CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
J'ai un Pentium 4 et une carte nVidia GeForce3 Ti 200.
Lorsque je lance la fonction 3D de Carto Explorer, la fenêtre s'ouvre, l'horripilant sablier se manifeste, la fenêtre reste vide et l'ordi annonce qu'il y a une erreur et que le programme doit fermer.
La rubrique d'aide de Carto Explorer renseigne qu'il faut paramétrer la carte graphique en filtrage anisotrope 8x, ce est fait.
D'où vient le problème (que je ne rencontre par ailleurs que sur mon ordi privé, pas sur le professionnel) ?
Merci de votre aide.
première possibilité :
Sans plus d’éléments pas évident de voir ce qui merde... le mieux est qu’il essaye d’installer des pilotes nvidia plus récents ou comme tu le dis une version plus récente de DirectX.
g deja eu le meme genre de probleme,mais avec un jeux 3d..
les nouveaux pilotes,et tout ce que g mis non rien changer,et g vu sur le site constructeur du jeux,que certaines carte n etait pas compatible..et la mienne bien sur..
Merci tertous.
J'ai installé ce qu'il y avait de plus récent en pilotes et DirectX et tout fonctionne : je revis en 3D la rando de Kemmel.
Une conclusion : l'ordi et moi sommes poussifs sur un tel parcours