CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
je dirai que si on est nombreux, c'est plus simple de rester sur place et de bouger autours, si on est moins nombreux, l'intendance est aussi plus facile donc on peut faire de l'itinerant.
orpierre je ne connais pas, ça peut être sympa et l'avantage en étoile c'est qu'on peut faire plusieurs groupes qui font des sorties de nuiveaux différents sur la journée.
Dernière modification par kiki1848 (28-11-2011 13:32:03)
QUAND ?
Pour Michel et pour moi, l'Ascension ou la Pentecôte, c'est OK, mais avec une légère préférence pour la Pentecôte et la solution de Nestor en décalage pour éviter le retour le lundi de Pentecôte (24 au 29 mai).
OU ?
- Si c'est les Chemins du Soleil, c'est sûr, Michel ne vient pas. En ce qui me concerne, vu mon niveau l'année dernière, je crois que ça serait pareil
- Grande traversée du Jura : l'aspect logistique (déplacement de gîte en gîte) alourdit l'organisation
- Orpierre : beaucoup d'avantages selon moi, mais effectivement, sans l'avis du GO local, difficile de faire un choix sur les parcours. D'un autre côté, le GO local était déjà GO local pour le Vercors, donc ça serait bien qu'il y ait une tournante peut-être ?
sinon, une suggestion quelle que soit la destination : une fois que les parcours sont choisis, ne pourrait-on pas envisager que chaque jour, deux personnes différentes soient responsables du guidage, des repérages, de ramener tout le monde, de gérer la progression en groupe, de retrouver les brebis égarer, de réserver les masseuses le soir à la bonne heure, etc. ?
Nimbus a écrit:
QUAND ?
Pour Michel et pour moi, l'Ascension ou la Pentecôte, c'est OK, mais avec une légère préférence pour la Pentecôte et la solution de Nestor en décalage pour éviter le retour le lundi de Pentecôte (24 au 29 mai).
OU ?
- Si c'est les Chemins du Soleil, c'est sûr, Michel ne vient pas. En ce qui me concerne, vu mon niveau l'année dernière, je crois que ça serait pareil
- Grande traversée du Jura : l'aspect logistique (déplacement de gîte en gîte) alourdit l'organisation
- Orpierre : beaucoup d'avantages selon moi, mais effectivement, sans l'avis du GO local, difficile de faire un choix sur les parcours. D'un autre côté, le GO local était déjà GO local pour le Vercors, donc ça serait bien qu'il y ait une tournante peut-être ?
sinon, une suggestion quelle que soit la destination : une fois que les parcours sont choisis, ne pourrait-on pas envisager que chaque jour, deux personnes différentes soient responsables du guidage, des repérages, de ramener tout le monde, de gérer la progression en groupe, de retrouver les brebis égarer, de réserver les masseuses le soir à la bonne heure, etc. ?
pas de çà chez nous , monsieur !!!
j'espère pour bozman que sa femme ne lit pas ce forum ...sinon soit il a plus du tout le droit de sortie...soit il se retrouve demain soir avec ses valises et son velo sur le perron !!!
si on est 18, 2 responsables ça va même pas faire assez!
par mobil home, il faut au moins un gars par soir qui assure les repas et 1 qui fait la vaisselle.
donc à 6: 2 volontaires par soir, à 12: 4.....
apres avec des rando en etoile, si on se perd c'est assez facile de rentrer tout seul, on n'est pas des momes je pense ( du moment que chacun prend son telephone pour prévenir et une carte ou un gps avec..)
kiki1848 a écrit:
si on est 18, 2 responsables ça va même pas faire assez!
par mobil home, il faut au moins un gars par soir qui assure les repas et 1 qui fait la vaisselle.
donc à 6: 2 volontaires par soir, à 12: 4.....
apres avec des rando en etoile, si on se perd c'est assez facile de rentrer tout seul, on n'est pas des momes je pense ( du moment que chacun prend son telephone pour prévenir et une carte ou un gps avec..)
suis d accord
par contre vaudrait ptet miuex aller sur sisteron qui est plus central et plus gd que orpierre au niveau commerces
Salut à tous,
Puisqu'il semble que je sois le régional de l'étape et qu'il faille que je donne mon avis, je vous le livre ici:
-Je ne suis ni pour ni contre bien au contraire.
J'espère avoir contribué grandement ...
Non, restez assis, ne me remerciez pas...c'est cadeau !
J'ai un parcours sur Warneton et les environs, pour le point central je connais une petite ferme pas très loin où l'on devrait trouver moultes terrines et autres libations...
Plus sérieusement, quelque soit votre choix je veux bien filer un coup de main.
En ce qui concerne Orpierre nous avions évoqué la possibilité d'attaquer par la Buicyclette ou autre chose dans ce coin là et rejoindre Opierre ensuite, à voir.
Mais le Jura me convient parfaitement, tout autant que les Chemins du Soleil qui cette année seront symboliques car c'est sur ces chemins qu'un apôtres enrhumé dit un jour
"- T'es pas Gap !"
... et Dieulefit
Le choix est ouvert...
Dernière modification par dahu (30-11-2011 22:08:12)
Je vous lis, mais je ne peux me prononcer pour le moment question congés !!
Du coup je ne vais pas vous influencer sur quoi que ce soit.
Pour autan, je n’ai pas encore fait mieux que la tour du Vercors a la Dahu, et si on me disait, cette année on rempile tout pareil,,, allée avec le jour de repos en moins histoire de finir un jour plus tôt,, je signe. Et puis ce n’est pas comme si on ne savait pas la ou on dormirait !
Si non, si j’ai la possibilité de venir, je viens ou que ce soit.
on avance
Nyco a écrit:
Je vous lis, mais je ne peux me prononcer pour le moment question congés !!
Du coup je ne vais pas vous influencer sur quoi que ce soit.
Pour autan, je n’ai pas encore fait mieux que la tour du Vercors a la Dahu, et si on me disait, cette année on rempile tout pareil,,, allée avec le jour de repos en moins histoire de finir un jour plus tôt,, je signe. Et puis ce n’est pas comme si on ne savait pas la ou on dormirait !
Si non, si j’ai la possibilité de venir, je viens ou que ce soit.
sans compter que les jours de repos peuvent faire des victimes...
Waouh.... Pas tous en même temps !
Pas de motivation grégaire cette année ?
Je pensais la même chose...
une sortie style raid spécial chti n'a pas l'air de déchainer les foules...
alors je retente encore une fois ...en simplifiant...
qui est intéressé par une sortie chti
- en mobile home à Orpierre avec des circuits en boucle plus ou moins longues à partir du camping
- autour du WE de la Pentecote... du genre du 24 au 29/05
levez pas tous le doigt en même temps que l'on puisse compter !
et que ceux qui ne sont pas intéressés le signale aussi....
merci d'avance..
à vot bon coeur m'sieur dame !!!
Dernière modification par papounestor (12-12-2011 22:40:41)
ok pour moi
Salut à tous,
Je suis partant pour Orpierre bien entendu, cependant si cela ne se bouge pas trop d'ici semaine prochaine, je pars sur les chemins du soleil.
Salut !
Il commence effectivement à être temps d'être fixé pour que tout le monde puisse s'organiser...
Comme déjà dit plus haut, Michel et moi sommes partants pour une sortie Chti, (tant que les masseuses font une tournante )
Pour les dates, notre préférence va aux dates proposées par Nestor, donc c'est parfait.
Et pour la destination, c'est bon pour nous aussi.
Aux suivants !!
Nimbus a écrit:
Salut !
Il commence effectivement à être temps d'être fixé pour que tout le monde puisse s'organiser...
Comme déjà dit plus haut, Michel et moi sommes partants pour une sortie Chti, (tant que les masseuses font une tournante)
Pour les dates, notre préférence va aux dates proposées par Nestor, donc c'est parfait.
Et pour la destination, c'est bon pour nous aussi.
Aux suivants !!
pas mieux
moi j avais proposé sisteron qui offre des infrastructures commercantes plus importante qu orpierre la date importe peu
au suivant
Sisteron est plus grand qu'Orpierre, certes, mais c'est calme plat, pas grand chose à voir hormis la citadelle et en plus ce n'est qu'a 25/30 bornes d'Orpierre.
A vous de voir.
dahu a écrit:
Sisteron est plus grand qu'Orpierre, certes, mais c'est calme plat, pas grand chose à voir hormis la citadelle et en plus ce n'est qu'a 25/30 bornes d'Orpierre.
A vous de voir.
et puis moi, j'ai entendu parler d'une piscine à Orpierre : pour mettre les bières et les cubis au frais, ça peut être pas mal
en plus, tout cela m'a l'air fort sympathique : http://www.tourismeaventure.org/club/in … /index.htm
Dernière modification par Nimbus (14-12-2011 09:30:56)
Je suis partant pour !!!
allons a l'essentiel :
- quand est ce qu'on part ?
- qui ramene quoi a boire
- on revient quand ?
- qui a un gps
pour les autres questions on verra la veille non ? ;-)
plaisanterie mise a part, le premier point a definir c'est les dates que chacun puisse s'organiser.
tout le monde est d'accord sur le principe de rando en etoile c'est deja ca
red riding hood a écrit:
allons a l'essentiel :
plaisanterie mise a part, le premier point a definir c'est les dates que chacun puisse s'organiser.
tout le monde est d'accord sur le principe de rando en etoile c'est deja ca
Guillaume, ne viens pas tout compliquer Nestor a facilité le choix de tout le monde en proposant "autour du WE de la Pentecote... du genre du 24 au 29/05"
Ne me comptabilisez pas pour ce séjour .
Je suis déjà inscrit au chemins du soleil et ça va être chargé de faire aussi un séjour spécial chti connection la semaine suivante:(.
ok pour orpierre en etoile.
pour le camping je peux me renseigner au ce du boulot: on a des prix dans un paquet d'endroit
on n a la date
on n a le lieu
ma pomme
nestor
eric
nimbus
dahu
kiki
red
bon ben alors il reste quoi a preparer ?
qui commande le soleil ?
red riding hood a écrit:
allons a l'essentiel :
- quand est ce qu'on part ?
- qui ramene quoi a boire
- on revient quand ?
- qui a un gps
pour les autres questions on verra la veille non ? ;-)
tout le monde est d'accord sur le principe de rando en etoile c'est déjà ca
Euh, le parcours en étoile n'est pas mon préféré mais je ne voudrais pas semer la discorde...Cependant, je ne dis pas non à un parcours en losange mais je dis ça je ne dis rien...