CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Dahu
Bon, le Grand Raid à eu raison de moi, pour une reprise, je n'ai même pas pu finir le 35...Dingue ça ! Manque de préparation sûrement...La nage en apnée sur VTT dans la boue c'est balaise quand même mais faut être affuté !
Au moins, j'ai pu profiter de l'un des cinq tuyaux sans pression pour le nettoyage de mon vélo avant que les 700 autres nageurs n'arrivent....cinq malheureux pauv' tuyaux
Point positif tout de même, j'ai revu les copains !
Kiki, ça va, pas de bobos
CR de Karmelitre
Ce matin j'ai réussi à m'arracher du lit pour aller retrouver les roses chez les zouaves.
Je me rends compte à mi chemin que j'ai oublié mon sac à dos avec le necessaire de réparation à la maison, va falloir creuser les doigts et éviter de crever :--?
Une fois arrivé à la salle, je m'inscris puis arrivent Bozman, le ptit frère, JB44, Nestor et Mickey, Dadi, Kiki et Dahu. Nous partons et rapidement on découvre que le parcours est très très très très beaucoup énormément boueux. Je me retrouve en compagnie de Kiki qui rapidement casse sa tige de selle Elle bache et je continue en compagnie du petit frère. Nous galèrons vraiment dans la boue, pour un portage j'arrive à peine à soulever mon vélo tellement il est lourd.
Nous rejoignons le reste du groupe qui observe Nestor s'amuser à remplacer plusieurs chambres à air, probablement pour nous faire admirer leur jolie couleur verte.
Nous évitons quelques chemins puis replongeons joyeusement dans la boue . Je finis par lacher le groupe que je garde en point de mire (vive le rose). Nous arrivons au ravito qui est très bien achalandé. On repart en direction de Wingles, dès le début de la base, la troupe lache les chevaux et moi je décroche complètement. Le plaisir n'y est plus alors je coupe et rejoint Dadi qui en ch*e avec son singlespeed. Nous prenons le chemin du retour qui sera lui aussi très boueux.
Arrivés à la salle frigorifiés, nous avalons une petite leffe et retour à la maison.
J'ai mis une bonne heure pour me réchauffer. "Si j'aurai su j'aurai pas venu".
Ca coûte cher un vélo de route ?