CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Nico
dur dur ce matin, de la gadoue du début à la fin,
perdu l'équipe élite quasi de suite, j'aime pas les démarrage fougueux!
retrouvé neness et fredepiquiapasmitseslunettesblanches, et fait un bon bout de route ensemble, en tous cas je les avais toujours en ligne de mire
neness qui crève, hourra je vais l'attendre
même si je suis un peu en retard, je me sens pas trop mal(je me suis déjà retrouver bien plus mal )au km 40, j'ai les cuisses en feu, au moment de grimper le dernier terril, à 12h30, j'aperçois neness qui redescend, je décide de rester là et de rentrer sinon je verrai plus personne et nyco qui est venu avec moi m'attend pour le ramener manger le poulet !
raz le bol de la boue, j'ai froid, le vélo pèse un tonne,...je suis crevé...
super content d'avoir revu plein de chti's,pour ce qui est de la rando, j'aime beaucoup le coin,la même sans la gadoue j'aurai adoré, et plus encore si j'étais pas passé près de voitures carbonisées et des déchets éparpillés en pleines nature.Et je trouve que 5 roros c'était un chouilla excessif!
bref, ...j'ai revu les copains, ...c'est déjà super!
je me donne encore qques semaines avant d'être en super forme!
CR de Hocus
bon... que retenir de hier??? à part "à fond, à fond, à fond", bien sûr...
coté chemin, pas mal vu la région je dirais.. le parcours à l'envers est sympa, mais c'est pas un super parcours non plus, hein! c'est juste pas mal..
coté organisation... l'an passé, il y avait des signaleurs, cette année pas.. ça doit couter trop cher! l
a peinture à la bombe, c'est pas un peu criminel?.. et qu'on ne vienne pas me dire que c'est du bio car il y avait encore certaines fleches de l'an passé..
5€.. oui, mais pour quoi de plus par rapport aux autres organisations? une tombola à la mord-moi le noeud? les ravitos plus que maigres.. un vin chaud qui pue...
un flechage bien trop tardif (dans la courbe et rien avant)..
2 ou 3 petits jets à l'arrivée pour 1000 personnes et pas de douches.. bref, coté organisation, c'est vraiment pas top... me reverront plus en tant que participant payant, ça c'est certain!
coté roulage, là, ce fut bien sympa!!! parti avec les popops et les fleches, j'ai enfin réussi à carotter nes et fredepic!!! mais purée, qu'est-ce que j'en ai chié!!! cette bous collante en a usé plus d'un je crois!! en tout cas, à voir les têtes à l'arrivée, je me dit que je suis pas le seul à en avoir bavé!!
et merci à batino de m'avoir servi de lièvre de temps en temps!!
CR de Dadi
c'était assez costaud ce matin même si pas beaucoup de dénivelé
CR de Blancmouchons
Clair, on a tous lutté je pense sur la fin...
56 bornes au compteur avec une vieille moyenne de 16.9...
En résumé : de la gadoue, de la gadoue et de la gadoue. Plaquettes HS.
CR de Nyco
Oignies,,, a refaire ?? Pourquoi pas !! Mais sans la boue alors !
Moi j’ai bien vu les douches, j’ai surtout vu qu’il y avait une queue de deux kilomètres pour laver les vélos ! J’avais bien trop froid pour attendre dehors comme ça.
Balisage limite effectivement. Du coup, Mikey et moi a a pas pu accélérer ! On a fait deux trois demi-tours. J’ai eu du mal au 40° kilomètre. Au 45° j’avais la super fringale, celle qui donne le tournie. Je me suis tâté de zaper le dernier terril,, et puis non ! Les derniers 10 mètres je les ai finis à pieds complètement rincé !
CR de Jb44
J'ai plutot bien aimé la rando, la plus "ludique" de mes sorties depuis que je suis dans le nord . En revanche c'est vrai que niveau ravito, c'était un peu légé, de même que le nombre de tuyaux de lavage. On a pas trop mal roulé, j'ai une moyenne de 18,6, mais mon compteur indique 55kms
CR de Nestor
bon alors pour hier la rando des terrils à Oignies...
ben y'avot pas beaucoup de terrils..par contre la gadoue çà y'en avait... y z'avaient même du en rajouter un peu à mon avis...même quand c'était pas de la boue c'était du spongieux...où que t'es obligé de pousser sur les cannes comme un malade pour avancer à 9.5 km/h... sinon c'est vrai que le parcours était sympa... peu de bitume...peut etre que pour une fois on aurait apprécié un peu plus pour se reposer !!!
comme c'était à l'envers de d'habitude çà mettait un peu de piment...
en parlant de piment...probablement que Nyco et dadi en avait pris une ration au p'tit dej' parcequ'ils sont partis comme des balles avec mikey et yann pres' aux fesses...j'ai suivi sur les 8 premiers kms et j'ai explosé...hocus m'a dépassé fier comme un bar tabac...et a réussi à suivre le train d'enfer en chasse pattate.. bravo ..moi je suis resté en retrait avec fredepicepicecolegram ainsi que prince eric et nico59..(avant qu'il explose !!!) fred epic m'a largué à la première grimpette du dernier terril...j'étais exténué après ce p...n de single track scotchant sur la butte au dessus de la route avant le terril...j'ai donc monté à mon rythme jusqu'en haut sans mettre pied à terre comme d'autres d'après ce que j'ai pu lire
et retour à la salle avec Nico 59 qui était trop tard et trop mort pour grimper sur le terril !!!
ah oui j'oubliais..une crevaison à l'arrière pour corser l'affaire...çà m'était pas arrivé depuis un an et demi...
sinon d'accord avec les autres...vu le niveau banal des ravitos et le 2 tuyaux pour le lavage vélo ...5 € c'est un peu volé !
flèchage très présent ..trop présent ....et moyen (trop tard) indication de changement de direction au virage et jamais avant!!!
y parait qu'on a eu une coupe !