuter ici pour l'organisation du séjour.
pour se faire, on suivra la regle des Ks :
kan est ce qu'on part ?
komment on part ?
kombien de temps (de la on retrouvera le kan on revient) ?
kiki vient ?
keskon prend ?
bravo Red
çà c'est de l'organisation !!!
et comme tu l'as dit sur le forum jaune çà va être plus simple !!!
le kikivient :
sur place _ Nyco
1_ Dahu
2_ Red
3_ Nimbus
4_ Michel
5_ Ced
6_ Fgiantmm
7_ FredZ
8_ dadi
JB44 ?
Bens59 ?
pour moi j'attends toujours d'être libéré de ma garde du we et en plus si je suis libre je n'arrriverai de toute façon que le dimanche 03/05 au soir...
Et bin ça fait bin longtemps
bon départ le 01 mai retour la semaine suivante sachant qu'on roule sur la Transbaronnie le samedi et dimanche, il reste la semaine à combler on sait quand on part maintenant quand on rentre?
Céd a écrit:
Et bin ça fait bin longtemps
bon départ le 01 mai retour la semaine suivante sachant qu'on roule sur la Transbaronnie le samedi et dimanche, il reste la semaine à combler on sait quand on part maintenant quand on rentre?
Voilà, on a dit la règle des K et y'en a un ki kommence à n'en faire ka sa tête...
L'organisation c'est de la rigueur Môssieur, y'a des règues a respecter en organisation Môssieur, sinon c'est la chienlit !
Je vois ke j'ai bien fait avancer le truk, si je peux aider...
k'idée
kon part le kendredi
kon roule kamedi et kimanche
kon reste sur klace le kundi pour faire le kentou
kon va sur kassieux en kercors le kundi soir chez la kopinne à Kred29p et kon rentre en milieu de kemaine (un truk en 1/2 pension)
k'en pensez kous?
http://www.ladrometourisme.com/fr/je-pr … nnies.html
kimanche koir
MOI CA ME VA pour depart le vendredi et retour le jeudi
Keskon boit ? Faudrait pas oublier la réhydratation de Michel quand même...
récapitulons donc :
depart vendredi 01/05/2015
retour : jeudi 07/05/2015
ca commence à prendre forme.
kombien ki partent le vendredi ? minibus ?
a priori tout le monde n'a pas retrouvé l'adresse du forum ;-)
Salut les roses !
Je me serais bien joint a vous pour cette virée, mais à ce jour c'est complet !!!
Alors pour l'instant, n'ayant que la dispo du pont '1-3/05 je vais voir ce que je peux faire
Dernière modification par jsté (07-02-2015 18:24:56)
8 au départ du nord, on fait donc un minibus ?
pour les velos remorque donc ?
Des nouvelles de Nestor?
Céd a écrit:
Des nouvelles de Nestor?
c'est qui celui là ?
C'est un ancien, mais ancien ancien tu vois le truc quoi
Céd a écrit:
C'est un ancien, mais ancien ancien tu vois le truc quoi
ben non, là avec mon grand âge, ma vue a baissé.... donc je vois pas le truc
....pourtant mon truc à moi il reste énorme
red riding hood a écrit:
pour les velos remorque donc ?
Pour 8, est-ce qu'il ne serait pas plus intéressant de partir à 2 voitures ? Ced a une belle remorque pour 4 ou 5 vélos, non ? Fredz aussi si je me souviens bien ? Ma voiture est dispo...
La grande remorque commençait sérieusement à montrer des signes de fatigue la dernière fois qu'on l'a utilisée. Sur le retour avec Michel, on a failli ramasser nos vélos sur l'autoroute, donc je crains d'avoir du mal à convaincre Michel de remettre son vélo dessus. Surtout que l'état de la remorque n'a pas dû s'arranger depuis 2 ans.
Nimbus a écrit:
red riding hood a écrit:
pour les velos remorque donc ?Pour 8, est-ce qu'il ne serait pas plus intéressant de partir à 2 voitures ? Ced a une belle remorque pour 4 ou 5 vélos, non ? Fredz aussi si je me souviens bien ? Ma voiture est dispo...
La grande remorque commençait sérieusement à montrer des signes de fatigue la dernière fois qu'on l'a utilisée. Sur le retour avec Michel, on a failli ramasser nos vélos sur l'autoroute, donc je crains d'avoir du mal à convaincre Michel de remettre son vélo dessus. Surtout que l'état de la remorque n'a pas dû s'arranger depuis 2 ans.
oui en effet j'ai une remorque pour descendre 4 vtt, mais je ne pourrais pas prendre la voiture pour la "tirer" (c'est la voiture de Madame)
pour 8 il faut plutôt compter 3 voitures
voiture 1 = 2 personnes + 2 vtt
voiture 2 = 3 p + 2 vtt
voiture 3 = 2 p + 2vtt
soit 8 vtt d'autant que ça va partir un peu de partout
SURTOUT qu on est _ au départ du nord mais ç à revenir (nestor)
FGIANTMCM a écrit:
SURTOUT qu on est _ au départ du nord mais ç à revenir (nestor)
Donc, dans la série des K :
- Ki par kand et de où ?
- Ki revient kand ?
3 voitures c'est 3 fois le péage et 3 fois le carburant, il faut calculer par rapport à un minibus 9 places...
pour ma part c'est encore incertain puisque je n'ai toujours pas de confirmation pour mon changement de garde (WE du 2-3/05)....de plus si je peux me libérer de ma garde je n'arriverai que le dimanche soir ! je serai le vendredi et samedi un peu plus au sud à Jouques (30 kms NE Aix en Provence)... pour les 60 ans de mariage de mes chers beaux parents....
auquel cas je vous rejoins par mes propres moyens le dimanche soir et remonte soit avec vous , soit par le train le jeudi!!!
par contre si j'y vais... vous serez chargé de descendre et remonter mon VTT !
à condition que je puisse rouler à vtt à ce moment là
voilà donc pour résumer vous occupez pas de moi pour la route mais envisagez de devoir transporter au moins un vtt supplémentaire à vot' bon coeur m'sieur dame
bon alors il faut faire avancer le schmilblick...à la demande de Nyco !
il a besoin de savoir combien nous serons pour réserver quelque chose pour nous sur place...et d'autres détails! du genre est ce que vous êtes logés le Ve 01/05 au soir par l'orga de la Trans Barronies ?
qui est là ?
donc si je résume:
du 01/05 au 07/05
dahu
red
nimbus
michel
fredz
fredgiant
ced
dadi
question = couchages assurés par l'organisation uniquement le samedi soir ou également le vendredi soir ?
du 03/05 au 07/05 :
Nestor = arrivée par le train à Avignon le dimanche soir et retour le jeudi soit en voiture (si il y a de la place) soit en train...
du 01/05 au 03/05 peut être Jean Sté ?
avez vous des desiderata particuliers pour le logement (masseuses, resto 2 étoiles, lit king size...) plutôt camping ou mobil home ou gite ou hotel 1/2 pension..?
attention ça commence à devenir chaud pour réserver...on va se retrouver sans logement !
donc merci de confirmer rapidos et de vérifier que je n'ai oublié personne !
papounestor a écrit:
bon alors il faut faire avancer le schmilblick...à la demande de Nyco !
il a besoin de savoir combien nous serons pour réserver quelque chose pour nous sur place...et d'autres détails! du genre est ce que vous êtes logés le Ve 01/05 au soir par l'orga de la Trans Barronies ?
qui est là ?
donc si je résume:
du 01/05 au 07/05
dahu
red
nimbus
michel
fredz
fredgiant
ced
dadi
question = couchages assurés par l'organisation uniquement le samedi soir ou également le vendredi soir ?
du 03/05 au 07/05 :
Nestor = arrivée par le train à Avignon le dimanche soir et retour le jeudi soit en voiture (si il y a de la place) soit en train...
du 01/05 au 03/05 peut être Jean Sté ?
avez vous des desiderata particuliers pour le logement (masseuses, resto 2 étoiles, lit king size...) plutôt camping ou mobil home ou gite ou hotel 1/2 pension..?
attention ça commence à devenir chaud pour réserver...on va se retrouver sans logement !
donc merci de confirmer rapidos et de vérifier que je n'ai oublié personne !
L organisation ne nous loge que le samedi soir qt au logement quand on a fait les chemins du soleill on est pas difficile mais bon une piscine un sauna etc seront bien appréciés des dames seraient un plus.....
bon j'ai trouvé un endroit où crécher en accord avec Nyco en face de chez lui ! à Mollans sur ouvéze...
1 studio 2/4 personnes = 390 € du 01/05/au 07/05
1 appart 4/6 personnes = 534 € du 01/05 au 07/05
y'a piscine
le pas du ventoux
le pas du ventoux par booking .com
jetez un oeil et donnez vite votre avis... il reste un seul appart 4/6 pers il faut le bloquer rapidement... au mieux d'ici ce soir !