CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Cerbère
Ben ce matin sympa la sortie de la Ronde des rois à Roubaix,
Ils se sont appliqué à nous faire des chemins sympa, pas trop de difficulté, mis à part la bouillasse par endroit ( par contre hyper content des medusa que j'ai monté sur le LP, bonne accroche arrière, rattrapage aisé, à l'avant ça glissouille encore mais c'est facile à reprendre, bonne accroche en montée, donc hyper content des bons pneus et pas de crevaisons ! de plus y a pas de sens de montage donc Dahu ne pourra plus dire que je l'ai aient montés à l'envers ! icon_wink.gif ) Pour la fourche par contre encore un peu de réglage, des vibrations dont j'avais perdu l'habitude ce qui à provoqué des fourmis par instant dans les mains !
Ils nous ont même fait grimper une ruine de terril ( non y en a pas à roubaix ) vers la fin, mais pas de tour sur le vélodrome icon_sad.gif y a plus qu'à attendre le mois de mai alors )
Pas vu KIKI mais pour elle aussi ça a dû être aussi titanesque ! Mouarf
Les X2POP ont remporté le Classement du club le plus représenté icon_wink.gif
et ils étaient motivé les bougres, rencontré lors du deuxième ravito, ils ont mis le turbo pas moyen d'accrocher même avec les yeux ! icon_lol.gif Par contre j'ai cru voir LEUR ravito de fin de rando y en avait quand même deux des packs!!! Mouarf
Départ de la maison, rando, retour maison au total j'ai dù réaliser 60 Bornes, assez dur sur le retour la piste cyclable me semblait très longue.
Dimanche donc tous à KEMMEL alors ?
CR de Kiki
Salut, première rando depuis 6 mois avc un peu d'apprehention (lors de la dernière en juillet je me suis cassée une côte)
bilan seulement 20 petits kilomètres icon_redface.gif et ben j'ai la caisse mais plus aucune technique (le vieux terril je l'ai fait à moitié à pied mais à moitié sur le velo quand meme!!) le titane est bien meilleur que moi et l'avantage c'est qu'il m'a progressivement redonné confiance, encore qq centaines de bornes et ça ira!!
Cerbere, je t'ai pas vu non plus mais bon ça n'est que partie remise!
Jolie rando moins boueuse que ceux à quoi je m'attendais et super contente de mon vélo en Tout terrain (en 2006 j'avais fait essentiellement de la route pour perdre du poids) et même de mes nobby nic une fois dégonflés à 2 bars.
Merci à mon petit frère qui m'a conduit, m'a attendu dans la voiture et m'a lavé le vélo .
PS: pas de vélodrome, mais j'ai pu tester les douches du vélodrome pour me changer et rouler sur mes premiers pavés du PR.