CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 17-01-2007 19:38:08

Tchill
Membre

La transardennaise

Salut les Ch'ti !

Cette année je me suis fixé comme objectif de particper à un "raid de longue disance",bon je ne pourrai pas traverser la France pour faire une telle sortie alors j'ai cherché un peu plus pres.

Je suis tombé sur La transardennaise,un raid vtt de 170 km,Dela roche à Bouillon (Belgique)

Plusieurs dates sont prévues:

du 4 au 9 mai
du 3 au 8 juin
du 2 au 7 juillet
du 5 au 10 aout

J'ai regardé sur le site,pas beaucoup d'infos supplémentaires...j'ai un numéro de tel,je vais les contacter dans les jours prochains.

Moi je serai partant pour la troisième date et pour cause, ça tombe bien je feterai mon anniv mais je me dis que seul ça craint,c'est pourquoi je vous branche histoire de passer un bon moment en votre compagnie...le ravitaillement final bien entendu c'est pour moi.

Alors si il y a des volontaires,on essaye de goupillier ça au mieux.

#2 18-01-2007 10:31:13

chtiman
Membre
Lieu: NPdC

Re: La transardennaise

je crois que c'est plutôt une société qui fait payer des randos avec un accompagnateur, non ?

#3 18-01-2007 10:36:19

chtiman
Membre
Lieu: NPdC

tient, tout en bas de la page de ta rando :

Le raid vtt de l'Ardenne: un raid en toute liberté
6 jours - 5 nuitées - 4 jours de raid vtt
Dates: 04 mai - 03 juin - 02 juillet - 05 août
Prix: 552 €

je ne suis pas prêt de claquer 500€ pour une rando !!!

#4 18-01-2007 13:39:53

Tchill
Membre

Ah oui,j'aurais mieux fait de lire tout le lien avant de me lancer dans cette aventure !

Effectivement à ce prix je suis refroidit !

Je vais faire une nouvelle recherche en prenant soin ce coup çi d'avoir le maximum d'infos pour ne pas avoir de mauvaises surpirses de ce type...

Bon Monsieur l'administrateur,vous pouvez fermer ce post alors...icon_confused...excusez du désagrément:|

Pied de page des forums