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DDIA : 16-02-2016
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Ça roule Nimbus.
Je ne pense pas qu’il y est un supplément si nous sommes en dessous de 500 k.
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J’ai fait le compte des couts de transports avec via Michelin.
Roncq/ Mazamet : 225€ et 996 kms
Mazamet / Penne : 20€ et 113 kms
Penne / Roncq : 200€ et 963 kms
Ça nous donne 890€ et 1972 kms par véhicule.
Pour ce qui est du forfait des minibus, il est préférable effectivement de partir sur le forfait 2500 kms à 600€. Je ne compte pas le complémentaire pour la remorque à 100€.
Franchement avec ça, on est bien large.
Ça nous donne : ((600+890) x2) : 18 = 165.55€ par personne !
Je me trompe ou pas ?
Je suggère que l’on arrondisse à 170€ pour couvrir les éventuels déplacements supplémentaires.
Des commentaires ?
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Nyco a écrit:
Ça roule Nimbus.
Je ne pense pas qu’il y est un supplément si nous sommes en dessous de 500 k.
faut voir s'il faut prendre en compte le poids de la remorque à vide ou chargée ? Certains ont des vélos plus lourds que d'autres, tout le monde ne se permet pas un vélo gravé au diamant
plus sérieusement, le décompte me semble correct.
mais si tu divises par 18 participants, c'est que tu as plus qu'un petit espoir de quand même pouvoir te joindre à nous. Ça serait chouette
Dernière modification par Nimbus (08-02-2010 10:46:37)
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Tout a fait !
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Je ne retrouve pas le décompte de l’an dernier.
C’était combien pour le transport ?
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Nyco a écrit:
Je ne retrouve pas le décompte de l’an dernier.
C’était combien pour le transport ?
Dans le beau fichier Excel de Dahu, il était écrit :
"Route (A/R): Soit 244 euros de péage, soit 476 euros d' essence (estimation)", à diviser en 12 parts (puisque Michel, Guitan et moi arrivions de notre côté), soit 720/12 = 60 euros par participant.
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j'ai repris les calculs de Nyco et je trouve beaucoup - cher , teu roule en hummer min Nyco ??
alors 2 forfaits loc des minibus + remorque : 600*2 + 100 >1300 euros
-81.25e / pers si on est 16 et 72.2 e si on est 18.
CALCUL TRAJET SELON VIAMICHELIN: en comptant 1.20 euros / l de gazoil.
-Lille/Mazamet >>> 981km , coût 108.5 euros par véhicule ( 47 e péage et 61.5e gazoil)
-Mazamet/Bruniquel >>> 115km , coût 8e par véhicule (gazoil ,pas de péage)
-Bruniquel / Lille >>> 842 km, coût 96e par véhicule (42.5 péage et 53 euros gazoil)
TOTAL: 212.5 par véhicule soit 425euros en tout pour les trajets.
Cout total du voyage : 1300 + 425 = 1725
1725/18= 95.8333333333 euros
1725/16= 107.8125 euros
Comparé à Nyco , je préfère min forfait même si on roule pas en hummer
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dadi62 a écrit:
j'ai repris les calculs de Nyco et je trouve beaucoup - cher
, teu roule en hummer min Nyco ??
alors 2 forfaits loc des minibus + remorque : 600*2 + 100 >1300 euros
-81.25e / pers si on est 16 et 72.2 e si on est 18.
CALCUL TRAJET SELON VIAMICHELIN: en comptant 1.20 euros / l de gazoil.
-Lille/Mazamet >>> 981km , coût 108.5 euros par véhicule ( 47 e péage et 61.5e gazoil)
-Mazamet/Bruniquel >>> 115km , coût 8e par véhicule (gazoil ,pas de péage)
-Bruniquel / Lille >>> 842 km, coût 96e par véhicule (42.5 péage et 53 euros gazoil)
TOTAL: 212.5 par véhicule soit 425euros en tout pour les trajets.
Cout total du voyage : 1300 + 425 = 1725
1725/18= 95.8333333333 euros
1725/16= 107.8125 euros
Comparé à Nyco , je préfère min forfait même si on roule pas en hummer
Exact !
Je pense que Nyco vient avec des copains : il prend 4 minibus pour le trajet
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je pense venir en voiture finalement. Mais je ne calcule pas le budget, çà risque de faire mal
si jamais je viens en train quand même, vaut mieux que j'arrive à toulouse vers 17h, ou à mazamet à 22h ?
jste ?
comme y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai réservé un billet de train
--> j'arrive à Toulouse le samedi 8 mai à 16h12
@jste : ch'ti suisse cherche voiturage pour mazamet.....
pour le retour, c'est mieux à partir de où ? Toulouse ou Montauban ?
Dernière modification par guitan62 (08-02-2010 22:34:16)
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Nimbus a écrit:
....
Certains ont des vélos plus lourds que d'autres, tout le monde ne se permet pas un vélo gravé au diamant
....
Haltes aux ségrégations, sus à la discrimination...
De toute façon il est hors de question que mon velo voyage dehors avec les autres...
Dernière modification par dahu (08-02-2010 23:43:24)
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dadi62 a écrit:
j'ai repris les calculs de Nyco et je trouve beaucoup - cher
, teu roule en hummer min Nyco ??
alors 2 forfaits loc des minibus + remorque : 600*2 + 100 >1300 euros
-81.25e / pers si on est 16 et 72.2 e si on est 18.
CALCUL TRAJET SELON VIAMICHELIN: en comptant 1.20 euros / l de gazoil.
-Lille/Mazamet >>> 981km , coût 108.5 euros par véhicule ( 47 e péage et 61.5e gazoil)
-Mazamet/Bruniquel >>> 115km , coût 8e par véhicule (gazoil ,pas de péage)
-Bruniquel / Lille >>> 842 km, coût 96e par véhicule (42.5 péage et 53 euros gazoil)
TOTAL: 212.5 par véhicule soit 425euros en tout pour les trajets.
Cout total du voyage : 1300 + 425 = 1725
1725/18= 95.8333333333 euros
1725/16= 107.8125 euros
Comparé à Nyco , je préfère min forfait même si on roule pas en hummer
Parce que tu sais compter en plus ?
Et ben elle est belle la police !
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ecole du rire?
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si t'as un probleme psychologique avec la police , je te propose une cure, vas dans un commissariat voir un flic en uniforme pour lui dire ce que tu as à dire.
si c'est un probleme avec moi , bah dis le....
puis suis pas flic , suis ambulancier .
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guitan62 a écrit:
comme y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai réservé un billet de train
--> j'arrive à Toulouse le samedi 8 mai à 16h12
@jste : ch'ti suisse cherche voiturage pour mazamet...
pour le retour, c'est mieux à partir de où ? Toulouse ou Montauban ?
Pas de soucis pour le véhiculage mais p....n t'arrives super tard !! t'avais pas un train plus tot ? parceque si je te récupère nous ne sommes pas avant 17h30/18h à mazamet !! et vu qu'il faut faire l'état des lieux avec l'office du tourisme, je pensais y arriver en début d'après midi après etre aller faire les courses le matin...
Pour le retour, prévois le samedi début d'aprem pour etre sur d'avoir le temps de rentrer sur Toulouse (Y'a + de train et c'est moins long pour toi)
Pour le trajet, je remercie chaudement Ness, Nyco et Nimbus pour cette prise en charge efficace je suis de l'avis que vous gériez le buget transport en direct et nous mettrons en commun les budgets un fois sur place.
En parlant budget, j'attends toujours les règlements du monsieur qui roule sur un vélo en diamant et Mikey Mouse fils de l'homme au 1000 coeurs !!!
le petit lien qui va bien les zomis : http://jste.free.fr/CHTI2010/
PS. Ness/Nyco, je peux ajouter un onglet "transport" au fichier Budget Chti2010 si vous me faite part des versements et règlements afin que tout le monde soit au courant de l'avancer ?
Dernière modification par jsté (09-02-2010 06:30:03)
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ca avance bien.........
BON ON DOIT COMBIEN ET A QUI ,,,
VS PRENEZ LES TICKETS RESTAURANT ,,,,?????
un syxteme de cagnotte comme l ' an dernier était pas mal non plus
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dahu a écrit:
dadi62 a écrit:
j'ai repris les calculs de Nyco et je trouve beaucoup - cher
, teu roule en hummer min Nyco ??
alors 2 forfaits loc des minibus + remorque : 600*2 + 100 >1300 euros
-81.25e / pers si on est 16 et 72.2 e si on est 18.
CALCUL TRAJET SELON VIAMICHELIN: en comptant 1.20 euros / l de gazoil.
-Lille/Mazamet >>> 981km , coût 108.5 euros par véhicule ( 47 e péage et 61.5e gazoil)
-Mazamet/Bruniquel >>> 115km , coût 8e par véhicule (gazoil ,pas de péage)
-Bruniquel / Lille >>> 842 km, coût 96e par véhicule (42.5 péage et 53 euros gazoil)
TOTAL: 212.5 par véhicule soit 425euros en tout pour les trajets.
Cout total du voyage : 1300 + 425 = 1725
1725/18= 95.8333333333 euros
1725/16= 107.8125 euros
Comparé à Nyco , je préfère min forfait même si on roule pas en hummerParce que tu sais compter en plus ?
Et ben elle est belle la police !![]()
j'avais pensé la même, mais je ne suis pas assez méchante :
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Ben j’ai utilisé le même outille que toi !!
Sauf que je n’ai pas trouvé la catégorie minibus, j’ai donc prit « luxe » ! Niveau consommation on ne devrait pas être loin. Et j’ai rajouté l’option remorque. Pour le coup, il n’aurait pas fallut multiplier par deux,, mais bon, ça devient compliqué après. Et 1.30€ le litre de gazole,, sur autoroute on ne doit pas être loin. Bon allé, je le ramène à 1.20€ comme toi.
L’excédent de kilomètre,, ben je pars de Roncq, non pas de Lille, et je passe par chez Ness !
Par contre, le péage, je ne comprends pas pourquoi nous n’avons pas le même !??
Vite fait :
On dit que l’on va faire 2300 kms allé/retour. A 13L/100 à 1.20€ le litre+ 100€ de péage= 458€ par véhicule.
458€ de transport + 600€ de location= 1058€ par véhicule X2 véhicules /18 personnes=117.5€.
Du coup, ça se rapproche plus de ton compte.
De toute façon, l’idée c’est de lever les fonds avant le départ pour payer la location et les frais de route. On dit 120€ ? Ça vous va ou pas !? En même temps, si ça ne va pas, il n’y a pas des kilomètres de solutions !
Pour info, j’ai loué un 20m² la semaine dernière, Tourcoing /Strasbourg allé et retour, 1100kms, 185€ de gazole. 15l/ 100 kms. On devrait être en dessous mais pas bien loin pour celui qui va traquer !
Dernière modification par Nyco (09-02-2010 15:54:14)
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Nimbus a écrit:
Nyco a écrit:
Je ne retrouve pas le décompte de l’an dernier.
C’était combien pour le transport ?Dans le beau fichier Excel de Dahu, il était écrit :
"Route (A/R): Soit 244 euros de péage, soit 476 euros d' essence (estimation)", à diviser en 12 parts (puisque Michel, Guitan et moi arrivions de notre côté), soit 720/12 = 60 euros par participant.
Ouai ben si je me base la dessus ça fait :
720€ + 1200€ de location=1920€.
1920€/ 18personnes=106€ ;
Sauf que pour le coup,, on a bien plus de kilométrage !
L’an dernier il y avait une location de moins, et une participation du boss de Dahu.
Ça fait une belle différence.
Dernière modification par Nyco (09-02-2010 15:56:22)
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en ce qui me concerne, on peut très bien se baser sur les premiers calculs de Nyco (170 euros/personne). C'est vrai que ça serait con de viser trop juste et ça risque de compliquer les choses s'il faut faire l'appoint sur place pour la caisse transport.
Une fois qu'on aura fait le trajet aller, on aura déjà une idée plus précise de ce que coûtera le retour en essence + péages et si surplus il y a, on pourrait le rajouter à la cagnotte commune ?
D'autres avis ?
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d accord avec nimbus
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Nimbus a écrit:
D'autres avis ?
Ben... ca pourrai etre interressant de coupler avec le budget "bières" puisque il va vous falloir descendre quelques rafraichissements !! Comme ca il y a qu'un versement...
Sinon, je suis de l'avis de Nimbus pour le fait de ne pas viser trop juste car après ca risque d'etre le b....l pour régulariser après la sortie. Par contre, Ness que j'ai eu au téléphone me disait que la cagnote pour régler péages et gasoil était une bonne chose à juste titre.
Alors pourquoi ne pas procéder comme suit :
- Chèque / Virement de 100€ à Ness ou Nyco (celui qui veut )
- apport de 50€ chacun dans la cagnote le jour du départ pour le gasoil et les péages.
Ensuite une fois à Mazamet, on mutualise les relicats, on fait les comptes et estimations pour le retour et le différentiel sevira pour des filles pour le resto du mercredi ou du complément alimentaire par exemple...
Cela nous amène à une super semaine pour 60+150 = 210€... (OK sauf pour moi, mais c'est pas de ma faute...)
PS. j'ai pas pris en compte le budget bière pour 20 !!!
Dernière modification par jsté (09-02-2010 13:25:07)
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d'accord avec jste , versement 100e puis 50 dans la cagnotte.
pour l'hebergement on devra plus rien?
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Ben ça marche pour moi. On par sur 150€, 100€ par chèque ou virement chez Ness une semaine mini avant le départ.
Mais ne vous pointer pas avec de la monnaie de singe le jour du départ !!
ça va pour toi Ness?
Dernière modification par Nyco (09-02-2010 15:57:07)
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ou alors Ness encaisse la somme des loc , soit les 1300 euros (72.5euros par pers) et on fait une caisse pour les frais de déplacement qui servira pour le péage et carburant.
Comme on part sur une base de 150 par pers. , chacun donne 75 euros pour la caisse.
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dadi62 a écrit:
ou alors Ness encaisse la somme des loc , soit les 1300 euros (72.5euros par pers) et on fait une caisse pour les frais de déplacement qui servira pour le péage et carburant.
Comme on part sur une base de 150 par pers. , chacun donne 75 euros pour la caisse.
Tu nous fait un truc du genre : on est d'accord et j'balance une nouvelle proposition pour mettre la grouille ???
Alors je propose pour DADI uniquement : 100€ d'avance et 75€ pour la cagnote + 2 leffes de 75cl
Ca va comme ca ?!!... tout le monde est OK, nan ?
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