CHTI

CONNECTION

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles

Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande

DDIA : 16-02-2016

En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !

#1 08-03-2010 09:21:46

admin
Administrateur

Raismes, 07-03-2010

CR de Fredz

Une offensive hivernale qui nous aura permis de rouler sous le soleil, une fraiche mais bien belle journée nan !
J'ai donc retrouvé ma couille gauche à Raismes à 8h27. Trés vite nous avons pris le départ puisqu'il n'y avait même pas un café d'accueil pour s'attarder et se réchauffer ! (pour 5€, faut quant même pas .... icon_evil ), Bref, le parcours nous a réconcilié car il exploitait très bien la forêt dont nous ne sommes jamais sortis. Pas mal de monde, nous avons croisé la SSBE et l'ami 59er avec qui je n'ai pu échanger que quelques mots, mon binôme étant particulièrement pressé en cette matinée. Il a attaqué dès le départ, ne me laissant aucun répit, espérant comme le petit poucet me semer dans la forêt  icon_rolleyes
Il m'avouera à l'arrivée la raison d'un tel empressement ..... il avait juste envie "d'aller à la selle"   icon_redface

#2 08-03-2010 09:22:17

admin
Administrateur

Re: Raismes, 07-03-2010

CR de Fredepic

bon surper sympa la rando de raismes.
tout a été exploité à fonds , la foret, les terrils
ya du y avoir que 2 klm de bitume, pas bcp d endroit pour récupérer, un parcours sec sauf un ou 2 petis passages boueux.
ma couille a eut du mal.......... au début, au milieu , et sur la fin.............

#3 08-03-2010 12:13:23

admin
Administrateur

Re: Raismes, 07-03-2010

CR de 59er

Il était coincé au beau milieu de la montée du Lavoir Rousseau (ben oui en ss, et sans jambes, c'est dur !).

Donc super parcours, encore mieux grâce au gel !
La question est de savoir si ça vaut 5 €. Ma foi, ça me peine moins que sur d'autres terrils ...

On m'a flatté de nombreuses fois pour mon Niner. Moins pour mon allure. Etonnant, non ?

Pied de page des forums