CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
CR de Cerbère
Bon ben ce matin pas trop envie d'y aller, mais faut rouler qui disait ! y a toulouse !
Donc départ de Marcq pour rejoindre le Vélodrome par la piste cyclable qui est restée enneigée par endroit. Arrivé sur place FredPrez, Fredepic et dadi6259 était au taquet prêt à partir ils me donnent deux minutes douze pour m'inscrire et au moment où je ressort de la salle et grimpe sur le vélo, après une séance photo spéciale dédicace à l’intention de philou, voici Hocus et Kiki qui arrivent, nous leur donnons une minute treize pour s'inscrire à leur tour puis nous partons et ...... Vla ti pas que sur le parking Karmelitre et plus loin petit frère là nous leur disons que de toute façon ils nous rattraperons au premier ravito. Sinon la rando que dire fraiche et glissante, des sentiers connus pour les habitués de la metropole et deux ravitos sur le 40 avec de bonne soupe chaude, Frcvl, fredepic et dadi ont continué sur le 50, hocus kiki et moi sur le 40. Nous finissons ensemble et après le tour du vélodrome, retour à la salle ou j'ai juste le temps de recevoir la coupe ( et oui ) que je laisserai au bon soin du petit frère c'est bien le seul à ne pas en avoir ramener chez lui. Et là qui nous rejoint Philou qui arrive de St Amand et qui a rejoint la rando pour nous saluer à la salle et surtout pour ne plus que cette rumeur lui coure après toute l'année, non ce n'est pas une petite bite, d'ailleurs sur la table ou nous prenions la soupe à l'oignon, un repère a été laissé en vu de le comparer à fredprez qui devait s’étalonner, nous laisserons le soin des commentaires à kiki. Puis nous sommes repartis Philou et moi par la piste cyclable pour rejoindre nos demeures respectives. Voilà pour la première de l’année à refaire l’an prochain il parait qu'il y aura de nouveaux parcours.
CR de Philou
que dire !!!!!vive la motivation de groupe,sans cela,je n'aurai pas rouler
j'ai tatourné toute la nuit dans le lit en guettant le réveil et la température exterieure!!une motivation de vainqueur!!!!
comme un fou je suis parti en voiture sur ST Amand ,en 2 temps 3 mouvements équipé et sur le vélo,je roule comme un diable en pensant à fredprezz va voir "petite bite"m'a chauffé le gaillard
je croise des cyclos de Roubaix avec des grands signes du mec qui méne la cadence:le gendre de Fred!!!la famille ne me lache pas!!!!!va voir petite bite!!!!!,j'enquille la rando à hauteur du pont du tgv de Cysoing et dailleurs j'ai failli me casser la gueule
j'arrive au ravito avec une soif d'enfer car bidon gelé depuis 8h45!!!(depart8h15 de st amand)
et aprés j'arrive au vélodrome,je demande pour payer mon obolle mais le président de roubaix me l'offre(sympa ce prezz là)
bonne rigolade et là j'abandonne l(idée de repartir sur st Amand car j'ai les cannes qui commencent à coincer,retour tranquille avec mon pote Cerbere
bilan 4h10 de selle et un étalonnage sur une table
mon idée premiere etait de claquer un 100 bornes en singlespeed mais je garde de la motivation pour les beaux jours!!!! des petits comptes à regler avec un belge et un zouave
vais leur préparer une petite sortie de petite bite!!!!
aujourd'hui certainement un bon 70
et demain retour en vélo sur st amand car ma caisse est la bas avec vos conneries
CR de Fredz
J'suis là mon philou
Désolé de t'avoir manqué ce matin. Ce n'est pas faute de m'être levé tôt et d'avoir appuyé sur les pédales toute la matinée !
J'étais là le premier, dossard N°33, ensuite, ils sont tous arrivés au compte goutte pour me mettre en retard. Le fredépic est passé par chez Mac Arthur Glen pour faire les soldes, il a visité le centre historique de Roubaix, a fini par trouver le vélodrome après une demi heure de radioguidage.
Une fois en route, il a fait le gourmand en choisissant le parcours le plus long avant de me refaire le coup de la crevaison, de la chambre de rechange crevée, de la pompe qui ne pompe rien ..... par ce froid
Ensuite, c’est le "petit" (dadi) qui ayant pédalé 60 km la veille a marqué quelques signes de fatigue, faut dire qu'il avait encore oublié son dérailleur !
Bref, au dernier ravito, on a été accueilli par un "salut les petites bites" on en a déduit que t'étais passé par là .....
De retour a la salle, j'ai pu contempler la marque que tu as laissé sur la table
J'avoue que j'ai été impressionné
Si vraiment c'est le reflet de la vérité, je comprends pourquoi tu roules en cuissard long et sans dérailleur
CR de Karmelitre
Hier c'était donc la ronde des rois à Roubaix.
Nous arrivons sur place un poil après l'heure du RDV, juste le temps de commencer à s'équiper qu'un groupe de roses vient nous saluer : FredZ, Kiki, Hocusfocus, Dadi, FredEpic, Cerbere.
Inscription sur le 50, un petit café et on décolle. 500 m après le départ on se trompe déjà de chemin. A part ça la sortie de la ville est rondement menée, les chemins piétonniers nous emmènent vers Hem, Toufflers et la Belgique. Avec le gel il n'y a pas de boue, certains chemins sont rendus un peu cassant et certains participants galèrent tout de même. En arrivant au premier ravito à Willems, on aperçoit 3 roses au loin. Le parcours passe ensuite à coté de Baisieux puis direction le carrefour de l'arbre. On se trompe de nouveau, on pensait que le pavé serait emprunté jusqu'au bout mais le parcours emprunte un chemin. Je crois aussi qu'on a pas l'habitude de chercher les pancartes de l'organisation, habitués que nous sommes à la peinture au sol. Dans Cysoing nouvelles hésitations mais cette fois si des petits malins ont du emprunter le balisage Deux participants nous indiquent le bon passage, merci à eux
Il y aura encore un ravito au km 35 puis quelques Km plus loin à la jonction avec le 30 et le 40.
Encore une erreur de chemin et nous arrivons au vélodrome, le tour de piste est fait avec plaisir même si la neige nous oblige à rouler à l'intérieur de l'anneau.
Après 55.7 Km en 3h15 de roulage, la soupe à l'oignon est avalée comme il se doit. On a le temps de papoter un peu avec Kiki, Pat, FredZ, Bruno et Dadi.
Merci aux zorgas c'était bien sympa