CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
J'ai ajouté une galerie photos pour le maillot...
http://www.chticonnection.free.fr/2bgal/index.php
Dernière modification par chtiman (19-12-2006 20:00:23)
Merci d'indiquer le type de maillot XC et/ou FR et de confirmer la quantité et la taille pour chacun
ne vous inquiétez pas de la disparition de vos posts : pour éviter un topic à rallonge, je prendrai régulièrement la dernière liste que je remettrai en haut du topic... Quoiqu'il en soit, prenez toujours la dernière liste disponible pour ajouter vos modifications !!!
dernière liste des personnes intéressées par le maillot
mettre en gras pour confirmer que c'est votre choix définitif et verifier l'orthographe du pseudo
certains :
- FredEpic : x2 (XL)
- Philou : x2 (L)
- Céd : x1 (XXL)
- Dahu : x2 (XXL)
- Fredwash : x1 XC(XXXXL) et x1 FR L(T 6/7)
- Guigui : x1 (XL)
- Mikey : x2 XC (XL) et FR (M)
- Nyco : x1 (XL)
- Hyppo : x1 FR (L)
- Tof : x1 FR (L)
- Félix : x2 (XXXXL) dont 1 XC et 1 FR
- Cerbère : x2 (XL) dont 1 XC et 1 FR ( taille à confirmer pour le FR )
- Red : x2 (L)
- Karo (André) : x1 (XL)
- Daniel : x1 (L)
- Jaune : x1 (M) XC
- Nestor : x2 (XL) dont 1XC et 1 FR
- flag : x1 (XL)
- 59er : x1 (XXXXL)
- Bobby : x2 (3XL + 4XL)
- pompfu : x1 (XL)
- chtiama : x1 (XXXXL)
- Did59 :
- PierreInox : x1 (L)
- Nico59 : x1 (XL)
- nicod59 :
- tiboball : x1 (XXL)
- Chtiman : FR x2 (XL)
- Kiki: XC x1 (M)
- tchill : XC x1 (XL)
à voir :
- ysma :
- trump :
- folkor :
- dougross :
Dernière modification par chtiman (01-02-2007 11:50:23)
Bon alors pour ces maillots, ou en sommes nous ?
Nyco a écrit:
Bon alors pour ces maillots, ou en sommes nous ?
Mikey a recontacté Shemsy qui veut bien faire moitié route moitié freeride ce qui est un bon point !!!
Pour les maillots freeride Shemsy dit qu'ils taillent comme des t-shirts classiques mais on aura peut-être des echantillons ou tout du moins une photo plus les tailles (longeur/largeur)
Par contre les maillots freeride Shemsy les annonce a 48€TTC mais Mikey est en train de négocier !
pour ce qui est des taille, Shemsy a demandé un tableau Excel avec les pseudos et les tailles, et la répartition route/freeride, d'où la liste à compléter par chacun.
Voilà ! Bon travail Mikey !
Je veux mon maillot moi !
Si ça taille comme un t-shirt je prendrai un l ou xl,j'aime pas trop porter cintré.
Tour de taille,92 cm sans rentrer le bide.
Tour de poitrine, 100 cm bonnet B.
Bon alors point maillots
j'ai rerencontrer le commercial de chez shemzy
-il m'a apporte un maillots freeride qui taille effectivement grand et qui devrait aller a tout le monde!!!
-je l'ai essayé en taille 4/5 et il est presque trop grand pour moi!
sachant qu'il vont jusque taille 11
-il n'y pas de probleme pour faire moitier freeride moitier XC
-le logo n'est pas floquer comme certain nous le proposer mais bien fait en sublimation (dans la masse)
-je lui ai promis un tableau exel avec les pseudo/taille/freeride-XC pour le milieux de semaine prochaine donc ACTION
-je vous mets une photo du maillots freeride superbement portée par moi même!! (taille 4/5)
lien avec des correspondance US/france
http://www.primal-sports.com/sizeChart/SizeChart.aspx
je viens de téléphoner chez Shemsy et je dois leur envoyer un mail pour avoir, en retour, les dimensions des maillots FR...
Très sympa le gars au téléphone...
Je poste ici dès que j'ai la réponse et ensuite ce sera à nous de faire au plus vite !
je leur avait deja envoyé un mail lundi pour avoir les meme info mais toujour sans reponse!!!
mikey a écrit:
je leur avait deja envoyé un mail lundi pour avoir les meme info mais toujour sans reponse!!!
je les ai appelé encore 2 fois aujourd'hui en tombant sur des personnes différentes et celle que je viens d'avoir m'a dit qu'elle enverrait un mail d'ici la fin de semaine...
réponse de Shemsy pour les tailles !!!
Ci dessous, vous trouverez les dimensions de nos différentes tailles.
Pour la hauteur je n'ai pas pris en compte la hauteur du col qui fait environ 2,5 cm.
Par contre merci de m'indiquer également des manches aussi longues que l'échantillon ou si vous les souhaitez plus courtes
Patron Freeride
XL (T8/9) : Longueur : 72 cm
Largeur : 68 cm
L (T6/7) : Longueur : 67 cm
Largeur : 63 cm
M (T4/5) : Longueur : 64 cm
Largeur : 59 cm
S (T2/3) : Longueur : 59 cm
Largeur : 52 cm
XS (T0/1) : Longueur : 54 cm
Largeur : 47 cm
XXS (T0/0) : Longueur : 50 cm
Largeur : 44 cm
Chtiman ,la largeur ,je suppose que c'est sous aiselles.
Donc pour moi ca sera donc 1 free ride L (T 6/7) et en 1 XC 4XL
Pour le cheque il va encore faloir attendre un peut
en effet je suis en train de negocier les prix
et le prix final sera en fonction du nombre de maillots freeride/XC
donc le plus important et que tout le monde puisse definir sa taille et la mettre sur le forum
et cela le plus rapidement possible afin que je centralise tout.
Dernière modification par mikey (01-02-2007 13:38:27)
sinon pour les manches je pense qu'il serait bon de les racourcir un peut car elle sont bien longue (prevu avec la place des protection d'epaule donc elle tombe bas quand t'est pas taillé comme une nageuse de l'est!!!)
fredwash a écrit:
Chtiman ,la largeur ,je suppose que c'est sous aiselles.
Donc pour moi ca sera donc 1 free ride L (T 6/7) et en 1 XC 4XL
c'est ce que j'avais demandé en tout cas...
Bon, comme il y a maintenant 2 listes (une ici et l'autre sur le forum VV), ça devient pas facile de gérer...
Je laisse donc tomber ici...
mikey a écrit:
sinon pour les manches je pense qu'il serait bon de les racourcir un peut car elle sont bien longue (prevu avec la place des protection d'epaule donc elle tombe bas quand t'est pas taillé comme une nageuse de l'est!!!)
pour la longueur des manches, peu m'importe...
tinkiet chtiman je centralise tout sur un fichier exel sur mon pc!
on va s'en sortir
Bonjour,
J'ai mpé mikey au sujet des maillots mais il ne m'a pas encore répondu le vilain petit canard !
J'ai déconné sur la taille lors de la commande,pis j'ai grossi aussi,il serait pas possible de revoir ma commande ett de modifier la taille pour la passer en triple xl ?
Mikey,Chti ,vous pouvez faire le nécéssaire,oui je sais je casse les pieds mais j'ai pas envie que ce zoli maillot reste sur un cintre,j'ai plutot envie de porter haut les couleurs de la chti compagnie...euh non connection plutot.
Je vous remercie les kiki.
Mikey est au sports d'hiver
Tchill a écrit:
Bonjour,
J'ai mpé mikey au sujet des maillots mais il ne m'a pas encore répondu le vilain petit canard !
J'ai déconné sur la taille lors de la commande,pis j'ai grossi aussi,il serait pas possible de revoir ma commande ett de modifier la taille pour la passer en triple xl ?
Mikey,Chti ,vous pouvez faire le nécéssaire,oui je sais je casse les pieds mais j'ai pas envie que ce zoli maillot reste sur un cintre,j'ai plutot envie de porter haut les couleurs de la chti compagnie...euh non connection plutot.
Je vous remercie les kiki.
pas de soucis, tu es en XXXL dans le tableau envoyé à Shemsy
cool Chti,t'es un choux !
Tchill a écrit:
cool Chti,t'es un choux !
j'y suis pour rien, Mikey avait fait le taff
je souhaite rappeler que :
1. quelques uns ont déjà validé la dernière maquette de Shemsy pour le maillot type route. Si les autres pouvaient également dire qu'ils sont OK, je pourrai confirmer à Shemsy.
2. peu ont dit qu'ils préféraient le maillot type freeride en manches courtes "normales" (i.e. au dessus du coude pour porter sans protection). Si les autres pouvaient également donner leur avis et confirmer qu'ils sont du même avis , Shemsy pourrait nous envoyer la maquette freeride.
Ensuite, il ne restera qu'à confirmer et la fabrication sera lancée...
Dernière modification par chtiman (09-03-2007 16:22:47)
Vas y c'est tout bon, commandes, parce que si tu nopus la fait comme pour ton rocky, on ne les aura pas avant l'année prochaine...Vas y fonce !
Quel est le délai de fabrication ?