CONNECTION
Vous n'êtes pas identifié.
Suite à des inscriptions "sauvages", une suppression des comptes suspects (email "bizarre" et pas d'activité sur le forum) a été effectuée. Désolé si le ménage a été trop "brutal"... En attendant de trouver une parade efficace, les inscriptions ne sont plus possibles
Si vous souhaitez vous inscrire suite à un contact avec un membre actuel, merci de passer par lui pour qu'il me transmette votre demande
DDIA : 16-02-2016
En cas de panne du forum des Chti sur VV, n'hésitez pas à utiliser celui-ci !
1er indices juste pour commencer à imaginer...
http://www.gites-tarn.com/?num_hebergem … ori=OT_MZT
http://www.saint-antonin-noble-val.com/ … 101d0.html
Niveau tarif ca devrai le faire, reste à voir pour la réservation... j'suis tout exité !
Dernière modification par jsté (10-11-2009 06:19:11)
fredwash a écrit:
Nyco a écrit:
A- Nimbus -S19
B- guitan -S19
C- Michel -S19
1-Kiki - S19/21
2-hocus-S19/ 21
3-Nestor -S?
4-Céd -S?
5-Dadi S19/21
6-Prince -S19/21
7-Nyco -S19/21
8-fredzz -S19/21
9-fgiantmcm -S?
10- mikey -S19
11- cerbere -S19
12-fredwash-S19
si non, pour la semaine 19, c'est bon pour tout le monde?tellement l'habitude de pas me voir qu'il m'oublie lui , non mais !
oups!!
jsté a écrit:
Une grande question se pose et demande votre interaction :
Qu'est que vous souhaitez faire en terme de jour de roulage et jour de repos ?
Dans l'hypothèse de descendre le maximum de temps, vous partiriez le samedi 8/05 et repartiriez le dimanche 16/05. Donc 7 jours à répartir ?
sachant que les 3 derniers jours nous serions avec une bonne partie de l'équipe LPIVTT et qu'il faudra enchainer 2/3 js de VTT
JOUR D L M M J V S
option1 : vtt vtt vtt visite2 vtt vtt vtt
option2 : vtt visite1 vtt visite2 vtt vtt vtt
option3 : vtt 1/2 vtt visite2 vtt vtt vtt
optionx : tout est possible...
visite1 : cité de carcassonne
1/2 : VTT matin + visite1 après midi
visite2 : visite gastronomique de Toulouse
Il est aussi possible de rouler tous les jours ou de faire 2 groupes et prévoir différentes activités pour ceux qui veulent rouler et ceux qui préfère le jouer plus light... (perso j'imagine bien cette option, a voir suivant vos retours)
Du (D) samedi au (R) samedi pour moi si possible.
Et pour l’option, avec le samedi en moins, je suis plus pour la 1.
Qui a rouler moins longtemps par jour, mais rouler plus souvent.
jsté a écrit:
Dis voir nyco, il fait quoi notre Dahu... il hiberne ?
...
Ben je ne sais pas ! Red non plus !
Salut, j'ai enfin un moment pour réapparaître. Si c'est pas encore trop tard... et cette fois j'aurai le temps de rouler, pas question de finir au bout de 10 mn comme la dernière fois
Pour les jours, peu importe aussi. Le tout est que je le sache à temps pour poser mes congés.
Nyco a écrit:
fredwash a écrit:
Nyco a écrit:
A- Nimbus -S19
B- guitan -S19
C- Michel -S19
1-Kiki - S19/21
2-hocus-S19/ 21
3-Nestor -S?
4-Céd -S?
5-Dadi S19/21
6-Prince -S19/21
7-Nyco -S19/21
8-fredzz -S19/21
9-fgiantmcm -S?
10- mikey -S19
11- cerbere -S19
12-fredwash-S19
13-jlb2-Squevousvoulez
si non, pour la semaine 19, c'est bon pour tout le monde?tellement l'habitude de pas me voir qu'il m'oublie lui , non mais !
oups!!
jlb2 a écrit:
Salut, j'ai enfin un moment pour réapparaître. Si c'est pas encore trop tard... et cette fois j'aurai le temps de rouler, pas question de finir au bout de 10 mn comme la dernière fois
Pour les jours, peu importe aussi. Le tout est que je le sache à temps pour poser mes congés.Nyco a écrit:
fredwash a écrit:
tellement l'habitude de pas me voir qu'il m'oublie lui , non mais !oups!!
le tout est de ne pas partir trop vite dans le 1ere montée
guitan62 a écrit:
Si seulement... Non, c'est plus simple que çà : j'étais épuisé et désentraîné Mais d'ici mai, plus de risque, l'entraînement peut reprendre
Par contre il y a de fortes chances que je passe quelques jour à Lausanne pour le boulot. Les Suisses ne savent pas ce qui les attend
jlb2 a écrit:
guitan62 a écrit:
Si seulement... Non, c'est plus simple que çà : j'étais épuisé et désentraîné
Mais d'ici mai, plus de risque, l'entraînement peut reprendre
![]()
Par contre il y a de fortes chances que je passe quelques jour à Lausanne pour le boulot. Les Suisses ne savent pas ce qui les attend
dis moi quand tu viens et on se fait un truc
guitan62 a écrit:
dis moi quand tu viens et on se fait un truc
jsté a écrit:
1er indices juste pour commencer à imaginer...
http://www.gites-tarn.com/?num_hebergem … ori=OT_MZT
http://www.saint-antonin-noble-val.com/ … 101d0.html
Niveau tarif ca devrai le faire, reste à voir pour la réservation... j'suis tout exité !
Le WE de la toussaint s'annonce charger !
Il n'y aurait pas de place à StAntonin... j'attends confirmation.
la toussaint? tu veux qu'on attende novembre pour venir??
kiki1848 a écrit:
la toussaint? tu veux qu'on attende novembre pour venir??
Eh non, l'ascenssion...
Nyco a écrit:
fredwash a écrit:
Nyco a écrit:
A- Nimbus -S19
B- guitan -S19
C- Michel -S19
1-Kiki - S19/21
2-hocus-S19/ 21
3-Nestor -S?
4-Céd -S19
5-Dadi S19/21
6-Prince -S19/21
7-Nyco -S19/21
8-fredzz -S19/21
9-fgiantmcm -S?
10- mikey -S19
11- cerbere -S19
12-fredwash-S19
oups!!
Maiiiiiiis ! C'est pas gentil de m'effacer !
Céd a écrit:
Nyco a écrit:
fredwash a écrit:
A- Nimbus -S19
B- guitan -S19
C- Michel -S19
1-Kiki - S19/21
2-hocus-S19/ 21
3-Nestor -S?
4-Céd -S19
5-Dadi S19/21
6-Prince -S19/21
7-Nyco -S19/21
8-fredzz -S19/21
9-fgiantmcm -S?
10- mikey -S19
11- cerbere -S19
12-fredwash-S19
13-jlb2-Squevousvoulez
tellement l'habitude de pas me voir qu'il m'oublie lui , non mais !oups!!
Et voilà, c'est réparé
Dernière modification par jlb2 (18-11-2009 13:25:39)
c'est quoi ce A B C ?? c'est pour les grippés ?
ou alors c'est pour ceux qui n'ont pas le droit de prendre le minibus ??
C’est effectivement pour savoir combien sommes-nous pour la logistique.
Bon alors , voila les nouvelles...
Pour le Premier Gite (en gestion libre à +/- 15roros), c'est Bon !
http://jste.free.fr/Castaunouze2010.doc
Pour le second (formule 1/2 pension + piquenique à +/-30roros) ca serait bon aussi !
http://www.fontbonne-tarn.com
Y'a plus qu'a confirmer quoi, hein !
Maintenant, il me faudrai 1 ou 2 interlocuteurs maxi pour m'aider dans l'organisation, regrouper les infos, fédérer les troupes, accompagner les vieux, les chats, les chiens....
Mais surtout si tout le monde s'y mets, on ne va pas y arriver ! tout du moins moi... (ca ne veux pas dire que les autres ne font rien ) mais il me faut 1/2 leaders qui seront mes interlocuteurs et qui relayront les infos & descision pour tout mettre OK du coté NORD tout du moins
Perso, je propose Nyco par exemple qui a lancé le sujet s'il est OK bien sur
Ou si y'a d'autres volontaires... you're welcome !
Néanmoins, je suis en train de me renseigner pour utiliser une des lignes dédiées aux Confcalls de ma boite pour s'organiser une AG tous ensemble !
ou si quelqu'un a un plan du même style...
Dernière modification par jsté (19-11-2009 16:58:50)
Merci pour ta confiance. Cela dit, je suis souvent au taquet en se moment. Je n’ai pas trop de temps déjà pour moi, alors je ne voudrais pas négliger quelques détailles, qui dans ce genre d’expéditions, ou tous ont leurs importances. Donc si une autre personne serait volontaire pour nous représenter, ça m’arrangerait. Néanmoins, je reste a disposition de cette personne pour donner un coup de main.
Par constat, je trouve que KIKI serait plus approprié que moi pour cette mission. Elle est d’ailleurs bien plus active sur divers forums que moi.
Dernière modification par Nyco (20-11-2009 15:01:47)
Nyco a écrit:
jsté a écrit:
Une grande question se pose et demande votre interaction :
Qu'est que vous souhaitez faire en terme de jour de roulage et jour de repos ?
Dans l'hypothèse de descendre le maximum de temps, vous partiriez le samedi 8/05 et repartiriez le dimanche 16/05. Donc 7 jours à répartir ?
sachant que les 3 derniers jours nous serions avec une bonne partie de l'équipe LPIVTT et qu'il faudra enchainer 2/3 js de VTT
JOUR D L M M J V S
option1 : vtt vtt vtt visite2 vtt vtt vtt
option2 : vtt visite1 vtt visite2 vtt vtt vtt
option3 : vtt 1/2 vtt visite2 vtt vtt vtt
optionx : tout est possible...
visite1 : cité de carcassonne
1/2 : VTT matin + visite1 après midi
visite2 : visite gastronomique de Toulouse
Il est aussi possible de rouler tous les jours ou de faire 2 groupes et prévoir différentes activités pour ceux qui veulent rouler et ceux qui préfère le jouer plus light... (perso j'imagine bien cette option, a voir suivant vos retours)Du (D) samedi au (R) samedi pour moi si possible.
Et pour l’option, avec le samedi en moins, je suis plus pour la 1.
Qui a rouler moins longtemps par jour, mais rouler plus souvent.
A par ça, je voudrais revenir vite fait la dessus.
Serait-il possible de s’organiser sur la base d’un départ du samedi, et un retour le samedi suivant.
L’an dernier, il a fallut que je nettoie le minibus du dimanche matin avant de le rendre avec Dahu. Impossible pour moi de faire ça le lundi, j’ai un métier quand même !!
Et comme c’est partie, c’est deux mini bus qu’il nous faudra, j’aurais donc besoin d’un volontaire pour s’occuper du deuxième.
Ça veut déjà dire que, du vendredi il faut de la dispo pour aller chercher les véhicules, et le dimanche du retour c’est pareil.
Et ma louloute est bien gentil, mais faut pas trop la titiller quand même !
Concernant la location, une semaine ça fait 7 jours, et non 8. Ou forcément ce ne sera pas le même prix. Et pour ceux qui se demande pourquoi je nettoie un véhicule de location, tous simplement parce que l’on avait un forfait7 jours et 2000 kms, et que l’on en a fait 2300,,, pour autan, nous n’avons pas eu de supplément. Maintenant si on ne prend pas soin du matériel, cette brave dame n’a aucune raison de nous faire un cadeau !
Après sur place, une visite de quoi que se soit qui prends la journée,,, moi ça me prends la choix !
Par contre deux demis jouées c’est plutôt sympa !
Après cette histoire de faire deux groups, pourquoi pas, mais c’est plus dure a organiser.
Maintenant, si on a deux mini bus, effectivement cela peut faire deux retours différentscomme il y a deux ans aux chemins du soleil.
Question pour Ness.
Tu n’as pas une remorque pour vélos ?
Nyco a écrit:
Merci pour ta confiance. Cela dit, je suis souvent au taquet en se moment. Je n’ai pas trop de temps déjà pour moi, alors je ne voudrais pas négliger quelques détailles, qui dans ce genre d’expéditions, ou tous leurs importances. Donc si une autre personne serait volontaire pour nous représenter, ça m’arrangerait. Néanmoins, je reste a disposition de cette personne pour donner un coup de main.
Par constat, je trouve que KIKI serait plus approprié que moi pour cette mission. Elle est d’ailleurs bien plus active sur divers forums que moi.
oki, je veux m'y coller,avec plaisir même ....
effectivement samedi au samedi, c'est probablement mieux pour l'organisation des locations et pour pouvoir recuperer avant le retour au taf, meme si ça fait une journée de moins avec les sudistes.
pour le roulage, je propose une demi journée de repos commune pour tout le monde et ensuite comme on reste en lieu fixe, libre à chacun de prendre une autre journée de repos si le besoin s'en fait sentir du moment que ce n'est pas lors du transfert entre les 2 gites. ainsi les glandeurs, les moins entrainés s'organisent comme ils le veulent leur repos.
ainsi on roule dimanche et lundi, repos groupé le mardi apres midi ( ou mardi complet si le besoin se fait sentir pour certains), roulage mercredi, jeudi matin ( repos si besoin le jeudi apres midi), roulage vendredi. retour samedi.
pour le gite en autogerance, pat veut bien s'occuper de faire la bouffe pour tout le monde si un ou 2 volontaires filent un coup de mains et si un ou 2 volontaires font les courses.
par contre si y a un autre volontaire pour le transfert du minibus à mi- sejour il n'est pas contre pour laisser sa place.
Nyco a écrit:
Et comme c’est partie, c’est deux mini bus qu’il nous faudra, j’aurais donc besoin d’un volontaire pour s’occuper du deuxième.
.
dispo pour m'occuper du deuxieme vehicule , aller le chercher/deposer/nettoyer/vidanger.
kiki1848 a écrit:
.
pour le gite en autogerance, pat veut bien s'occuper de faire la bouffe pour tout le monde si un ou 2 volontaires filent un coup de mains et si un ou 2 volontaires font les courses.
.
dispo pour aider Cucus à faire la bouffe ,j'aime cuisiner
kiki1848 a écrit:
Nyco a écrit:
Merci pour ta confiance. Cela dit, je suis souvent au taquet en se moment. Je n’ai pas trop de temps déjà pour moi, alors je ne voudrais pas négliger quelques détailles, qui dans ce genre d’expéditions, ou tous leurs importances. Donc si une autre personne serait volontaire pour nous représenter, ça m’arrangerait. Néanmoins, je reste a disposition de cette personne pour donner un coup de main.
Par constat, je trouve que KIKI serait plus approprié que moi pour cette mission. Elle est d’ailleurs bien plus active sur divers forums que moi.oki, je veux m'y coller,avec plaisir même ....
Super Kiki, tu est donc mon interlocutrice privilégiée...
Tu est donc en charge de l'animation au Nord... et surtout c'est avec toi que j'organise. Je m'explique : ca va être dur pour moi de loin de suivre et relancer tout le monde pour concentrer les propos pour arriver à la descision finale sur les points à traiter.
Donc envoi moi ASAP tes coordonnées par MP svp.
1er point : La période du séjour, perso je pense aussi que du samedi au samedi, c'est la bonne option => OK ?
2eme : le jour de transfert d'un site à l'autre est le mercredi avec arret à Toulouse (SaDiLuMa=1gite MeJeVe=2emegite) => OK ?
3eme point : On est combien ? (pour les réservations, 20% d'arhes)
KIKI, il faudrai faire une liste des participants avec toutes les infos qui vont bien. Je crois qu'il y avait ca pour le vercors ? tu peux t'en occuper ? ou faire faire ? Il faut rapidement une liste et verser un acompte pour la réservation.
4eme point : combien de véhicule ? (pour les personnes et les vélos) ca m'interesse de le savoir pour voir s'il est possible de faire 2 groupes (pour ceux qui voudraient rouler tous les jours !)
Y'a d'autres point mais déjà ceux-là
Sinon dans les priorités il faudrai :
- fixer le nbr de participants
- la période exacte
- connaitre les moyens de déplacement
- et surtout vérouiller la réservation des gites
Merci du retour
Dernière modification par jsté (20-11-2009 15:04:54)