CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
dadi62 a écrit:
FGIANTMCM a écrit:
fredzz a écrit:
Votre camping, c'est bien l'huttopia de rambouillet ?
Si j'arrive à m'échapper avant de rouler sous la table, je viens vous rejoindre du samedi soir ....faut une carte de membre....
je viens de recevoir le mail pour retirer la plaque
on peut aussi la retirer à partir de 7 heures dimanchefaudra faire la queueleulueu le dimanche à 7h00..., j'envoi mon mail à qui pour le retrait de ma plaque?
Je prend si tu veux
Dadi, on comptait quand même passer au salon en arrivant, donc on pourra retirer nos plaques nous-mêmes...
Lololac et les autres n'arriveront visiblement pas beaucoup plus tôt que nous sur place (arrivée annoncée à 16h48) et nous devrions être sur place vers 17h-17h30
Reçu ce matin mon n° de plaque 1622
Si vous voulez que je fasse le ravito faites moi la liste (LEFFE, petit dèj, etc) avec les quantités pour jeudi soir max
A+
N° 627 pour moi
sinon, vers quelle heure vous espérez prendre le départ le dimanche ?
Mikey et Bozman, vous arriverez à quelle heure ?
ok, je pensai qu'on arriverai trop tard pour le salon.
n°416
Pour moi 512
À priori on arrive direct le matin, prêt à roulé!
lololac59 a écrit:
Si vous voulez que je fasse le ravito faites moi la liste (LEFFE, petit dèj, etc) avec les quantités pour jeudi soir max
A+
Salut lolo, vu que tu es en arrêt, et vu que tu dis avoir le temps, tu prévois pour Ced, Fred, Lolo donc toi, Dadi, Ninbus, Michel et moi dis le Prince sur ce on divise le tout un chef. Cela vous rappel rien !!!Un chef
prince a écrit:
lololac59 a écrit:
A+Salut lolo, vu que tu es en arrêt, et vu que tu dis avoir le temps, tu prévois pour Ced, Fred, Lolo donc toi, Dadi, Ninbus, Michel et moi dis le Prince sur ce on divise le tout un chef. Cela vous rappel rien !!!Un chef
Dites ce que vous voulez mon bon prince, vos désire son des ordres
Je ferais les courses vendredi matin si j'ai une liste avec des quantités
Dernière modification par lololac59 (05-04-2011 20:50:56)
Nimbus a écrit:
N° 627 pour moi
sinon, vers quelle heure vous espérez prendre le départ le dimanche ?
Mikey et Bozman, vous arriverez à quelle heure ?
Pour mickey et moi départ 4H15 de Lille.
==>7H00 à saint Rémy les Cheuvreuses .
7H30 sur le vélo???
Si vous pouvez prendre nos plaques de cadre ce serait génial.
bozman a écrit:
faut nous transmettre le mail de confirmation de ton inscription avec ton numéro de plaque que tu dois avoir reçu cette semaine
7h sur place, 7h30 sur le vélo, ça me semble nickel !
Je vien de t'envoyé le mail sur une adresse en gmail.
C'est bon?
Nimbus a écrit:
bozman a écrit:
faut nous transmettre le mail de confirmation de ton inscription avec ton numéro de plaque que tu dois avoir reçu cette semaine
7h sur place, 7h30 sur le vélo, ça me semble nickel !
Nimbus, je t'envoie également ma confirmation à imprimer.
Confirme moi la réception.
Mon couillu de binôme n'a pas d'imprimante raccordé à son AILPHONE ...
Et puis il est occupé à peindre le sol de son garage en ce moment
Vu qu'il a commencé de la porte vers le fond .... va certainement devoir dormir contre le mur ce soir