CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Palau
Quelques photos ici, sur le 40 km ( qui en faisait en fait 48). On s'est bien amusés, quelques petites portions ludiques et 2-3 passages techniques (trop rares à mon goût), de belles descentes rapides et beaucoup de roulant et de bitume :--? (pas trop mon kif)
Ce matin aux inscriptions, j'ai fait la connaissance rapide de Cerbere, p'tit frère et Dadi ... et je vous ai tous vu nous passer sur le parcours (on a évité le départ groupir) : ya du rythme là !
CR de Kiki
50 premiers kilometres top avec une moyenne à 19 km/h!
helas les crampes sont apparues aux 2 cuisses dans la zone avant juste au dessus des genoux. aie ça fait mal et au ravito du 50 je m'écroule devant le groupe que ça fait bien marrer. on s'arrete longtemps pour attendre les retardataires, peut être un peu trop longtemps. du coup les 35 derniers kilimetres seront difficiles et frustrants: le souffle est bon, mais j'ai une sensation de soif persistante alors que je bois sans arret! et dès la fin de chaque montée, lors du relachement musculaire, les crampes sortent. heureusement les collegues sont mals du coup j'ai le temps de récupérer. Arrivée apres 85 km preclue de crampes accompagnées d'un saignement de nez heureusement léger: le rhume a laissé des traces et rouler uniquement à l'eau fut surement une erreur. Sinon acueil excellent comme d'hab avec une magnifique coupe et des petites numérs pour faire les kékés. parcours roulants mais si je pouvais interdire les quads!!! ils ont bousillés au moins 80% des chemins!
merci à tous pour la bonne humeur et pour tout vos sous!!!!
CR de Nyco
la vallée du diable c’est fait ! Rentré à 15.10h.
Une chance qu’il est fait très beau, sec comme rarement dans la région, superbe région d’ailleurs.
Ravito impeccable bien, ambiance comme a son habitude chez les Ch’ti.
On regrettera que le parcourt soit si roulant, en tout cas, zéro pointé en technique.
85 kms pour 80,, les 5 derniers mon parus interminable. Des crampes comme à mon habitude en début de saison.
J’aurai préféré un parcourt moins long mais plus couillu !! Le 60 m’aurait bien suffit.
80/100/200 tant que l’on y est, de toute façon ça n’apporte rien. On ne fait pas 20 kms de plus que le 60 pour aller chercher un chemin un peu plus technique, c’est juste pour faire 20 bornes de plus !
L’année prochaine, je me tarerai, pour le coup, j’aurai mieux fait de garder mes cartouches pour les Ardennes !!
Ce que je retiens c’est que JB44 est un sacré rouleur, il peu faire un binôme avec Mikey et Bozman pêche encore un peu en technique,,, heureusement, si non on ne le retient plus non plus, mais vraiment, quel progression ! on va dire que c’est grasse au vélo !
CR de Karmelitre
Hier c'était donc le défi du diable, avec Christophe nous sommes arrivés sur place vers 7h45 et on se gare en même temps que fredz, Kiki et Hocus, Eric, FredEpic et Cédric. Sacré hasard.
On se regroupe au départ puis c'est parti avec directement une belle grimpette par la route, le groupe se décante très vite et Christophe et moi nous retrouvons naturellement à l'arrière, décidés à ne pas nous cramer car les 80 bornes vont être longues.
Au début les chemins sont assez chargés, mais après le premier ravito (18 eme Km) on est beaucoup plus tranquilles sur le 80. On roule pas loin de Cerbere, devant ou derrière en fonction du terrain.
Peu après je rencontre des soucis mécaniques avec mon pédalier, la manivelle de gauche se fait la malle trois fois avant que je lui règle son sort en réussissant à foirer une vis au passage .
Le temps est long avant le second ravitaillement qui est au km 48, on commence a avoir vraiment faim.
Bonne surprise en arrivant au ravito, nous avons droit à un comité d'accueil : Kiki, Hocus, Cerbere, Le Ptit frère et Nico59.
Hocus nous lance "Tiens Christophe et la ? On croyait que tu avais perdu ta pédale"
Nous reprenons les chemins en groupe ce qui nous remonte le moral.
Christophe a un gros coup de moins bien, il a des soucis de digestion avec les snickers avalés au ravito. Il s'accroche et ca ira mieux après la ravito numéro 3.
Kiki a beaucoup de crampes, Hocus est frais comme un gardon et moi ca va mieux sur la fin.
Nous croyons être arrivés mais un dernier détour de 5 bornes nous amène à la salle.... OUF
Je crois que je n'aurai pas réussi à faire un 100 .
Merci à ceux qui nous ont attendus
Merci à FredEpic pour la proposition de bière à l'arrivée, mais j'étais trop fatigué et je me suis fait un pari avec moi même
Merci à Kiki pour l'organisation du groupir.
CR de Nico59
jusque'au km 40, toujours des chti's en vue, je me troube entre le groupe de fusées, pat et derrière, kiki, p'tit frère e cerbère, tout seul,à mon rythme;...
j'ai un peu peur de trop donner, il ya longtemps que j'ai pas fait 80 bornes avec autant de dénivelé, et chaque vallée du diable...j'en ai chié!
puis, je sens du flou dans le pilotage et pour une fois c'est pas moi, pneu avant et arrière crevé!
je change l'arrière, kiki etp'tit frère me passe, je leur dit de continuer, rencard auravito mais pour pas perdre trop de temps je regonfle juste l'avant, çà semble être une crevaison lente, je me dis que le second ravito est pas loin et je me dis qu'il sera plus sypa de rejoindre les autres et çà ira plus vite là haut!
erreur, le ravito n'est pas là, l'avant est de nouveau à plat!
là je suis vert, ....le temps de réparer, cerbère arrive, cool, il m'attend, ...on redémarre et les autres nous attendent au ravito, super sympa, toujours plus sympa ensemble!!(mais en fait je pense qu'ils se reposaient!!!
on a fini ensemble en s'attendant l'un l'autre, dur qd même de casser le rhytme à chaque fois,
pas de douleurs aux jambes, mais bien fatigué!
merci kiki, sans toi, gt parti sur le 60 et bien content d'avoir rouler avec vous!
super rando, je la trouve vraimentsympa!!!
les fusées nous attendent à l'arrivée, sont bien les copains, avec deux bières que j'engloutis puis je suis filé,(ai eu droit à un cul tourné, j'ai pourri son dimanche , chacun sa merde!!
)
bon moment pour moi, bon bol d'air!
CR de Fredz
Un bien beau dimanche de vélo
Faut dire qu'on avait perdu l'habitude de rouler sous le soleil et dans la poussière ... Y'a bien que kiki qui ait réussi à trouver de la boue
Pour ma part, économie / gestion, dans la roue de mon binôme le "fredépicnuméro13dujour".
La seule échapée qu'il ait tenté, c'est pour tomber !
Dans sa roue jusqu'au 75ème kilomètre, c'est là que mon regard s'est détourné sur un postérieur bien plus alléchant que le sien, celui de Karine BAILLET qui venait de nous moucher !
Néness en est tombé à la renverse, mon frédo, pris d'une soudaine érec.... s'est arrêté pour se soulager, et moi, je me suis senti pousser des ailes jusqu'à l'arrivée , Pfff !
Même pô mal aux jambes ce jour, juste quelques douleurs dans le dos, ce qui me fait dire que j'aurai dû sortir mon vélo d'vieux .... celui avec une suspension par derrière