CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
Nimbus a écrit:
voilà : 31 U 694685 5594336
Merci Nimbus,
Pour visualiser sur google earth, et ça vaut le coup, vous verrez par quoi on attaque...y'a interet d'arriver chaud... vous cliquez sur "ajouter un repère" (la punaise jaune) et vous rentrez les coordonnées suivantes : Lattitude => N50 28 07.2 longitude => E5 44 36.5 et vous validez. Ensuite, vous jouez avec le relief et visualisez les photos...on ne manquera pas d'eau ! C'est toujours sec les ardennes !
Bises A+
Et puis jeter un oeil par là, et c'est juste la première cote...Lisez bien, il y a une petite phrase sur les VTT....Hmmmmmm , sluuurpp !
dahu a écrit:
Nenes, nyco, ça vous tente pas une petite villa pour le WE a vielsalm (sunpark avec piscine a vagues tobogan, spa jaccuzzi....) avec bernadette et louloute, il y en a une en derniere minute pour 8 personnes a 259 euros au lieu de 500 et des brouettes. Un petit WE sympatoche pour tout le monde et ca nous rapproche pour dimanche avec Nimbus... Decidez vous rapidement pour pas paumer le plan.
Si on est plus nombreux il y a d'autres Villas en 4 ou 6 personnes en derniere minute également. Pour une fois, faut faire vite allez, zouuuuu !
A+
Salut tertous !
En ce qui me concerne ça me dit bien, mais louloute ne se laisse pas faire !
Et de toutes façons, cela fait 3 jours que je suis en arrêt,, pour une gastro. Je suis complètement KO !
Je doute que je puisse faire des prouesses ce WE.
je sais pas pourquoi la météo s'acharne, mais ca me semble humide ce WE ;-)
red riding hood a écrit:
je sais pas pourquoi la météo s'acharne, mais ca me semble humide ce WE ;-)
mais non, c'est qu'une impression. C'est parce qu'il y a beaucoup de ruisseaux près des chemins, tu n'as pas regardé les liens de Dahu
La météo annonce de la pluie aujourd'hui (ils ne se sont pas trompés), encore un peu demain et sec et soleil pour dimanche.
Comme il a fait sec toute la semaine, ça devrait passer. De toute façon, on ne devrait pas avoir de véritables bourbiers. Les pierres et les rochers seront juste un peu "humides".
Nimbus a écrit:
Comme il a fait sec toute la semaine, ça devrait passer. De toute façon, on ne devrait pas avoir de véritables bourbiers. Les pierres et les rochers seront juste un peu "humides".
Ouais, ben le dernier qui nous a dit ce genre d'ineptie est mort étouffé a la sphaigne, non mais !
En tout cas, je n'aurais plus de forum a partir de ce soir puisque je serai à Vielsalm donc s'il y a changement de programme appelez-moi.
A+
dahu a écrit:
Nimbus a écrit:
Ouais, ben le dernier qui nous a dit ce genre d'ineptie est mort étouffé a la sphaigne, non mais !
En tout cas, je n'aurais plus de forum a partir de ce soir puisque je serai à Vielsalm donc s'il y a changement de programme appelez-moi.
A+
quoi qu'il arrive, je viens avec Michel !
Nimbus a écrit:
dahu a écrit:
Nimbus a écrit:
A+quoi qu'il arrive, je viens avec Michel !
Ok ça roule, je serai là à 8h46. Pour me reconnaitre, j'aurai des bretelles automatiques et des sabots SPD en bois de tulipe dissimulés derrière un ensemble ciré jaune !
Allez, a diminche !
Bises A+
salut des ardennes, n'oubliez pas la bouee! il a plu comme vache qui pisse toute la jounee et la nuit d'hier. là il ne pleut plus et le soleil tente de timides apparition.
bises, a demain
je me tate ... python ou pas ?
sinon covoiturage organisé !!!
on arrive demain entre 8h30 et 9h00 au pied de niglinspo...
avec le 807 rempli de Red, Dadi et moi ! depart prevu de chez red à 6h00...
mikey ne "pense pas venir"... aux dernières nouvelles de ce midi!!!
Dernière modification par papounestor (18-04-2009 15:13:43)
Beau soleil à Bruxelles aujourd'hui. J'espère que ça va s'étendre jusqu'aux Ardennes...
Sinon, décollage à 7h15 pour nous pour une arrivée à 8h34 au pied du Ninglinspo.
Allez Mikey, viendez avec
papounestor a écrit:
je me tate ... python ou pas ?
j'ai mis 1 nic nobby 2.25 avant et un 2.1 arriere , je vais prendre un medusa dans mon sac , on verra bien le terrain demain.
python je crois que ca va servir a rien vu toute la flotte qui est tombée, à moins que tu aimes les difficultés+++++
salut, soleil ici, pas de pluie de la journee
mettez les slicks.
mikey, t'es une taffiole
a demain
ps: quelqu'un peut il me
depanner en barres energetiques ?
pour les barres énergétiques tu preferes quel parfum ?
crottes de nez... ou pissenlit à la bouse de vache ?
Salut à tous,
On est déjà mi-février. S'il y a des amateurs pour se refaire une petite sortie dans les Ardennes avant Toulouse, il va être temps de planifier ça.
Même s'il n'y a jamais de boue dans les Ardennes - tout au plus un peu d'eau qui ruisselle sur les chemins - je vous propose de viser le mois d'avril ou début mai en espérant que les sources se tarissent d'ici là (d'autant plus qu'en mars, je déménage).
Il faudrait juste éviter le dimanche 11 avril puisque c'est Olne-Spa-Olne ce jour-là
Par ailleurs, il faudra décider : parcours fille comme l'année dernière (55 km et 1750 m de D+) ou le vrai parcours VTT (85 km et 2600 m de D+) ?
Il faut savoir que le 55 km a été modifié cette année (en bien d'après les traceurs)...
Alors, KANKONROULE et KIKIVENT ?
Mi, j'viens et je dirais bien le 86 mais vu mon entrainement que ne devrait plus tarder à débuter (), je vais en chier... Sinon,je me rallie à la majorité.
ça me tente si je retrouve mon velo dans le garage...
moi aussi çà me tente !!!
moi j'ai retrouvé monn vélo...mais j'ai pas retrouvé les jambes qui vont avec ...
y'a pu qu'à trouver une date .........vers fin avril un dimanche oùy'a rien d'intéressant chez nous !!
le 25 avril? possibilité de faire le 86 sur 2 jours??
effectivement çà serait bien le 25/04 !
le 18/04 y'a le cassel trophy que je me referais bien cette année !
le 25/04 est OK pour nous aussi. Bloquons cette date alors...
par contre, pour le choix 55 km ou 85 km, faudra se décider avant de partir parce qu'à part le tout début, les parcours n'empruntent pas les mêmes chemins.
Nimbus a écrit:
le 25/04 est OK pour nous aussi. Bloquons cette date alors...
par contre, pour le choix 55 km ou 85 km, faudra se décider avant de partir parce qu'à part le tout début, les parcours n'empruntent pas les mêmes chemins.
mauvaise nouvelle : le 25 avril, on va être obligés de faire le 85 km parce que, sauf météo horrible, avec Michel, on a prévu de se faire le 55 km le dimanche de Pâques... ça serait quand même dommage de faire deux fois le même parcours en un mois ?!?!
toujours partant pour cette petite rando familiale de 85km sans difficultés?
kikivient?
-Nimbus
-Michel
- dadi
-...
plus personne pour une "transvésubienne " dans les ardennes
dadi62 a écrit:
plus personne pour une "transvésubienne " dans les ardennes
si vraiment vous insistez, on peut ne faire "que" le 55 km