CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

• Index
  •  » 2010
  •  » La ronde des marcassins, Tournehem, 23-05-2010

#1 24-05-2010 14:23:21

admin
Administrateur

La ronde des marcassins, Tournehem, 23-05-2010

CR de Dahu

Et bien pour moi ce fut la ronde des marcassins a Tounehem sur la Hem, je suis parti sur le 72 et je me suis ma foi bien régalé. Parti à 9h25 j'ai dû reprendre une bonne partie des VTTistes des petits parcours, mais une fois sur la bifurcation du 60/72 nickel chrome. Une trés belle région, exploitée sur uniquement des chemin trés large mais assez plaisant malgré tout. Une ou deux belles cotes, beaucoup de soleil et de poussière...Coté fléchage, rien à dire, le top, coté ravito, ben c'est une rando typique, si tu fais le long parcours et que tu ne pars pas au départ de 8h00 parce que tu fais 100 bornes pour venir ben il n'y a plus rien. A leur décharge, il ont eu beaucoup plus de monde que prévu et le ravito avec les ailerons de poulet grillés était encore un peu achalandé, par contre, arrivé à 13h08 c'était un peu la fin sur l'aire d'arrivée. Mais bon, excellente organisation tout de même.
En bref, 70 km et 1145mD+ en tout pile poil 20Km/h de moyenne, c'est pas si mal pour mes capacités actuelles, et contrairement aux autres années, aprés Toulouse j'ai toujours envie de rouler, c'est bon signe !

#2 24-05-2010 14:24:08

admin
Administrateur

Re: La ronde des marcassins, Tournehem, 23-05-2010

CR de Lolo59

J'y étais aussi ! Très chouette rando. ça doit bien faire la 3ieme fois que je la fais et ils ont pas mal changé le parcours. C'est vrai qu'il y avait quelques chemins larges mais globalement c'est du tout bon ! Bien plus technique qu'à Wissant par exemple. J'ai fait le même temps que toi mais une heure avant  icon_biggrin et avec des ravitos bien fournis du coup.

• Index
  •  » 2010
  •  » La ronde des marcassins, Tournehem, 23-05-2010

Pied de page des forums