CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Fred
Bon ce matin ,c'était génial !!
Partis un poil en retard ,j'arrive au moment ou dahu part ,on decharge sa caisse et recharge la washmobile .
Direction Kemmel avec le gps ,nickel.
On arrive , c'est blindé de monde,direction le kiosque ou c'est plus calme.
Inscription et coucou à KIKI et jaune puis on part groupir.
On a du voir mikey 5 minutes et apres plus personne¨Parti devant.
La chaine de dahu se dérivete,on retrouve l'attche rapide,trop fort ,meme pas du employer celle e secours et on reprends tout le monde.
On a roulé de concert avec moi ,Dahu Diminué par sa petite nuit et sa transmission et Nyco.
Donc scénario sur le 55 ,
Mickey devant ,Dahu,Nyco et moi en chasse patate et derrière pas trés loin nestor qui nous rattrape à chaque ravito puis viens Cerbère et Félix.
Discution du bon vieux temps avec un ancien du velo club de roubaix de l'epoque 90/91 !!
Il roulait en MBK acier colombus ,un modele orange magnifique du team 91 avec des pattes arrière Ritchey.
Vu aussi les keybones et 59 er qui a fait le 45 en single.
Fab a aussi fait le 45.
Et Kiki et jaune le 35 ::: bravo à jaune .
Fléchage au top,inscriptions au top trés rapide pour le monde,ravios excellents,soupe ,plein d biscuits et gauffres differentes,pain d'épice ,bananes ,brasero ,la folie icon_aime.gif
Question technique c'était normal ,pas trop de bous,beaucoup de petites routes à déplorer mais c'est pas plus mal en cette saison ,ca a rendu cette rando dans les monts accessible à tous.
57 bornes en 3 h 05 avec 18.6 de moyenne.je suis content ,j'ai eu de bonnes jambes et de bonnes sensations pas trop fatigué non plus cette aprem .
Super ravito final organisé de main de maitre par tous avec les x2pop ,incruste naturelle pour festoyer dans un meme esprit.
CR de Félix
Kemmel ou "la rando du cochon qui dégraisse".
Arrivée sur place à 08.30'. Je constate que j'ai oublié mon portefeuille et vais donc devoir faire appel à la charité publique pour mes droits d'inscription et ceux de Jaune : c'est Nyco qui s'y colle. Merci. On repère Kiki. Arrivent Papounet (avec mon casque : merci), sa progéniture mâle, Fred, Dahu (et son casque carbone adapté à la rigidité d'esprit : ce sont ces propres termes), Cerbère et sa barbe fleurie (Hé oui, le printemps est précoce), Fab.
Je regarde le tracé du parcours qui est affiché : on fera les Monts de Flandres sous toutes les coutures (D+ de 1000 m.). Inscription sur le 55 tout en me disant que vu mon état de forme, je pourrais bien bifurquer sur le 45.
Et dès les premiers kilomètres, il est clair que le gras cochon que je suis va devoir éliminer les excédents accumulés pendant les fêtes de fin d'année.
A ce sujet, le terrain est gras lui aussi.
Les tronçons pur VTT sont annoncés et numérotés. Le fléchage est correct.
J'y vais donc à mon rythme, ce qui me permet d'admirer le vignoble belge (Appellation Heuveland Contrôlée) sous un beau soleil d'hiver (?).
Je serai seul sur le parcours pendant la quasi intégralité de celui-ci. Je ne reverrai le "gros" de la troupe qu'au premier ravito.
A la bifurcation du 45/55, je manifeste une hésitation. Un participant flamand qui me suit m'interpelle : "Rechtdoor godferdom !!!" (traduction : "Tout droit nom de Dieu"). Demandé si gentiment, je ne puis décliner l'invitation d'autant plus que le nombre de tronçons restants n'est plus que de l'ordre de 10 alors qu'on n'est qu'à mi-parcours.
Au Mont des Cats, je suce la roue du participant qui me précéde sans reconnaître qu'il s'agit de Cerbère qui a "zappé" le premier ravito. Je commence un début de fringale et me sustente sous l'antenne. Je rejoins Cerbère au deuxième ravito situé trop loin à mon estime.
J'avais vu juste : nous remonterons le Mont Noir mais le bitume se fera de plus en plus présent et le parcours de plus en plus roulant avec de belles grimpettes néanmoins.
Troisième ravito trop près de l'arrivée. Cerbère veut le "zapper" aussi mais finalement nous nous y arrêtons.
Nous prenons en finale l'option ascension du Mont Kemmel.
Erreur de lecture de la dernière flèche et me voici bel et bien dernier...
Je rejoins la tribu au kiosque : quasi plus de X2pop mais les petits plats ont été mis dans les grands : galettes, champagne, Trois Monts...
Kiki et Jaune qui s'étaient inscrites sur le 20 ont finalement parcouru le 35 histoire ne pas à avoir à nous attendre trop longtemps.
Dahu connaît un grand moment de solitude après avoir interpelé Kiki sur sa passion brassicole.
En résumé : il y a encore du boulot pour les 2 x 100 de la Yéti !