CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
Ho fait Chtiman, Super le nouveau look du forum !!
dom a écrit:
chtiman a écrit:
dom a écrit:
moi j'ai roulé avec quote quote de ce matin et en debut d'am au bois, nous y avaons rencontré 59er et sa grande sauterelle sur le parking quand nous repartions ! 42km sous le soleil, mais faisait froid
Dom, d'après toi, une Manitou rigide pour 90€, ça peut être quel modèle (chez Robert) ?
j'en sais rien , ça n'existe pas, sauf du reimport de chez Alvarez , mais ça doit etre les rigides couleur cromo non peintes qui sont pres du comptpir, en verité les KST dirt , au besoin j'en prendrai une photo pour te montrer
nickel, merci.
dom a écrit:
j'en sais rien , ça n'existe pas, sauf du reimport de chez Alvarez , mais ça doit etre les rigides couleur cromo non peintes qui sont pres du comptpir, en verité les KST dirt , au besoin j'en prendrai une photo pour te montrer
Trop fort Dom, y connait par coeur le mag à robert.
Tiens au fait, bizarre mais depuis une demaine je post bientot plus sur le forum de secours que sur VV :rolleyes:. Chtiman a vraiment été inspiré sur ce coup là!
Nyco a écrit:
Ho fait Chtiman, Super le nouveau look du forum !!
il faut du changement de temps en temps
Bon tout compte fait, je vais plutôt rouler demain samedi, parce qu’au réveillon de noël j’ai un peu piqué du nez ! Je vais éviter de recommencer, ça fait désordre !!
Il y a des volontaires pour se faire un petit tour de férain ?
Je viens de faire un tour vite fait sur notre forum,,, mais dis moi Chtiman,, tu as passé ta semaine a tout reclasser les randos !!??
Nyco a écrit:
Je viens de faire un tour vite fait sur notre forum,,, mais dis moi Chtiman,, tu as passé ta semaine a tout reclasser les randos !!??
non, ça a été vite fait...
Un tour ferrain ,pourquoi pas mais j'ai envie de confort ,ca sera en rush ,j'ai repris le rush devant la maison pour un tour de roue ,c'est quand meme le luxe ce bike ,quel confort ,quel onctuosité,quelle energie dans les tubes .
je me suis senti de suite dessus comme dans un fauteuil .
A comparer avec le klein repris dimanche dernier avec montage cintre droit , potence 130 et fourche reba en 85.
Position Xc bizarre et impression de non sécurité dans la direction.
je ne sais pas à quoi c'est du .
Avec le RUSH si tu veux !!
Moi je ne sais pas encore avec le quel, j’hésite !! lol
A quelle heure ?
Pas trop tard en tout cas , 09 h 30 ?
qui vient ?
Je fais de la pub sur le jaune.
9,30h, ça roule !
RDV à quel endroit ?
C’est quoi le jaune ?
on fait bicoque si d'autres se pointent .
Le jaune ben c'est le forum jaune ,celui de VV quoi !!
Je SMS le dahu et Red
Dernière modification par fredwash (29-12-2006 22:54:59)
Nyco ,le temps est trop pourri ,je reste au chaud ,pas de plaisir ,trop de pluie ,trop de vent,trop froid.Désolé !!
Ok pareil pour moi !
Nyco a écrit:
Ok pareil pour moi !
et ben voilà... vous avez raison... moi je tousse tellement que je renonce à toute sortie ce week-end...
et hop ! 400e message pour moi sur ce forum
Bonjour tout le monde !
Je me présente,Tchill, j'habite à deux pas de la prefecture du pas de calais dans un deux pieces de 800 m2 gracieusement louer pour la somme d'un euro symbolique,bah oui mon bof c'est le prefet.
Je bosse dans la recherche et développement pour la NASA,enfin je suis souvent dans les étoiles...
Depuis toujours je roule sur des Jeff Jones,j'ai eu l'occasion de faire sa connaissance lors d'une sortie VIP à Gardincour et j'ai eu du chagrin pour ce type et suis tombé amoureux de cette marque,c'était pour lui rendre service car il avait du mal à prosperer mais depuis peu je suis grisé de rouler sur ces vélos,on en coise à chaque chemin alors je me pose la question suivante:dois je me démarquer de la consommation de masse et me tourner vers l'exclusivité,un bon quatum ou un top bike me plairait bien mais est ce bien raisonable,je crains de ne pas pouvoir exploiter ces velos hors du commun,je suis dans le doute alors faute de connaissance sur ces machines d'exception je garde pour le moment mes enclumes...
Si vous aussi vous roulez fort et ne sortez pas pour des sorties inférieures à 120 km par temps cyclonique,contactez moi sur mon tel satellitaire quelque fois que je serai entre mars et jupiter et dites moi ou vous etes je me poserai dans les plus bref délais et vous accompagnerai...
Bon je vous laisse, je dois gonffler mes pneus à la bouche...
Tchill a écrit:
Bonjour tout le monde !
Je me présente,Tchill, j'habite à deux pas de la prefecture du pas de calais dans un deux pieces de 800 m2 gracieusement louer pour la somme d'un euro symbolique,bah oui mon bof c'est le prefet.
Je bosse dans la recherche et développement pour la NASA,enfin je suis souvent dans les étoiles...
Depuis toujours je roule sur des Jeff Jones,j'ai eu l'occasion de faire sa connaissance lors d'une sortie VIP à Gardincour et j'ai eu du chagrin pour ce type et suis tombé amoureux de cette marque,c'était pour lui rendre service car il avait du mal à prosperer mais depuis peu je suis grisé de rouler sur ces vélos,on en coise à chaque chemin alors je me pose la question suivante:dois je me démarquer de la consommation de masse et me tourner vers l'exclusivité,un bon quatum ou un top bike me plairait bien mais est ce bien raisonable,je crains de ne pas pouvoir exploiter ces velos hors du commun,je suis dans le doute alors faute de connaissance sur ces machines d'exception je garde pour le moment mes enclumes...
Si vous aussi vous roulez fort et ne sortez pas pour des sorties inférieures à 120 km par temps cyclonique,contactez moi sur mon tel satellitaire quelque fois que je serai entre mars et jupiter et dites moi ou vous etes je me poserai dans les plus bref délais et vous accompagnerai...
Bon je vous laisse, je dois gonffler mes pneus à la bouche...
MDR !!!
Terrible tchill
Ton prochain Jeff jones ,tu l'auras pour 2017 ou bien !!
Bon sinon ,j'ai encore eu des soucis de connection ,j'ai du redemander un MDP !!
fredwash a écrit:
Bon sinon ,j'ai encore eu des soucis de connection ,j'ai du redemander un MDP !!
je le répète, la BDD mysql installée pour les comptes gratuits Free n'est pas toujours irréprochable (loin s'en faut). Si vous avez parfois des difficultés à vous identifier ou à poster, c'est probablement dû à une charge machine ponctuellement trop importante...
fredwash a écrit:
Terrible tchill
Ton prochain Jeff jones ,tu l'auras pour 2017 ou bien !!
2017...si je dois en reprendre un je le ferai avant,il commence a perdre la vue,déjà sur le dernier les cordons de soudures étaient dégueu alors la je crains qu'à cette date il le vende en kit à assembler soi même à l'allumette...
Bon j'arrete d'etre ridicule...
Moi perso,aucun problème de connection,il va bien ce petit forum,que du bonheur !
Môssieur l'administrateur,
on ne sait créer aucun nouveau post dans la rubrique sorties 2007.
Mon C.R. du Kemmeltoct ou le cochon qui dégraisse, je me le garde sous le bras où je le poste sur le site V.V. qu'est en rade ???
idem,j'avais fait un cr de ma sortie de ce matin,forum vv planté,j'abandonne...
bonsoir à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça marche:lol:
MERCI maitre CHTIMAN8)
Félix a écrit:
Môssieur l'administrateur,
on ne sait créer aucun nouveau post dans la rubrique sorties 2007.
Mon C.R. du Kemmeltoct ou le cochon qui dégraisse, je me le garde sous le bras où je le poste sur le site V.V. qu'est en rade ???
oups ! désolé Félix, je n'avais pas vu ce post...
en fait, j'avais écrit il y a quelques temps que le forum des CR n'allait être alimenté que par moi et que je me chargerai de récupérer les CR du forum VV pour les archiver ici.
philou59 a écrit:
bonsoir à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça marche:lol:
MERCI maitre CHTIMAN8)
mais de rien, il faut bien que je serve à quelque chose