CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2010
  •  » Ardennes Trophy, 23-05-2010

#1 26-05-2010 12:19:19

admin
Administrateur

Ardennes Trophy, 23-05-2010

CR de Hocus

je l'ai fait 3 ou 4 fois et à chaque fois, j'en ai bavé comme pas possible.. j'avais donc branché kiki pour le faire, et elle a accepté pour mon plus grand plaisir! bruno avait même décidé de nous accompagner sur un plus petit parcours!
donc, direction liège pour aller dormir dans ma famille puis, ce matin, départ pour La Reid!
au départ, j'était assez fébrile. à l'arrêt, j'avais 120, voire plus, au cardio, et sans rien faire sinon attendre le départ!
au moment du départ, je me suis glissé sur la gauche du peloton et j'ai remonté un paquet de personnes ne connaissant pas la première côte.
un petit coup d'oeil en arrière et je me rends compte que kiki n'a pas pris ma roue. pas grave, je continuerai tout seul!
des super jambes tout le long avec une fin assez interminable.. j'avais en tête de faire sous les 6 heures de roulage, je m'en sortirai en 4h45 de roulage!! bref, une très belle moyenne sur les 68km du parcours et 1600 de D+!
un parcours magnifique avec de belles vues sur mes ardennes, des côtes très techniques, des descentes pas trop rassurantes pour moi, mais objectif atteint! plaisir maximum sur tout le parcours! accessoirement, je mettrai une heure 15 minutes de moins que kiki sur le même parcours..

#2 26-05-2010 12:20:00

admin
Administrateur

Re: Ardennes Trophy, 23-05-2010

CR de kiki

vraiment excellent les ardennes sous le soleil!!
j'ai adoré!! sauf le départ groupé mais bon c'est le seul truc que je connaissais à l'avance vu que je l'avais vécu à Houffa... icon_evil
bons pat me met 1h15 mais seulement 25 min sur le vélo et 50 minutes au ravito...: 6h09 en tout mais 5h10 de temps de roulage pour 70 km et 1700 de D+.
lui il ne s'est arrété que 15 minutes alors que moi au moins une bonne heure en tout, donc l'an prochain si on me promet encore le soleil j'y retourne et je diminue les temps d'arrêt: ça me donnera un meilleur temps final!
sinon je fais 11 eme féminine, ce qui prouve bien qu'il y a encore du boulot pour accueillir les femmes sur les épreuves vtt....

• Index
  •  » 2010
  •  » Ardennes Trophy, 23-05-2010

Pied de page des forums